Oui! Je reconnais son bonnet!

Modérateur : Modz
Anniversaires
Félicitations à: Earlina (39), ecoscarm (23), Rek (22)
Ha j'avais pas vu que la conv était parti sur Rek... au début j'ai cru que tu avais fait un jeu de mot avec mon beau nez...
Tu oublies de préciser: "sauf les Bretons qui sont des mecs trop réglos et trop sympas".SeRVaLllLL a écrit :sachant que tu va zapper (volontairement ou non peu importe c'est la coutume ici)
Pk tu me trouve pas sympas kenj ?kenj a écrit :Sujet: Street Fighter IV : Legends Force Degrees
Tu oublies de préciser: "sauf les Bretons qui sont des mecs trop réglos et trop sympas".SeRVaLllLL a écrit :sachant que tu va zapper (volontairement ou non peu importe c'est la coutume ici)
AHAHAH hajin peut tu me dire kes kon a fait au dernié stunfest stp ?Hajin' a écrit :Dire qu'ils vont encore me tacher salement mon stunfest cette année ...
Bah non, je soulignais justement que les gens sur ce forum ont tous les défauts du monde sauf les Bretons, avec Serval en tête!ojin a écrit :Pk tu me trouve pas sympas kenj ?kenj a écrit :Sujet: Street Fighter IV : Legends Force Degrees
Je suis déçu![]()
TEST TOI BIEN