D'ailleurs faut que je regarde dans le dico de l'infomag33k parce que je crois qu'on écrit
Je roxx
tu suxx
...
Modérateur : Modz
Moi j'ai vu la bande-annonce ça m'a suffit..SeRVaLllLL a écrit :kelkun a osé dépenser de l'argent pour aller voir dbz régression? (sortit le 1er avril en plus qu'elle coïncidence)
Par curiosité ! DBZ ma accompagné pendant toutes mon enfance ! puis ça m’empêche pas d’aimer les vrais bon films...kenj a écrit :C'est clair, il y a tellement de beaux films qui passent au ciné, pourquoi perdre du temps pour aller voir un truc comme ça?
A 15 ans pourquoi pas, mais il y a tout de même des trucs mieux au ciné, non?
Non mais moi aussi Nicky, jsuis fan à mooooort de Dbz mais franchement là ce qui se passe au cinéma, c'est pas du dbz jsuis désolé. C'est comme si ils sortaient un tekken sur téléphone portable... bin tu vois je l'achèterais pasNicky a écrit :Par curiosité ! DBZ ma accompagné pendant toutes mon enfance ! puis ça m’empêche pas d’aimer les vrais bon films...kenj a écrit :C'est clair, il y a tellement de beaux films qui passent au ciné, pourquoi perdre du temps pour aller voir un truc comme ça?
A 15 ans pourquoi pas, mais il y a tout de même des trucs mieux au ciné, non?