Super Street Fighter IV : Legends Force Degrees
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Re: Street Fighter IV : Legends Force Degrees
ouai, en fait, tu redis exactement ce qu'on dit depuis le début, quoi 

Mat: Super restons optimiste alors. C'est ce que je souhaite le plus en fait, bien qu'avec un mode online de titan, je vais faire plus que ça après. Dans le fond ce n'est pas plus mal, qu'il soit pas top(le gars qui ne sait pas ce qu'il veut)
Sephi: Quand je dis zero diff,ce que je sors d'une phase de training pour passer au versus en ligne et a aucun moment j'ai besoin de modifié mon timing pour réaliser mon enchainement. Après du lag par ci, par la, une balayette dans la garde punissable par une autre balayette, qui par moment ne l'est pas, mais tout ça avec seulement 3 barres de connection sur 5 quand même. J'ai pas joué longtemps, je n'ai pas eu l'occaz de tester a 4 ou 5 barres, donc je ne sais pas si ça change beaucoup, mais en comparaison avec soul 4, a 3 barres tu joues pas.
Jin75:Si c'est moi qui sert de comparaison tu peux en rajouter un bonne centaine.
Après c'est sur, je vais aucunement cracher sur le mode online que j'adore, même si par moment j'ai envie de lancer mon pad en voyant le nombre d'injustice haha.Tu entends quoi par sensation? le fait de pouvoir piffer des UF+4

Sephi: Quand je dis zero diff,ce que je sors d'une phase de training pour passer au versus en ligne et a aucun moment j'ai besoin de modifié mon timing pour réaliser mon enchainement. Après du lag par ci, par la, une balayette dans la garde punissable par une autre balayette, qui par moment ne l'est pas, mais tout ça avec seulement 3 barres de connection sur 5 quand même. J'ai pas joué longtemps, je n'ai pas eu l'occaz de tester a 4 ou 5 barres, donc je ne sais pas si ça change beaucoup, mais en comparaison avec soul 4, a 3 barres tu joues pas.
Jin75:Si c'est moi qui sert de comparaison tu peux en rajouter un bonne centaine.

Après c'est sur, je vais aucunement cracher sur le mode online que j'adore, même si par moment j'ai envie de lancer mon pad en voyant le nombre d'injustice haha.Tu entends quoi par sensation? le fait de pouvoir piffer des UF+4

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
non mais le online de SF4, il est vraiment très très bien. j'ai fait que jouer online ce week end, à midi j'ai joué offline, et ce soir online : je n'ai pas vraiment vu de différence "notable" (comme tu dis y'a quelques actions bizarres, mais tout est faisable, contrairement à tekken
)

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Exactement! Vu que vous pleurez quand je piffe des uf4 offline, donc si ça rentre online ça veut dire que le réseau marche bien... non ?kamuijin a écrit : Jin75:Si c'est moi qui sert de comparaison tu peux en rajouter un bonne centaine.![]()

Uf4 c'est la vérité !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
superbe match, de l'action, de bons combos, bref, du jeu comme je les aime :
http://www.youtube.com/watch?v=sL2UB4Ua-Ko
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Hé merde, ça m'apprendra à prendre la discussion en cours ... !Sephiroth Lune a écrit :ouai, en fait, tu redis exactement ce qu'on dit depuis le début, quoi

Uf4 c'est la vérité !
Jin75 a écrit :Jcrois en fait que quand on parle de ce mode de jeu (et ce pour n'importe quel jeu) il faut laisser le coté technique de coté et discuter juste des sensations que l'on a
Je comprends mieux maintenant, ton penchant a oublié le coté techniqueJin75 a écrit :Exactement! Vu que vous pleurez quand je piffe des uf4 offline, donc si ça rentre online ça veut dire que le réseau marche bien... non ?![]()
![]()

Après, j'ai écrit ça, car il y a pas longtemps tu l'avais encore en signature, car moi les uf+4 au piff m'en fiche,j'ai vite fais de placer un jet dessus en whiff, ou 1,4 quand ça tape dans la garde,et si je l'ai mangé et bien c'est moi le sac j'ai mal géré SS/back dash/baisser donc je pense pas que je vais pleurer la dessus.

Et puis tu es dans la moyenne, je connais pas beaucoup de monde qui balance pas a l'aveuglette(1/3 du temps) et/ou joue super safe, du coup je comprends pas pourquoi tant de monde regarde la tiers list,car quasi tout les persos ont de très bon combos et des uf+4/uf+2/choppe

Sérieusement je me dis qu'en france, on est pas capable de gagné(peut être 1 ou 2 joueurs et encore) en jouant safe et sans balancer dans les moments critique ou pas. Quand je rematte le match de knee avec jin, le mec gagne sans faire la balayette ou un uf+4 du match, rien n'est lancé au petit bonheur la chance et pas mal de grands joueurs jap/coréen(quelques ricains?) jouent comme ça également, je pense que c'est la que la tiers list prend réellement un sens, et pas dans notre cas(en voulant offenser personne).
Modifié en dernier par kamuijin le 31 mars 2009 à 10h53, modifié 1 fois.
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Non mais quand je parle du coté technique, jparlais pas de jouer à tekken techniquement ou pas, jparlais du coté technique de connexion pour jouer en ligne. Genre ouais c'est techniquement impossible d'avoir zero lag patati et patata. Ca on le sait, pourtant y a des jeux où ça tourne au taquet (vf, street ou tekken chez moi).
Uf4 c'est la vérité !
J'avais compris t'inquiète pas.
Pour VF, même avec connection dans la moyenne, il tourne zero diff avec le offline?
Pour VF, même avec connection dans la moyenne, il tourne zero diff avec le offline?
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Bin j'en sais rien j'ai jamais joué à ce jeu, mais tout le monde dit que oui. Voit avec G-rémaitre, il a switcher tekken pour vf il me semble.
Uf4 c'est la vérité !
Hum, il a lâché VF pour soul 4, et vu que soul 4 online ne convient pas a ce qu'il voulait, je pense qu'il va le lâcher pour street 4 pour ensuite le lâcher pour tekken 6 

dsl si c'est un doublon ,mais video culte qui est en train de monter
BIGGEST FAIL EVER
http://www.youtube.com/watch?v=wMHc32ygldk
de la pure failure
a la daigo , koi, la fin MDR
les mecs , trop cons koi
BIGGEST FAIL EVER
http://www.youtube.com/watch?v=wMHc32ygldk
de la pure failure
a la daigo , koi, la fin MDR
les mecs , trop cons koi
- The_Serval
- Silver Smurfer
ouai enorme! le niveau des joueurs est japonesqueSephiroth Lune a écrit :superbe match, de l'action, de bons combos, bref, du jeu comme je les aime :
@orinn: cest clair la video tourne trop en ce moment cest gros foutage
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
c'est trop enorme!!
mdr la fin koi!
sinon je cris qu'a la fin, en juggle ,le sagat saute juste au dessus de viper , du coup il gratte que le vent, et c'est le viper player qui s'en rend compte xd et la lol il nique le mec

mdr la fin koi!
sinon je cris qu'a la fin, en juggle ,le sagat saute juste au dessus de viper , du coup il gratte que le vent, et c'est le viper player qui s'en rend compte xd et la lol il nique le mec

-
- Lord Of The Furbys
j'ai passé toute la journeé a FNAC
a joueé Sf4 ,mais je le trouve sympa mais pas plus (je croi ej suis trop accro habitué tekken ,c'est pour ca surment)
bah mon pote est afond sur ce jeu ,mais moi va me flash pas
sinon chaque 1 ses gouts :)

bah mon pote est afond sur ce jeu ,mais moi va me flash pas
sinon chaque 1 ses gouts :)