le jeu est joli mais la gueule des persos sont laids(je les prefere sur youtube y a moins de details

les musiques sont bofs sauf sur 2 ou 3 niveaux...
pour le gameplay je suis plutot partagé:
sauts trops hauts et trop lents,plusieurs niveaux de saut auraient été les bienvenus...je les trouve super imprecis aussi, pas facile de jauger la distance...on se retrouve souvent derriere le perso sans pouvoir cross up

pour les combos on est dans du sf donc timings tres serrés(trop?) sauf pour les combos classiques qui sont plus faciles a sortir genre saut hk,hp,hadoken et spé...pour le reste c est la prostitution..j ai fini 5 ou 6 combo challenge et c est grave la merde...j ai vite lacher mon pad pour le stick

pour le versus je pense que je vais vite lacher l affaire...2 rounds suffisent largement tellement c est long...j aurai préféré plus d action,quelque chose de plus serré

j ai squatté quelques matchs sur youtube(genre ceux de daigo) et à part quelques moments de technicité on semmerde un peu je trouve

le online est pas mal moins de lag que sur d autres jeux que je ne citerai pas

un bon jeu pas plus...et je ne pense pas qu il fera 10 ans au tougeki comme les autres

@servavill: putain moi j y arrive pas contre l ordi il me demonte parfois 3 ou 4 fois avant d arriver au boss...je suis pas pret d avoir gouken...t as pas une technique de merde par hazard?