La pauvre femme. Mais elle va geler!battoussai a écrit :quitte à planté ma tante devant l'entrer![]()

Modérateur : Modz
La pauvre femme. Mais elle va geler!battoussai a écrit :quitte à planté ma tante devant l'entrer![]()
Je crois qu'il cache sa joie.Jin75 a écrit :Ha t'es super content Cronos, ça fait plaisir !
Non vu que ça depend du network qui n'est pas dispo hors Japon pour le moment je crois.cronos6 a écrit :Je suppose qu'il y aura pas moyen de gérer les cartes de custo?
Pourtant les Hong Kongais, les Australiens, les Neo-Zelandais y arrivent bien, eux.Madjid a écrit :Non vu que ça depend du network qui n'est pas dispo hors Japon pour le moment je crois.
La prochaine fois qu'on se voit, je te fais la bise, promisJin75 a écrit :Ha t'es super content Cronos, ça fait plaisir !
Non vu que tu dois te connecter à un site portable pour customiser ton perso, ta carte doit être connecté au reseau.Jin75 a écrit :En Thaïlande, en Corée aussi ça marche (en Thaïlande sur Br et en Corée sur T6). Je pense que le système de carte fonctionne directement avec la borne en fait.