Tekken 6 ou Tekken 6 BR dans une salle à République ?

Modérateur : Modz

Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Re: Tekken 6 ou Tekken 6 BR dans une salle à République ?

Message par Jin75 »

Ok moi jveux bien pour samedi après ce qu'on a à faire dans la nuit (...).
Laissez, laissez, la communication ça me connait
:jesors:
Uf4 c'est la vérité !
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

non cééé interessan euu.....kelkun repren des sushi la eu? :0rolleyes:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Jvais aller faire un saut aussi samedi.
Session? :jefume:
Laboubam
Laboubam
Laboubam

Message par Laboubam »

Pour en revenir au sujet, j'aime beaucoup l'idée aussi et si j'étais sur Paris je squatterais souvent aussi, c'est clair.
MAIS, ca me parait assez hypocrite d'appuier la demande d'une borne BR, sachant pertinement qu'elle sera délaissée rapidement dès la sortie du jeu. Y a trop peu de joueur d'arcade.
On peut pas demander une borne, "juste" pour "teste" avant la sortie. Ca doit pas etre ça la motivation.
Moi j'adorerais aussi, mais pour le support iet l'ambiance qui va avec. Pas pour tester "avant".
L'argument du "ouai mais SF4 sort dans 15 jours" est pas terrible. Parce que ca veut dire quoi sinon, qu'on joue en arcade seulement en attendant la sortie console? Toi tu seras tout content de pouvoir bouncer dans ton canapé c'est sur, mais le gars qui se sera cassé le cul à mettre ca en place va vite etre déçu, et la TA sera grillé à vie lol.

Et y a qui sur paris/banlieue : genius, frenchie, lix, Doczenith, sokar, rude boy, z gla, timer, phoenix, monkey d.rudy, jin75, hajin, cronos, raiden, yota, elefanc, VIP, guillius, dj mike, bicycle, maester, melkus, à peu pres une vingtaine de joueurs. Dedans tout juste la moitié jouent au stick...Dans l'immédiat ca pèse pas lourd pour rentabiliser la bécane à long terme.

Voila mon avis perso. Meme si j'ai les crocs moi aussi, faut rester honnete quoi. La le gars veut faire un choix stratégique pour lancer son affaire.

Ouuhhhh, jvais pas mfaire des potes sur scoup la...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Non mais tu as raison, je suis plutôt de ton avis. Maintenant, ça va peut-être ramener d'autres joueurs aussi, etc.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

1) On parle de port manette donc pas de pb de stick. De plus moi jveux bien jouer même si c'est au stick.
2) Y a pas que 20 joueurs qui sont intéressés (on**ne y a au moins 2000 ou 3000 parisiens) et de plus c'est l'occaz de faire connaitre le jeu aux nouveaux (et aux joueurs d'autres jeux). Quand tu vois sur le topic de la salle de Toulouse que certain sont prêts à prendre des billets de train pour aller tâter l'après midi... imagine une grosse plaque tournante sur le plan touristique comme paris (aéroport, gare...).
3) Le calcul de la rentabilité c'est pas à nous de le faire, c'est à lui (le bosse de la salle) il demande des gens motivés, on répond présent. Après il achète ou il achète pas c'est lui qui fait son calcul.
Jsuis cela dit d'accord avec toi sur le fait que quand le jeu sera sur ps3 la fréquentation va baisser (en ce qui me concerne c'est sur en tout cas). Mais jusque là il peut compter sur moi.
Uf4 c'est la vérité !
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

au niveau de la rentabilité en arcade a long terme je mise plus sur street 4
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Je pensais comme toi au début mais apparemment (me demande pas de source) le prix de Street4 est 2x plus cher car pour jouer en versus il faut deux bornes. De plus, en achetant T6 le proprio à moins de chance de devoir racheter une upgrade qu'en achetant une borne Sf4 (vu que Br est déjà sorti et Sf n'est qu'a sa première version il me semble). Donc à voir pour la rentabilité.
Uf4 c'est la vérité !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Disons que dans un premier temps, la borne risque d'être squattée non stop.

Une partie 0.50 EUR
Si un match dure 3 mn, ça fait 20 matchs dans une heure
Si la salle est ouverte 10 heures par jour environ, ça fait 100 EUR pour la borne dans une journée

Sur un mois ça fait 3 000 EUR. En 10 mois (d'ici la sortie console), la borne pourrait déjà rapporter environ 30 000 EUR. Même si la fréquentation diminue ensuite, je crois que le jeu peut toujours être revendu, etc.
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Si ça se trouve on pourra faire des minis-tournois là bas ? En collaboration patatipatabla, et ce serait méga stylish !
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kenj a écrit : Une partie 0.50 EUR
Si un match dure 3 mn, ça fait 20 matchs dans une heure
Si la salle est ouverte 10 heures par jour environ, ça fait 100 EUR pour la borne dans une journée

Sur un mois ça fait 3 000 EUR. En 10 mois (d'ici la sortie console), la borne pourrait déjà rapporter environ 30 000 EUR.
Bien sûr ce calcul est un brin idéaliste (et si c'est les mêmes qui squattent, ils vont vite être ruinés lol)! :0razzy:
Laboubam
Laboubam
Laboubam

Message par Laboubam »

Salut SoulK! T'es nouveau? Pour te présenter tu peux aller la : http://www.tekkenarena.com/forum/viewto ... ?f=3&t=527. :jefume:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Haha, je me suis fait la même réflexion! :0rofl:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

moi en tou ca si ya la borne.a la fin yaura au moin 25 000 euro de ma part lol...mai g pa de sous..du coup jvai sombrer ds la delinquance pour pouvoir payer mes parti BR!!! fin bon yaura des journé se sera ouverture fermeture ca c clair....et peu etre faire 1....piece-less!!! ne metre k1 seul piece toute la journé!! :0razzy:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

@jinou: je te vois bien en commerciale avec un bombers, des lunettes noir , un flingue ... "astalavista baby" :superlol:

@kenj : jolie calcul :0thumbsup: , bon c'est très idéaliste et ça veut dire que si borne il y as, elle tourne non-stop et pas juste brancher sur la prise ^^.... (fin bon là dessus je pense que rien que génius il rentabilise la borne tout seul contre le cpu :superlol: )

@labou : je sais pas si je te répond à toi, méchant vilain :superlol:, bon vais répondre mais ça va être long et fastidieux à lire je préviens :nannan:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »