Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 20
Modérateur : Modz
- The_Serval
- Silver Smurfer
Re: Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 20
a londres cest la salle du trocadéro a la periode du battle o destiny letat de la borne était pitoyable, la partie coutait la peau du cul 1livre, cest effectivement en 5 rounds, les stick et les boutons étaient petés, bref bravo les rosebeef, peter une borne hd a 20000-30000 euros fallait le faire, a et joubliait ils ont aussi peté les enceintes qui o lieu démettre les magnifiques musique de tekken 6, emettent du death metal puissance 15 horrible 

1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
En plus ils font un très bon couscous!Jin75 a écrit :Je peux pas te répondre mais va plutôt faire un tour à Toulouse.Link a écrit :Hey!
Je voulais savoir si l'un d'entre vous à des infos sur la salle d'arcade à Londres qui proposent T6.0?
C'est dans quel quartier de Londres? 2£ la partie? C'est vraiment 5 rounds? etc. etc.
Merci !

- Heineken45
- Master of Puppets
- PSN : Heineken45
Ca y est (apparament) démo de RE5 sur le playstation Store

J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Quand t'as vu Dead Space, jouer R.E te renvoie 10 ans en arrière. Espérons que cette démo ne soit pas significative et que la version finale en ait d'avantage sous le capot.
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
J'ai testé la démo en coop avec Hajin' hier soir.
C'est clair que de ne pas pouvoir se déplacer en visant est super lourd, les déplacements super patauds.
Mais jouer le scénario en co-op online rattrape largement ces grosses lacunes

Par contre, je plains le mec qui le fera en co-op avec Kenj
C'est clair que de ne pas pouvoir se déplacer en visant est super lourd, les déplacements super patauds.
Mais jouer le scénario en co-op online rattrape largement ces grosses lacunes

Par contre, je plains le mec qui le fera en co-op avec Kenj

- Hajin'
- Magic Mushroom
Hahahaha j'avoue en coop c'est bien bon !
Des ambiances 100% connard !!
Et l'avantage c'est que c'est du coop " Survival-Horror " donc ... du jamais vu. On a essayé d'y jouer façon Army of Two ... on s'est fait éventrer
Je pense qu'il va falloir prendre soin de son collègue et inversement, et pas foncer comme des truies. Il s'annonce bien en tout cas !
Et l'avantage c'est que c'est du coop " Survival-Horror " donc ... du jamais vu. On a essayé d'y jouer façon Army of Two ... on s'est fait éventrer

Je pense qu'il va falloir prendre soin de son collègue et inversement, et pas foncer comme des truies. Il s'annonce bien en tout cas !

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Hajin' a écrit :Hahahaha j'avoue en coop c'est bien bon !
MDRR je vois tout à fait de quoi tu parles!!

sur la demo bobox apparemment on peut pas inviter une personne en particulier, dc on tombe sur des mecs random, donc ct chacun pr soi lol
Sur la demo ps3 on peut dc inviter un ami pr la coop ?
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Pssst quand tu veux jte botte le fion ****ne 

Uf4 c'est la vérité !
J'veux jouer! J'veux jouer! 

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Kenj vas y dl la démo elle déchire à mort (enfin moi j'aime bcp). APrès dis moi quand t'es dispo.
Ps: Tu prends la meuf
Ps: Tu prends la meuf

Uf4 c'est la vérité !
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Je rebranche la PS3 ce soir
Mais franchement, je regrette un peu le style 3è personnes des 1er RE... là voir le viseur, c'est pas pratique, surtout quand le perso locke pas automatiquement sur sa cible... et puis passer par le menu sans que le tps se fige...ça craint un peu

Mais franchement, je regrette un peu le style 3è personnes des 1er RE... là voir le viseur, c'est pas pratique, surtout quand le perso locke pas automatiquement sur sa cible... et puis passer par le menu sans que le tps se fige...ça craint un peu

Play a real game, play Virtua Fighter !
Moi aussi!kingofvf4 a écrit :Je rebranche la PS3 ce soir![]()

Et moi donc.kingofvf4 a écrit : Mais franchement, je regrette un peu le style 3è personnes des 1er RE...

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Bin c'est ça les persos dur à jouerkingofvf4 a écrit :Je rebranche la PS3 ce soir![]()

Uf4 c'est la vérité !
-
- battoussai