ojin a écrit :SeRVaLllLL a écrit :
vazy prend un 3ms de toute maniere tu ten fou des punish et des juggle car meme sur un cathodik tu reussi pas le juggle de base de hei

si tétai aller en magasin tester ta ps3 a lépok ou tu a acheter ton samsung peut etre que t'aurai pu voir quel écran t'aurai convenu le mieux et t'aurai peut etre pas pris un 8ms

Mdr

vu ke tu comprend rien. Je vais t'expliker
Dit moi kelle juggle de base de hei que je n'arrive pas ?
2 - Moi ki raconte n'importe koi. Derniérement en session. Il me disait ojin achete un cable hdmi plaké or. J'en ai un est sa lag pas. (Biensur c le mot de serval)
Il perd un défis contre triademan. La il commence à gueller sa me soule cette écran de merde sa lag trop. Sa vos rien du tout ce cable de merde. La je lui dit serval c ton cable ki est connecté
De toute maniére avant la session j'avais annoncé ke serval avait déjà prévu toute ces excuses lol.
Aprés des kil est chez moi ou sur msn il me dit ke son écran lag pas. Alors ke son écran c un 6 ms lol.
Alors ke ici, il dit ouais prend du plasma sa lag pas. Ke je veux bien croire lol. Mais pk il dit ke son lcd lag pas. Kans il est chez moi et ici il arrive à critiker mon lcd

Expliké moi ça mr le vendeur
de 3 c'est la meilleur

J'ai étais tester ma ps3 dans le magasin avant d'acheter mon écran plat. Ke j'avais biensur acheter dans ce même magasin.
Sur cette écran yavait un mode jeux. J'arrivais à sortir mes ewgf et mes juggles. Donc pour moi sa marché bien.
Après c pas de ma fautes. Si tu arrive pas t'es juggle serval
TEST TOI BIEN

ya un truc que je hais ojin cest quon deforme mes propos a son avantage, ce que tu fait allegrement
ewgf ou wgf 1,1,cd44,1 ca te dit rien? normal!
jai dit que mon cable diminuait le lag pas quil lanulai, ce qui est normal apres tout on paye la qualité et donc forcément avec ton cable a 10euros tu aura un transfert de signaux de moin bonne qualité auvec le mien.
ensuite je nai fait aucun défi vs triademan sur ton ecran hd donc double connerie
ensuite pour ce qui est des match sur ton ecran en défi team, javai joué toute la seesion sur ton cathodik et meme lorsque je gagnai sur ton ecran hd (je nai pomé que contre kuroro) je guelai car jarrivai a quedal (fait donc toute ta session sur un cathodik pour passer directement o match de tournoi sur un hd 8ms et tu men dira des nouvelles)
ensuite et la cest triple connerie: tu dis que pour moi mon ecran lag pas (ce que je nai evidemment jamais dit) (6ms /pas de lag/je vend des ecrans donc je commence a my connaittre pas mal/tu raconte de la merde) jai dit quil laggait moins que le tien qui est un 8ms, ca me parai logique non?
le plasma ne lag pas en effet ca aussi cest de la logique: 0.001ms et un lcd comme le philips que tu pense prendre est a 3ms et pas 0.003ms comme jai pu le lire sur le topic... (3ms cest 3ms pas 0.003ms

par exemple)
ensuite ta derniere phrase est bourrée de contradiction!
si tu arrive a tout faire avec ton lcd, pourquoi tu veu changer et passer a un 3ms? alors que toi meme tu dit que ca lag par la suite

? est pour nous tous joueurs de tekken que tu souhaite changer ton écran? ojin tu est trop bon! pour essayer un tant soit peu de me descendre sur les lcd et plasma tu devra dabord commencer par apprendre la différence entre un plasma et un lcd et avoir des argument techniques et chiffrés

1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort