SeRVaLllLL a écrit :en terme dutilisation, les wave d'ak sont a des années lumiere de celle de kaz

parcekon est bien dans le topic de kaz la non?
blablablablablablablblabalbalbalbalblabalaballabalablabalablabalabalbalablabalbalab..............................................
le mec ki se soul lui même!

nan mais sinon sa prend trop de place pour rien!
donc en fait, a mon humble avis, les wave pour
AK cest pour faire le kéké pas de mix interressant comme les mishimas en ont...car je le repete on est dans le topic de kaz et je le compar a kaz
Mais bien sur que le wave d'AK est pourris comparais a ceux des mishima!!!!! le mec atta on vas parler de ce qui est une évidence!!!! on vas pas comparais un électrique (toute les propriété de la morts) avec le Wgf d'AK!!!!Cela dit sa reste hyper utile voir primordial pour gagner...après te convaincre j'en ai un poil rien a battre, surtout que j'ai pas lu tout ton post, trop lomg est surtout inutile (je sais pertinemment que les mishimas on de meilleur wave

) ... Alors tes gentil tu détend ta rondel.
AK cest pour faire le kéké je suis pas vexer du tout!

mais je vais adoré les match qu'on vas faire quand nos route se recroiseront! J'avais déja regretter de ne t'avoir rouler dessus la dernière fois!
Puis encore un détail comme la dit ojin même si on était dans le topic de kaz il a poser une question off topic ou t'as répondus off-topic (ben oui t'étais off-topic pas la peine de te rattraper ensuite) de la merde... et donc off-topic je t'ai remis en place, car il me semble que quand on dit de la merde c'est ce kil faut faire. Enfin je crois! En tout cas j'avais déja caler que tu ne te génais pas alors!
Avec tous j'ajoute encore que j'ai pas spécialement envie oeuf brouiller alors je te propose qu'on en reste là tu pense que AK les wave sa sert a rien apart se la donner je pense que tu te gourre et tout le monde est happy!
allé A+ serval que le JAG soit en toi! (arffffff le jeux de mot de merde serval.... félins, JAGUAR félins)