ojin a écrit :. Enfin ce ke je suis sur c'est kil bats pas kuro ni la koif.
Haaa, j'pense pas qu'a un jeu comme tekken, on puisse dire un truc comme ça ! Tu sais comme moi qu'a ce jeu, que si l'adv n'a ne serait ce qu'un mixup que tu ne vois ou comprends pas, le défi peut vite tourner au drame pour toi!
Un ex, Rek et moi on a un level plutôt similaire (enfin c est mon avis), le dernier défi qu'on a fait, il m'a claqué 5 - 0. Pk ? Il sait que je déchope très peu et que je reste en garde haute, bin il m'a aspergé de chopes ! Il sait aussi que j'ai du mal entre le mix cd4 et cd1 (rappel : il joue Jin) il m'a arrosé avec ça tout le défi... (maintenant je sais que King est pété contre les mishima, je fais b+1 et je prends en counter les mixes en wave à tous les coups => juggle). Pourtant une semaine avant je l'avais battu 5 - 2, j'avais bourré comme un chien pour pas avoir à défendre !
Autre ex, je perds 99 fois / 100 contre un(e) Christie/Eddy. même si son level est médiocre, j'ai trop de mal avec tigrou contre ce perso...
Pourtant, au tournoi de Rome, j'étais archi favori alors que je jouais contre Enheas, le joueur de Christie (qui ne sort pas des poules, moi je jouais la 1ere place...) résultat : 2 matchs 0 roundless pour lui