Quel type de musiques aimez vous??
Modérateur : Modz
Re: Quel type de musiques aimez vous??
Tu veux dire gothique?
http://fr.youtube.com/watch?v=JP3X5LrFe44&NR=1[/video]
Le début assez impressionnant à la batterie, le gars doit taper comme un malade!
http://fr.youtube.com/watch?v=JP3X5LrFe44&NR=1[/video]
Le début assez impressionnant à la batterie, le gars doit taper comme un malade!
- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
Morceau très connu, Hot For Teacher. Le batteur se donne peut-être mais faut voir la perf. de Van Halen à la guitare, les solos sont quand même très tendus.
Pour les amateurs éventuels de guitare électrique, voilà un live d'un des plus beaux morceaux de Buckethead, virtuose du Shredding (tout comme Van Halen), qu'on pourrait définir comme une tendance à jouer en mettant l'accent sur la vitesse et la difficulté de l'exécution (cf. vidéo à partir de 4'10, matez ses doigts).
Pour ceux qui n'apprécient pas les lives, vous pouvez écouter le morceau original issu du LP ici (version beaucoup plus profonde à mon goût).
Pour les amateurs éventuels de guitare électrique, voilà un live d'un des plus beaux morceaux de Buckethead, virtuose du Shredding (tout comme Van Halen), qu'on pourrait définir comme une tendance à jouer en mettant l'accent sur la vitesse et la difficulté de l'exécution (cf. vidéo à partir de 4'10, matez ses doigts).
Pour ceux qui n'apprécient pas les lives, vous pouvez écouter le morceau original issu du LP ici (version beaucoup plus profonde à mon goût).
... ☆ VBS 2.0 ☆

Je l'ai vu en 2004, avec Bill Laswell. Il est carrément impressionnant!
MATERIAL - Live @ Maison des Arts André Malraux, Créteil / Paris, Febr. 13. 2004
Gigi: voice; Bill Laswell: bass; Karsh Kale: tabla & drums; Hamid Drake: drums; Aiyb Dieng: percussion; Abegasu Shiota : keys; Amina Claudine Myers: organ, elec. piano & voice; OzFritz: sound.
featuring special guests: Buckethead: guitar; Grandmixer DXT: turntables, vocals.
Buckethead je connais , j'adore sa musique Jordan :) .
- In your ass !
- Lord Of The Cenobites
Hum, mais je crois que je préfère Rammstein ou encore la musique de début n. 2 de Tekken 5.
-Rammstein
.
-Le boysband qui fait l'intro 2 de T5
.

-Le boysband qui fait l'intro 2 de T5

salut tous le monde
vous connaissez LUKE? en concert c'est de la balle !!! du rock français qui bouge
http://www.youtube.com/watch?
vous connaissez LUKE? en concert c'est de la balle !!! du rock français qui bouge

MEOW.... 4Q
http://uk.youtube.com/watch?v=Y2PKtTxi0As bon j'espère que celui la est bon!!!j'abandonne après 
[Edit by JinYanG] tu peux aussi éditer tes messages
.

[Edit by JinYanG] tu peux aussi éditer tes messages

MEOW.... 4Q
Triple post o_o.
Chanteur mais alors vraiment... nul. Mais j'ai bien aimé le début à la guitare.
- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
Bakoryu a écrit :-Rammstein.
-Le boysband qui fait l'intro 2 de T5.
Critiquer de façon aussi inconstructive les goûts des autres est la seule chose qui soit vraiment "Bakoryu a écrit :Triple post o_o.

Tu peux aussi tempérer tes propos je crois. En résumé : si tu n'aimes pas, n'écoute pas.
... ☆ VBS 2.0 ☆

merci pour cette remarque!!!!! les gouts et les couleurs......
MEOW.... 4Q
- In your ass !
- Lord Of The Cenobites
C'est marrant, j'allais dire la meme chose. C''est vrai quoi. Il dit que c'est nul, mais c'est SES gouts. Les autres, eux, trouve peutêtre ça bien.Loki a écrit :Bakoryu a écrit :-Rammstein.
-Le boysband qui fait l'intro 2 de T5.
Critiquer de façon aussi inconstructive les goûts des autres est la seule chose qui soit vraiment "Bakoryu a écrit :Triple post o_o.
Chanteur mais alors vraiment... nul. Mais j'ai bien aimé le début à la guitare.".
Tu peux aussi tempérer tes propos je crois. En résumé : si tu n'aimes pas, n'écoute pas.
Je disais mes gouts hein... après les votre je m'en fiche , on a bien une liberté de s'exprimer non? Et puis... zut à la fin pas besoin de débattre pour dire qui à raison , c'est comme participer au jeux paralympiques (désolé pour eux) même si on gagne on reste handicapé....
C'EST PAS GRAVE!!! II FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE AVEC OU SANS FINESSE... 

MEOW.... 4Q