[PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
Modérateur : Modz
- Fethennour
- Master of Puppets
Re: [PS3] Sortie de Tekken 6
Personnellement, ça ne m'ennuie pas. Il y a déjà pas mal à faire avec les 6 nouveaux personnages. :)
Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
Qui écrit une belle news pour TAR? 

- Fethennour
- Master of Puppets
Je suis extrêmement surpris que ce soit, ou plutôt serait la branche européenne de Namco Bandai Games qui communique en premier lieu sur la date de sortie; d'autant que le site UltimatePS3 soit le seul site de presse vidéoludique francophone à relayer "l'information" (pour ce qu'en ont donné de petites recherches). Bon, ben on verra comment ça se précise, même si pour le moment, je mets ça dans la case "rumeur". 
Edit : Le site qui a servi de source à UltimatePS3, à savoir Gamingshogun.com, rapporte un pseudo-communiqué de la part de Namco Bandai Europe, disant que c'est Infogrames qui s'occupe de l'édition en Europe. Or, il y a à peine deux jours, c'est Atari qui annonçait distribuer le jeu sur notre territoire.
Contradiction.

Edit : Le site qui a servi de source à UltimatePS3, à savoir Gamingshogun.com, rapporte un pseudo-communiqué de la part de Namco Bandai Europe, disant que c'est Infogrames qui s'occupe de l'édition en Europe. Or, il y a à peine deux jours, c'est Atari qui annonçait distribuer le jeu sur notre territoire.
Contradiction.
infogramme ça fait un moment que ça n'existe plus, c'est devenu Atari.
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Bon c'est cool ça, ils ont un peu avancé la date !

Edit :... attendez là, Août 2009 en Europe, ça veut dire un mois ou deux avant au Japon et Us ça non ?

Edit :... attendez là, Août 2009 en Europe, ça veut dire un mois ou deux avant au Japon et Us ça non ?

Uf4 c'est la vérité !
- Fethennour
- Master of Puppets
Ben ça a toujours été le cas, en effet ! D'où mon étonnement comme quoi Namco Bandai Europe soit le premier à en parler, et pas un mot de leurs collègues japonais et américains !Jin75 a écrit :Edit :... attendez là, Août 2009 en Europe, ça veut dire un mois ou deux avant au Japon et Us ça non ?

Hein? Tu parles de la sortie EUR par rapport aux sorties US/JAP?Fethennour a écrit :Ben ça a toujours été le cas, en effet !

- Fethennour
- Master of Puppets
Oui, pardon, tu as raison de me reprendre, ce n'est pas le cas de Tekken 4, je me suis trompé.kenj a écrit :Hein? Tu parles de la sortie EUR par rapport aux sorties US/JAP?
A ma connaissance, aucun Tekken n'est sorti en EUR avant les US ou le Japon.
Selon TZ:
Idem bien sûr pour TTT, Tekken 3, etc.
Selon TZ:
Code : Tout sélectionner
Tekken 5
Arcade Release
Fall 2004
PS2 Release [JPN]
March 2005
PS2 Release [USA]
February 2005
PS2 Release [EUR]
June 2005
- Fethennour
- Master of Puppets
Tekken 4 est sorti le 18 septembre 2002 en Europe, soit une semaine avant les USA, le 25 septembre 2002.
Enfin, pour en revenir au sujet, tout ça pour dire : bizarre que Namco Europe communique en premier. Je sais, je me répète, je suis un peu jeune pour radoter, mais ça me semble chelou.
Enfin, pour en revenir au sujet, tout ça pour dire : bizarre que Namco Europe communique en premier. Je sais, je me répète, je suis un peu jeune pour radoter, mais ça me semble chelou.

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Avec qui l'autre jour je parlais de Jin en tant que top tier ? jme souviens plus! Je viens de retrouver la tier list suivante sur T6.0 :
Originally posted by mukumuku
Tougeki Damashii vol.10 tier list written by Tarechichi
S+
Kazuya, Jin, DVJ, BOB
S
Anna, Dragunov, Lei, Raven, Roger.jr
A+
AK, Zafina, Jack6, Julia, Nina, Bryan, Heihachi, Miguel, Lee, Lili, Leo, Law, Yoshimitsu
A
Asuka, Chreddy, King, Kuma&Panda, Xiaouyu, Steve, Whoarang, Feng, Bruce, Paul, Marduk, Wang
B+
Ganryu, Baek
(Not in order)
Alors c'est sur qu'une tier list c'est subjectif vu que c'est basé sur l'avis des joueurs (quoi que, y a quand même des critères bien définis pour établir les classements). Mais j'aimerai dire qu'un perso si il n'est pas à sa place dans une tier list, il n'en n'est jamais bien loin!.
Originally posted by mukumuku
Tougeki Damashii vol.10 tier list written by Tarechichi
S+
Kazuya, Jin, DVJ, BOB
S
Anna, Dragunov, Lei, Raven, Roger.jr
A+
AK, Zafina, Jack6, Julia, Nina, Bryan, Heihachi, Miguel, Lee, Lili, Leo, Law, Yoshimitsu
A
Asuka, Chreddy, King, Kuma&Panda, Xiaouyu, Steve, Whoarang, Feng, Bruce, Paul, Marduk, Wang
B+
Ganryu, Baek
(Not in order)
Alors c'est sur qu'une tier list c'est subjectif vu que c'est basé sur l'avis des joueurs (quoi que, y a quand même des critères bien définis pour établir les classements). Mais j'aimerai dire qu'un perso si il n'est pas à sa place dans une tier list, il n'en n'est jamais bien loin!.
Uf4 c'est la vérité !
Quel est le rapport avec T6BR ? 

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
c'est sur, mais je pense qu'une tier list c'est plutot subjectif qu'objectif. nina n'a jamais fait des ravages en corée, et pourtant, chez nous, on sait tous qu'elle nous a bien fait pleurer
enfin, y'a des tiers list qui ne veulent pas dire grand chose non plus. DR est un jeu tout de même très équilibré je trouve, et même si tous les persos n'ont pas des juggles à 216, tout le monde peut battre tout le monde (avec plus ou moins de difficulté pour certains match up bien sur).
alors qu'une tier list sur TTT par exemple, ça voulait vraiment dire quelque chose, pareil sur T5

enfin, y'a des tiers list qui ne veulent pas dire grand chose non plus. DR est un jeu tout de même très équilibré je trouve, et même si tous les persos n'ont pas des juggles à 216, tout le monde peut battre tout le monde (avec plus ou moins de difficulté pour certains match up bien sur).
alors qu'une tier list sur TTT par exemple, ça voulait vraiment dire quelque chose, pareil sur T5

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Ha merde c'est pas le bon topic, Jiny quand tu vois une erreur tu peux déplacer aussi comme t'es modérateur. MerkiJinYanG a écrit :Quel est le rapport avec T6BR ?

Uf4 c'est la vérité !