Quel est le K.O. le plus lol que vous ayez vu ?
Modérateur : Modz
Quel est le K.O. le plus lol que vous ayez vu ?
Moi c'est Lei qui fait sa projection 2+4 et qui se prend le mur juste derrière c'est d'un lol 

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
ce week end,j ai f un match contre un pote qui prenait xiaoyu et moi aussi je l ai pris!
vers la fin,il nous restait que très peu de vie alors on a eu le meme reflexe:faire le
,
+
+
(le saut dans les airs) et le pire c est qu on l' a vraiment fait en meme temps!!!!!!!! BOUM!!!
resultat:c moi qui l' a touchée!et gagner!!! pourtant on l avait f vraiment en meme temps!!!on a verifié lors du replay
on était mdr!!!!
vers la fin,il nous restait que très peu de vie alors on a eu le meme reflexe:faire le

resultat:c moi qui l' a touchée!et gagner!!! pourtant on l avait f vraiment en meme temps!!!on a verifié lors du replay
on était mdr!!!!
Play a real game, play Virtua Fighter !
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
encore un K.O. super marrant grace à ma xiaoyu!
dans l arène contre heihachi je lui ai f
+
-:1: /
,
+
et le povre heihachi s est retrouvé face contre mur,que dis je,tout son corps était plaqué contre le mur et il pouvait plus rien faire ,je l ai achevé avec
,
....à l infini jusqu au KO!(on aurait dit que mes coups lui faisait faire la grenouille au mur:il se redresse,puis s' afaisse en ecartant les jambes puis un autree coup le refait dresser contre le mur,puis etc)
mais dans cette position :devant du corps bien plaqué contre le mur,parallèle,pouvait il faire un tech roll?(sachant que je jouait en mode ultra difficile quand meme)
dans ce cas,s il pouvait absolument rien faire,alors cela signifierait que g f mon 1er combo infini!!!!!lol
dans l arène contre heihachi je lui ai f

et le povre heihachi s est retrouvé face contre mur,que dis je,tout son corps était plaqué contre le mur et il pouvait plus rien faire ,je l ai achevé avec

mais dans cette position :devant du corps bien plaqué contre le mur,parallèle,pouvait il faire un tech roll?(sachant que je jouait en mode ultra difficile quand meme)
dans ce cas,s il pouvait absolument rien faire,alors cela signifierait que g f mon 1er combo infini!!!!!lol
Play a real game, play Virtua Fighter !