C'est qui la cochonne à gauche de (fat)xiaoyu ?? Christie ?Fethennour a écrit :Mais non, ça n'a rien d'une rumeur. C'est juste un fake à la con.
C'est la même photo que celle utilisée sur cette vidéo, sauf que là, elle est suffisamment claire pour descendre ladite rumeur.
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 20
Modérateur : Modz
Réponse à un message du sujet "[Vidz] Vidéos de Tekken 6".
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- Fethennour
- Master of Puppets
Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [20/12/08] RTT 5 - Rome/Italie".

Bravo, tu es un garçon très perspicace.Mat a écrit :Non je pense rien du tout![]()
je suis juste un peu étonné que seulement 2 personne bouge en Italie mais en faite c'est vrai ya rien d'étonnant (sa coute cheret c'est la veille des fêtes à ce que j'ai compris) mais bon j'avoue que j'aurais aimé voir une belle team de joueurs contre matt et les autres en vidéos sa aurait été sympa

Réponse à un message du sujet "[Julia] Elbows powa".
Mais je note que monsieur Battou fait beaucoup pour échapper à son boulot en ce moment
Peut être qu'on va avoir des vidéos de Corée
Et pendant ce temps, le guide Lina prend la poussière.Sephiroth Lune a écrit :et bin mon battou, ça fait plaiz de voir toutes ces infos sur julia![]()

Mais je note que monsieur Battou fait beaucoup pour échapper à son boulot en ce moment

-
- battoussai
@Séphie: Content que ça plaiz , j'en ai un peu chier surtout pour les frames parceque je les connais pas vraiment par coeur, vive la fonction alt/tabLiuDi a écrit :Réponse à un message du sujet "[Julia] Elbows powa".
Et pendant ce temps, le guide Lina prend la poussière.Sephiroth Lune a écrit :et bin mon battou, ça fait plaiz de voir toutes ces infos sur julia![]()
![]()
Mais je note que monsieur Battou fait beaucoup pour échapper à son boulot en ce moment![]()

@Liudi: Le guide Lina arrive mais il y a plein de choses à corriger et ajouter, j'up dans le week end je pense

@Kenj: j'ai des vidéos de la Corée moi..., ha bon je me souviens pas, t'es sur ?
!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
-
- battoussai
Dis moi ou je peux les up par mp (j'ai filezilla) , je te les envoie ce soir.
Tanpis il n'y as pas de son mais bon au moins elle y seront depuis le temp que je fait ma feignasse
@Séphie, je serais dans le sud de la france pendant le tournoi en Italie donc pas possible pour moi
, puis bon je garde pas un excellent souvenir du dernier en date je dois dire aussi
, j'y retournerais peut être pour le RTT6 s'il y as, qui sait 
Tanpis il n'y as pas de son mais bon au moins elle y seront depuis le temp que je fait ma feignasse

@Séphie, je serais dans le sud de la france pendant le tournoi en Italie donc pas possible pour moi

!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Ou ca exactement ? ^^battoussai a écrit : @Séphie, je serais dans le sud de la france pendant le tournoi en Italie donc pas possible pour moi, puis bon je garde pas un excellent souvenir du dernier en date je dois dire aussi
, j'y retournerais peut être pour le RTT6 s'il y as, qui sait
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL