Ing direct offre 60 euros pour toute ouverture de compte chez eux. Il faut un code parrain (c'est là que jvais intervenir

Le parrain gagne 50 euros sur son compte et le filleul 60. L'argent et dispo et commence à travailler dès l'ouverture du compte (6%/an) mais ne peut être retirer qu'au bout de six mois.
Comment faire :
M'envoyer un mp si vous êtes intéressés (ou si vous voulez plus d'info), je vous enverrez alors le code de parrainage et le numero de tel (08...) communication prix d'un appel local.
Condition pour ouvrir un compte :
-Remplir un dossier avec une hôtesse par téléphone (Nom, adresse, taille de la b*te...) durée => Moins de 7 minutes sur un numéro en appel local.
-déposer 15 euros et les laisser au moins six mois. A l'ouverture vous avez donc 75 euros (60 offerts plus vos 15). Le parrain (bon bin désolé mais sur le coup c est moi) touche en même temps les 50 euros.
Au bout de six moi vous pouvez retirer l'argent et en même temps vous devenez parrain !A partir de là c'est la fête du slip car vous touchez 50 euros/ filleul et c'est illimité en nombre !
Y a zero embrouille, y a zero arnaque, j'ai d'ailleurs fait ouvrir un compte à mes parents donc vous voyez le truc ?
Ing se sert de nous pour faire de la pub donc voilà comment ils s'y retrouvent.
Mon offre parrainage se termine le 30 Novembre donc pour ceux que ça intéresse => Mp.