Y a quelqu'un qui à déjà réussie à voir les vidéos ? car y a rien ! qui ne sais les lires ! de plus je ne vois pas autre part ses dvd là donc c'est du faux ?
Je suis en train de les DL j'espère trouver le format en changeant
l'extension mais rien ne dit que je vais tomber sur le bon si ya des
news faites tourner l'info @+.
Voilà j'ai les 5 et je lance tout pour la lecture mais il ne reconnais rien et me demande avec quel programme faire pour exécuté les fichier puis je n'ai pas eu sa comme ça, les fichier n'était pas compressé et se trouvais directement sur le bureau.
donc en gros ça ne marche pas et je ne sais que faire.
Prends le fichier *.001, clic droit "Ouvrir avec..." puis sélectionne Winrar. Décompresse ensuite dans le dossier de ton choix.
Pour ce qui est de la lecture, VLC est excellent et lit pratiquement tous types de vidéos sans avoir besoin de télécharger des codecs supplémentaires.
j'ai tout essayé... winzip,winrar,quickzip,7zip.. y'a rien qu'est au bon format,ca m'met videos endommagées j'sais pas quoi... y'en a qu'on reussi ou pas?
Fethennour a écrit :Si ça ne marche toujours pas, je peux plus rien.
Je crois que c'est clair: on peut plus rien pour vous les gars.
EDIT: je crois que j'ai parlé trop vite, ça marche pas chez moi non plus.
J'ai essayé avec WinRAR et j'obtiens une erreur. Peut-être un souci dans la version WinRAR utilisée.
Rassure toi kenj, ta version de Winrar n'a rien à se reprocher. Non non, c'est juste les fichiers qui sont vraiment archi pourris.
Enfin, tous pourris qu'ils soient, j'ai réussi à décompresser ça. Je me suis dit "c'est quoi leur problème, à la fin ?" et effectivement, les fichiers sont endommagés, tous sans exception. Ce qui ne m'a pas empêché de réussir à décompresser ça, seulement, sur 14 vidéos au total, je n'ai pu en sauver que 10, 4 vidéos sont passées à la trappe tellement les archives étaient déglinguées.
Cela dit, vous me direz "C'est déjà mieux que nous". BREF. Vous ne ratez pas spécialement grand chose, puisque ce sont des vidéos d'un tournoi 3 VS 3 qu'il y a eu il y a quelques semaines maintenant, et que MarkMan a postées sur son nouveau compte Youtube.
Pour ceux à qui ça ne suffirait pas, j'uploaderai les vidéos que j'ai sauvées dans un fichier rar qui, LUI, sera nickel.
Ah ça fait du bien de savoir plus, je m'était dit que certain fichier été corrompu mais je vais tout supprimer et faite de même pour les bonnes vidéos c'est le vendredi sur challenger.jp que vous pouvez voir pour les "piqué" c'est pas facile mais avec realplayer c'est tout bon ^^