Blague
Modérateur : Modz
- bryan"michto"
- Vomit Thrower
- bryan"michto"
- Vomit Thrower
- bryan"michto"
- Vomit Thrower
- bryan"michto"
- Vomit Thrower
- bryan"michto"
- Vomit Thrower
hajin' n'ayant pas repondu a ma devinette pour on ne sait quelle raison( la peur peut-etre???) on va passer a autre chose...
alors c'est un gars qu'a une chambre d'etudiant dans un p'tit immeuble et dedans c'est l'bazar.
il frappe a la porte d'en face et dit a sa voisine:
si tu ranges ma chambre j'te ferai voir mon penis.
la fille lui dit d'accord sans s'poser trop d'question.
1 heure apres, elle a tout rangé et quand il rentre dans sa chambre elle lui demande sa recompense et lui dit qu'elle ne sait pas ce qu'est un penis.
alors le gars il lui dit:
ah bon! tu sais pas c'que c'est?!
alors il baisse son pantalon puis son slip et la fille lui repond:
ah c'est ca un pénis, ouais en fait c'est comme une bite mais en plus p'tit quoi!
alors c'est un gars qu'a une chambre d'etudiant dans un p'tit immeuble et dedans c'est l'bazar.
il frappe a la porte d'en face et dit a sa voisine:
si tu ranges ma chambre j'te ferai voir mon penis.
la fille lui dit d'accord sans s'poser trop d'question.
1 heure apres, elle a tout rangé et quand il rentre dans sa chambre elle lui demande sa recompense et lui dit qu'elle ne sait pas ce qu'est un penis.
alors le gars il lui dit:
ah bon! tu sais pas c'que c'est?!
alors il baisse son pantalon puis son slip et la fille lui repond:
ah c'est ca un pénis, ouais en fait c'est comme une bite mais en plus p'tit quoi!
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
- bryan"michto"
- Vomit Thrower
une p'tite degueulasse vite fait...
c'est un garcon qui va voir sa grande soeur et il lui demande si elle n'aurait pas 5euros par hasard.
sa soeur lui dit:"c'est pour faire quoi?"
le p'tit frère lui dit:"j'voudrais allez aux putes, j'ai 25euros et il me faut 30"
alors sa soeur elle lui dit:"c'est cher! moi tu me donnes juste 20euros et j'te fais des trucs de ouf!"
sans se faire prier le jeune homme donne ses sous a sa grande soeur et il lui en met un coup!
20minutes apres quand tout est fini le jeune homme se rhabille et sa soeur lui dit:
"dis donc,t'en as une plus grande et plus grosse que papa!"
le garcon lui reponds:"je sais maman arrete pas d'me l'dire!"

c'est un garcon qui va voir sa grande soeur et il lui demande si elle n'aurait pas 5euros par hasard.
sa soeur lui dit:"c'est pour faire quoi?"
le p'tit frère lui dit:"j'voudrais allez aux putes, j'ai 25euros et il me faut 30"
alors sa soeur elle lui dit:"c'est cher! moi tu me donnes juste 20euros et j'te fais des trucs de ouf!"
sans se faire prier le jeune homme donne ses sous a sa grande soeur et il lui en met un coup!
20minutes apres quand tout est fini le jeune homme se rhabille et sa soeur lui dit:
"dis donc,t'en as une plus grande et plus grosse que papa!"
le garcon lui reponds:"je sais maman arrete pas d'me l'dire!"

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Une blague tres grasse qu'un pote ma raconté dans le RER ce matin :
Une petite fille de 7 ans survit miraculeusement à un terrible accident de la route.
Dans le crash toute sa famille meurt, elle se retrouve seule sur le coté de la route en pleurant.
Un camionneur s'arrête et lui dit :
"Bah qu'est ce qui va pas ?"
"On vient d'avoir un accident et mes parents sont morts, j'ai plus de parents, ni de fréres et soeurs
"
Là le camioneur s'approche d'elle et commence à déboutonner son pantalon et lui dit :
"C'est vraiment pas ton jour"
Bon elle est degeue mais on s'est bien marré ce matin.
Une petite fille de 7 ans survit miraculeusement à un terrible accident de la route.
Dans le crash toute sa famille meurt, elle se retrouve seule sur le coté de la route en pleurant.
Un camionneur s'arrête et lui dit :
"Bah qu'est ce qui va pas ?"
"On vient d'avoir un accident et mes parents sont morts, j'ai plus de parents, ni de fréres et soeurs

Là le camioneur s'approche d'elle et commence à déboutonner son pantalon et lui dit :
"C'est vraiment pas ton jour"
Bon elle est degeue mais on s'est bien marré ce matin.