@ojin : euh, je ne crois pas avoir dit que c'était plus facile à la manette. ou alors c'était pas le message que je voulais faire passer, si c'est que tu as compris. je voulais juste dire que c'est pas plus facile au stick ou au pad, c'est une question d'entrainement pour les deux.
après je cache pas que des choses sont plus précises au stick, comme les déchoppes (on a les doigts plus réactifs je trouve). par contre dire qu'on back dash plus rapidement au stick, d'une part c'est faux, et d'une autre part, back dasher rapidement ne sert à rien à part frimer (de bons back dash comme on en voit chez les cocos ou japs, c'est pas rapides, mais il faut attendre un moment précis pour enchainer le 2ème).
pour la vitesse de déplacement, je ne trouve pas que genius se déplace plus vite au stick qu'au pad. il se déplace différement maintenant, mais ce qu'il fait aujourd'hui au stick, il pouvait très bien le faire au pad. enfin y'a pas de raison technique qui empêche de le faire.
pour le coté fatigue de la manette, ça je suis d'accord, et je l'ai souvent dit d'ailleurs
si genius dit que ranix et moi n'avons rien compris, alors fais lui confiance, lui seul sait tout faire, et nous, on comprend rien, en fait

d'ailleurs faudrait prévenir les gars qui bougent mieux au pad que lui au stick qu'ils n'ont rien compris ...
@serval : je n'essaye pas du tout d'imposer mon avis. relis les premiers posts avant de dire ça, s'il te plait. tu poses une question, je répond avec mon avis qui n'engage que moi, et tu dis que je dis que des conneries : ouai, bin là, effectivement je m'emballe, et ça part en couilles. mais faut pas t'étonner, relis ton poste, tu verras que toi même tu serais parti en délire si je t'avais dit ça.