Tounoi super sympa, bon niveau et bonne ambiance (malgré les nombreux désistements) !!!
J'ai été heureux de rencontrer certaines nouvelles personnes comme Lay 93(des barres les poules, bien ouèj à toi ^^) et son frère Sprinterfou, tous 2 très cools, de même que Heineken 45 et son frère Tatepa de rabouin, Loki, Ivoiro_Akon(bien ouèj en freeplay et ouais faut qu'on sessionne ^^), Justframe, et mister Nemesis (mon compère Wang

, on scapte à une session prochainement ) !! Vraiment tous très sympas !! Bien joué au top 3 ainsi qu'aux autres qui ont fait de beaux parcours (cassedédi à Akagi qui nous l'a joué Diabolik : "Comme un féliiiinnnn, caché dans la nuuuuiiiiit" ===>
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... lik_family mon ptit générique préféré au passage

) !! BIG CIMER à Guillius ainsi qu'à tous ceux qui ont aidé à organiser (Jin75, Liuidi, . . .) et tous ceux qui ont apporter le matos (Link, VIP, Battou, Genius . . . )!!! Mon parcours était un peu space, Séphi ou Jin75 étaient à 2 doigts d'me faire la peau lol, bien joué à Battou qui s'en est chargé !!

Au passage merci à Nemesis pour m'avoir soutenu, ça fait plaiz, ainsi que pour les tofs (malgré ma gueule de ouf

) de très bonne qualité !!!

Merci aussi à Kuklan(le sozie de Link en + p'tit

) pour les vidz !!!
Nice !!! On se voit au prochain les mecs !!!

/
PS : Hahahahahaha tain trop fort le générique de Diabolik avec ses paroles et ses voix de oufs !!!!

ça f'sait longtemps !!!

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .