[PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
Modérateur : Modz
- The_Serval
- Silver Smurfer
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Balthazzar-PEGAZUZS
- Master of Muppets
Lord Shu
Lord Shu.
Tu en est sur.
As tu les preuve. ( c'est pas que je ne veut pas te croire mais je trouve tous ça ridicule ).
Cordialement.
Tu en est sur.
As tu les preuve. ( c'est pas que je ne veut pas te croire mais je trouve tous ça ridicule ).

Cordialement.
- Balthazzar-PEGAZUZS
- Master of Muppets
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Tekken c'est un jeu de combat avant tout, et ça il ne le font pas payer plus cher. Si les joueurs aiment jouer à la Barbie et customiser leur perso., c'est un service + et il est donc normal de le facturer. Quand tu vas à l'hôtel on te fait payer la chambre, si tu pioches dans le mini bar tu as des frais supplémentaires, c'est la même chose.
- Fethennour
- Master of Puppets
Nouvelle vidéo de versus sur Tekken 6 BR : Lars VS Kuma
Déjà, ça permet de voir la gueule du jeu sur pas mal de points où il diffère de Tekken 6 (écran de sélection des persos, avec les CG et non plus le perso lui-même, voix de l'annonceur, etc...)
Désolé, je poste ça ici, le topic des matches sur T6BR étant vérouillé. Et puis, c'est bien T6BR qui est attendu sur consoles.
Déjà, ça permet de voir la gueule du jeu sur pas mal de points où il diffère de Tekken 6 (écran de sélection des persos, avec les CG et non plus le perso lui-même, voix de l'annonceur, etc...)
Désolé, je poste ça ici, le topic des matches sur T6BR étant vérouillé. Et puis, c'est bien T6BR qui est attendu sur consoles.

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
L'ancienne voix faisait quand même un peu pitié non ? on dirait un mec qui veut se suicider ! 
Par contre ta vidéo à déjà été postée et en bien meilleure qualité http://fr.youtube.com/watch?v=5MynVp7mdz4&fmt=18
sur le topic... des vidéos

Par contre ta vidéo à déjà été postée et en bien meilleure qualité http://fr.youtube.com/watch?v=5MynVp7mdz4&fmt=18

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Fethennour
- Master of Puppets
J'avais pas grillé. Bon, et bien, je vais continuer à me contenter de poster des vidéos de T6.Jin75 a écrit :Par contre ta vidéo à déjà été postée et en bien meilleure qualité http://fr.youtube.com/watch?v=5MynVp7mdz4&fmt=18

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Re: [PS3] Sortie de Tekken 6
Uf4 c'est la vérité !