[PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
Modérateur : Modz
- The_Serval
- Silver Smurfer
escusez moi mais l'éditeur du jeu ne touche til pas une pourcentage des rendements de sa borne?
ou peut etre bien que les borne sont tout simplement louées et les salles darcade doivent envoyer dla tune a namco non? car en corée je connai pas le niveau de vie mais bon dans des salle darcade blindée de borne tekken6, je doute quelles soient toutes achetées cash non?
ou peut etre bien que les borne sont tout simplement louées et les salles darcade doivent envoyer dla tune a namco non? car en corée je connai pas le niveau de vie mais bon dans des salle darcade blindée de borne tekken6, je doute quelles soient toutes achetées cash non?
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Riche ou pas riche, c'est surtout le prix du jeton et l'utilisation de la borne qui fait que l'investissement est rentable ou pas.Sephiroth Lune a écrit :bin ils sont plus riches que ce que je pensais
Au Japon ils seraient plus riches, mais si la borne de la salle X est utilisée 2 fois par jour, c'est moins rentable qu'une Green où ça tourne 10h dans la journée non stop.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
j'ai compté ce matin avec guillus, de souvenir pour une borne à 13 000$ et une partie à 30 centimes $, 10h/jour, 5 min entre 2 pièces (ce qui est pas mal long) il fallait environ 10 mois pour rentabiliser. sachant que c'est du 0 bénéfice, only remboursement, pas l'electricité ni rien. du coup on peut, je suppose, multiplier le temps d'investissement par deux non ?
ça fait quand même un gros bout de temps d'investissement
et sans compter que la borne n'est peut-être pas utilisée 100% de la journée 
ça fait quand même un gros bout de temps d'investissement

-
- battoussai
C'est pas plutôt une rangée de neuf bornes , x2 = 18 , à moins qu'ils aient poussé les murs je vois pas trop oû ils les mettent les deux rangées de 18 bornes ...Jin75 a écrit :Pour info, à green arcade (Séoul) il y a deux rangés de 18 bornes T6 !
Source, Wogus.
Je connais pas le prix de la borne en Korée mais je sais qu'en chine elle ne vaut que ~8000$ à l'unité et éffectivement vu le nombre je pense qu'il bénéfécie d'un tarif préférentiel.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
- Fethennour
- Master of Puppets
- Fethennour
- Master of Puppets
Haha bienvenue ici, c'est clair que c'est nettement mieux que TF, je trouve.Andromeda a écrit :Fethennour, je suis pas étonné de te voir ici, vue la mentalité dictatrice de tf et de ses pure francophile fin bref.

Par contre, Tekken 6, en salles d'arcade, c'est tout sauf un déclin. Jusqu'à maintenant, c'est toujours le jeu le plus squatté, tous genres confondus, du moins, d'après le dernier rapport du magazine Arcadia.
Personnellement, après avoir lu l'interview, je trouve que les arguments avancés par les grands pontes de Namco en charge de Tekken 6 ne se valent pas du tout. Comme l'a souligné Lord Shu, c'est assez bizarre que l'attente principale des joueurs, ce soit avant tout de pouvoir customiser son perso.

De toute façon, ils ont tranché, alors...
Le truc où namco doit se faire pas mal de thunes aussi niveau arcade (et donc vaut mieux pour eux que la version console sorte tard) ce sont les cartes de customisation de persos. Mine de rien une carte coûte 500 yens (un peu plus de 3 euros) pour 500 matchs, une carte par perso joué. Mais avec une carte on a juste droit à son rank, son nombre de matchs et son pourcentage de victoire. Si on veut accéder à la customisation de son ou ses persos(ou rien que pour pouvoir faire apparaître son pseudo), il faut souscrire à un abonnement au site pour telephone portable tekken-net qui coûte environ 2 euros par mois.