[PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion

Modérateur : Modz

Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

c'est parce qu'on a peur de les prendre, on veut pas perdre avec tel ou tel perso peut-être ?
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

sauveur a écrit :de plus on peut espérer que les joueurs ayant un minimum de bon goût et de dignitée n'oseront pas s'afficher avec bob :bana3:
Toujours est-il que tout le monde l'essaiera, et que certains en feront leur perso.

Craqué ou pas. Y'en a bien qui jouent avec Julia :0razzy: ..

Et puis il est agile le bougre.

Image
...VBS 2.0

Image
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Je me souviens au début c'était surtout sur Leo que tout le monde ralait, ça pleurait dans tous les sens ! :bravo:
Comme quoi ... et puis le père Bob il a sacrement morflé dans BR il parait !
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@shu : pourquoi tu dis que devil est top tier dans T6 ? je trouve qu'ils ne lui ont pas rajouté grand chose (j'ai toujours l'impression de voir le même perso, avec juste des juggles différents). pourtant j'ai l'impression qu'ils ont bien monté tous les autres :confus:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Bah ouai c'est la même saloperie à gérer que dans DR! Devil a été mis à jour niveau combo comme tout le monde, pas vraiment besoin de lui rajouter un super truc dans son jeu de base tout l'était déjà. Son CD4, a été un poile amélioré, avant fallait le faire bien au corps à corps pour obtenir un juggle c'est moins le cas maintenant. Le juggle de base sur CD4 fait certe moins mal qu'avant, mais il amène plus au mur qu'avant. Après même commentaire que pour Bob, perso très fort mais pas pété à la top tiers T5. On est dans le même délire que DR niveau équilibre du jeu.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

c'est vrai que la balayette de devil dans T6 amène quand même super loin ... maintenant je sais pas si on peut vraiment mixer les coups sur ce juggle, histoire de gérer la distance ? j'ai pas vu grand chose en fait la dessus encore.

sinon, faut paz zapper que après la balayette y'a plus de bounce possible, donc son wall combo se résume à b,f+2,1,2 (vous allez me dir ec'est déja abusé, bin oui :tetemur: ), et encore je pense qu'il doit pas être si facile que ça à placer vu la lenteur de sortie du coup non ? enfin le coco qu'on a vu ce week end disait que les persos restaient scotché au mur pendant 10 piges, donc les wall combos étaient super facilités ...
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

Sephiroth Lune a écrit :enfin le coco qu'on a vu ce week end disait que les persos restaient scotché au mur pendant 10 piges, donc les wall combos étaient super facilités ...
oué en fait ds ce Tekken 6, ya plus aucun honneur a réussir à placer un jf au mur ou un wall compliké, en résumé tt les persos sont comptés kom des gros, genre Lili c pareille ke Jack, Marduk ou Panda... hé ben... ca va partir en bagarre général ds les prochains UT jpense :0rofl:
des ours et des robots
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Pour la facilité des wall combo j'en sais rien du tout, le seul truc que je sais c'est que c'est pas plus simple ni plus compliqué pour Feng, vu que je joue que ce perso. Après c'est pas rare de voir des wall combo loupés, parce que pas bien en face, distance un poile courte, ou un poile longue. Cette gestion des distances est devenue un peu plus prise de tête qu'avant conséquence de la gestion du bounce, mais en terme de difficulté de manips pure je peux juste dire que c'est pas plus simple qu'avant pour feng. Mais c'était pas bien compliqué avant non plus.

Après doc oulah t'inquiète pas la taille des persos rentre bien en ligne de compte, y a qu'à voir les video de combos d'exibition qui traînent sur youtube où on voit souvent le pauvre Kuma se faire méchamment démonter.
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

et pourquoi namco ne sortirai pas des combos propres:

-aux persos petits (qui a ce moment la décolleraient plus haut)

-persos moyens, juggles de base (car la majorité des persos sont des moyens)

-gros persos, et c'est déja le cas touche plus rapidement le sol mais se font aussi toucher plus facilement par certains coups.

déjà si les 3 types de persos avaient réellement des façons de les juggler qui leur sont propres, sa rendrait le jeu bien plus complet/complex a gérer et donc encore plus méga mieux :boirebis: ou moins pire/abusé pour certain.
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

Ca s'appellerait virtua fighter et plus Tekken :0biggrin: .
Fethennour
Master of Puppets

Message par Fethennour »

Lord Shu a écrit :Pour la facilité des wall combo j'en sais rien du tout, le seul truc que je sais c'est que c'est pas plus simple ni plus compliqué pour Feng, vu que je joue que ce perso. Après c'est pas rare de voir des wall combo loupés, parce que pas bien en face, distance un poile courte, ou un poile longue. Cette gestion des distances est devenue un peu plus prise de tête qu'avant conséquence de la gestion du bounce, mais en terme de difficulté de manips pure je peux juste dire que c'est pas plus simple qu'avant pour feng. Mais c'était pas bien compliqué avant non plus.

Après doc oulah t'inquiète pas la taille des persos rentre bien en ligne de compte, y a qu'à voir les video de combos d'exibition qui traînent sur youtube où on voit souvent le pauvre Kuma se faire méchamment démonter.
Arrête, moi aussi je joue ce fénéant de Feng Wei (perso secondaire, toutefois, mais joué avec autant de "sérieux" qu'avec mon perso principal). Pour ce que j'en ai vu, une fois arrivé au mur, c'est pas compliqué : db+2,2,2 puis f+2,1,2 ou db+2,2,2 puis b+2,3,4,2. :0chinasmile:
En fait tu as raison : ni plus simple, ni plus compliqué.
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

mainstreet ryu 2nd vs taizo sur tekken 6

taizo en foire pas mal de wall avec db+2,2,2, sa a l'air pas tres simple a placer
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

C'est ce que j'expliquais la manip en elle-même n'a rien de compliqué, quand ça rate c'est un problème de distance.
Fethernnour: après db2,2,2, en wall hit le b+2,3,4,2 n'est pas garanti. Il le devient par contre après un f+4,3 en wall hit. Certainement une histoire de recovery. :ouf:
Fethennour
Master of Puppets

Message par Fethennour »

C'est d'autant plus un problème de distance que Feng, étrangement, ne semble efficace qu'au corps à corps "extrême", genre faut être scotché à l'adversaire pour le toucher. Combien de fois j'ai loupé des coups tous cons en pensant que j'allais atteindre mon adversaire, et je vois ce crétin frapper dans le vide... :gratte: Enfin, j'ai jamais loupé mes juggles à cause de ça, c'est déjà bien.

@Lord Shu : Possible, c'est vrai que j'ai beaucoup plus souvent vu f+2,1,2 au lieu de b+2,3,4,2. Enfin, une fois la bête en main, on testera ça tranquillement. C'est vrai que lorsque j'étais là bas, lors de la sortie de Tekken 6 en salles, je n'y jouais qu'en dilettante. J'en veux pour preuve, je jouais Yoshimitsu, alors que normalement, j'y touche jamais, à ce perso.

PS : c'est "Fethennour". Il n'y a qu'un "r", il est à la fin. Je sais, j'ai un prénom difficile, mais faut faire avec ! :smoke:
Fethennour
Master of Puppets

Message par Fethennour »

Quelqu'un peut me dire ce qui s'est passé ici ?
Verrouillé

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »