[PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
Modérateur : Modz
- Fethennour
- Master of Puppets
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
mouai, enfin à part toi, y'a qui ? non parceque c'est bizarre, à chaque fois que je discute avec des joueurs dans les tournois, y'en a pas des masses qui l'attendent ce T6 ... même le coco qui était là ce week end il disait que les coréens trouvent le jeu complètement aléatoire, que les dégats sont pire abusés que dans DR (non mais damage reduce on a dit
), et qu'ils faisaient même pas de tournois sur T6 (ils attendent le BR d'après lui).
enfin, vivement qu'il sorte

enfin, vivement qu'il sorte

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
J ai entendu la même chose que toi à propos de ce Koréen ( présent au Tougeki, il connait aussi très bien Nin, Kingbaksa et un joueur de Djin, pas Soyongdory mais l'autre...) :
- Encore plus aléatoire que Tdr
- Encore plus de damage
- Encore plus de perso de merde (Roger, Anna...)
Par contre ils jouaient sur Tekken 6.0 (avec les mises à jour) et attendaient avec impatience la sortie de Bloodline.
En revanche Séphi, ils continuent à jouer en tournoi car la Team Infinity (dont fait parti Kingaksa) à gagné le tournoi de Korée ce week-end.
Enfin dernier point: Jvoudrai balancer deux espèces de mange M....E qui m'ont dit dans le creux de l'oreille que T6 était franchement nul :
Laboubam et Ranix !
Le premier n'aime pas le système de jeu, quand au second il m'a avoué avoir craqué pour SFIV car il en avait marre de perdre une demi barre sur un CH.

- Encore plus aléatoire que Tdr
- Encore plus de damage
- Encore plus de perso de merde (Roger, Anna...)
Par contre ils jouaient sur Tekken 6.0 (avec les mises à jour) et attendaient avec impatience la sortie de Bloodline.
En revanche Séphi, ils continuent à jouer en tournoi car la Team Infinity (dont fait parti Kingaksa) à gagné le tournoi de Korée ce week-end.
Enfin dernier point: Jvoudrai balancer deux espèces de mange M....E qui m'ont dit dans le creux de l'oreille que T6 était franchement nul :
Laboubam et Ranix !
Le premier n'aime pas le système de jeu, quand au second il m'a avoué avoir craqué pour SFIV car il en avait marre de perdre une demi barre sur un CH.

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
pour les tournois, il m'a dit qu'il n'en faisaient pas autant que sur DR, ou ça squattait les tournois. là, je lui ai demandé une fois par semaine, il m'a dit même pas, une fois par mois en gros. en tout cas, il avait l'air de dire que ça motive moins les joueurs, au final.
par contre, il m'a avoué que sur la fin de DR et sur T6, les jap étaient du niveau des cocos. beau à entendre
et aussi que les cocos et japs considèrent knee comme le meilleur joueur de DR, un peu comme nous quoi.
j'ai également demandé comment ils font pour jouer 10h / jour (il m'a dit que qudans était à ce rythme, tout comme knee l'était) : c'est tout bête, ils sont étudiants, et apparement ça leur laisse noir de temps pour jouer comme des porcs. rares sont ceux qui ont un boulot + tekken, d'après ce qu'il disait.
par contre, il m'a avoué que sur la fin de DR et sur T6, les jap étaient du niveau des cocos. beau à entendre

j'ai également demandé comment ils font pour jouer 10h / jour (il m'a dit que qudans était à ce rythme, tout comme knee l'était) : c'est tout bête, ils sont étudiants, et apparement ça leur laisse noir de temps pour jouer comme des porcs. rares sont ceux qui ont un boulot + tekken, d'après ce qu'il disait.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Mdrrr la vieille rumeur ! Non non moi j'ai dit : Laboubam et Ranix. Si vous regardez bien Ranix ne vient plus sur le forum, et Labou, il ne vient jamais dans cette section.
Perso je l attends à mort ce put1 de T6, pour changer de jeu un peu. Même si au fond de moi je sais que ça va être dur de retrouver mon bon vieux King bien pourave comme il l'était dans tekken 4 et 5.0. Ses juggles sont maintenant ridicule, complètement, même avec bounce, moins de dégat que sans bounce dans dr (ha mais c est peut-être pour lui que les dmg ont été revu à la baisse non ? LOL) et pire que tout, son starter mid (ws1+2) très lent et side stépable des deux cotés est maintenant devenu... punissable. L'uf 4 au pif (d'après Tz) devait être safe pour compenser mais je crois qu'en voyant la vidéo qui suit on se rend compte que Namco avait oublié King le jour de la distribution des coups safes...
La petite poussette (ffn+1+2) ne donne plus rien de garanti après (sauf parfois un b+3 mais pas toujours, ce qui donne un beau whiff) Moi jdis y a plus qu'a mettre la clé sous la porte !
Cette vidéo de Kingbaksa qui se fait bouger par un roger (Engineer Jr) en témoigne.
http://tvpot.daum.net/my/PlayListClipVi ... otalcnt=28
Perso je l attends à mort ce put1 de T6, pour changer de jeu un peu. Même si au fond de moi je sais que ça va être dur de retrouver mon bon vieux King bien pourave comme il l'était dans tekken 4 et 5.0. Ses juggles sont maintenant ridicule, complètement, même avec bounce, moins de dégat que sans bounce dans dr (ha mais c est peut-être pour lui que les dmg ont été revu à la baisse non ? LOL) et pire que tout, son starter mid (ws1+2) très lent et side stépable des deux cotés est maintenant devenu... punissable. L'uf 4 au pif (d'après Tz) devait être safe pour compenser mais je crois qu'en voyant la vidéo qui suit on se rend compte que Namco avait oublié King le jour de la distribution des coups safes...
La petite poussette (ffn+1+2) ne donne plus rien de garanti après (sauf parfois un b+3 mais pas toujours, ce qui donne un beau whiff) Moi jdis y a plus qu'a mettre la clé sous la porte !

Cette vidéo de Kingbaksa qui se fait bouger par un roger (Engineer Jr) en témoigne.
http://tvpot.daum.net/my/PlayListClipVi ... otalcnt=28
Modifié en dernier par Jin75 le 01 oct. 2008 à 00h40, modifié 2 fois.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- ivoiro_akon
- ivoiro_akon
- The_Serval
- Silver Smurfer
- Trunksking
- Master of Puppets
- PSN : DraguKingto