Mouai les gros abus de T6 ont été très vite corrigés et le jeu dans l'ensemble est très équilibré, bien plus qu'un T5 à l'époque, au moins aussi bien équilibré que DR.sauveur a écrit :parce que si ils nous sortaient directement BR ils feraient deux fois moins de benefice qu'en nous sortant le 6 puis la version corrigée![]()
d'ailleurs ne soyons pas naif, ils ont fait exprès de bacler certains points de la premiere version et d'y glisser quelques defauts pour pouvoir les corriger par la suite et ainsi doubler les gains![]()
c'est beau le capitalisme![]()
le pire c'est que ça marche... la preuve moi même étant conscient de me faire duper, je vais quand même acheter les deux versions
Donc à mon avis les développeurs ils font plutôt ce qu'ils peuvent dans le temps qu'il leur est imparti.
J'avais l'an dernier rencontré les developpeurs de soul calibur 3(les gars qui justement s'occupaient de définir les propriétés des coups, devaient gérer l'équilibre du jeu etc..) ils expliquaient que les délais imposés en aval étaient tout simplement trop courts (une licence comme soul ou tekken ça engendre tellement de thune, faut pas que ça ait du retard), et ils étaient que 3 pour gérer en gros tout le coeur du gameplay du jeu, les phases de tests c'étaient eux aussi qui s'en chargeaient! Pour soul 3 c'était leur première expérience dans le domaine donc au final ça a pas donné un bon truc (et ils en étaient très conscient, ce sont des joueurs avant tout!). L'équipe de tekken travaillent certainement dans des conditions similaires (même boîte), mais c'est la même équipe depuis tekken premier du nom, les mecs ont plus d'expérience donc ça limite pas mal les dégats, le fait que le jeu soit très populaire en arcade joue beaucoup aussi (dans le cas présent y a beaucoup plus de spécialistes de tekken au japon que de spécialistes de soul).