[Tekken 6 Bloodline Rebellion] Arcade
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
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Non mais en fait on s'est pas compris, l'info n'était pas bonne puisque les mecs sur Tz parle de +15 pour T6 Br. Or tu me dis que dans T6.0 c'était déjà à +15, donc je pense que c'est pareil pour les deux versions. Ca change juste de T5(.0 et Dr) à T6(.0 et Br).
Sinon jtrouve que pour être équilibré avec les autres persos, rien ne devrait être garanti après une taunt. Plusieurs persos ont des avantages monstres (+10, +12, +17) avec rien de garanti après.
Sinon jtrouve que pour être équilibré avec les autres persos, rien ne devrait être garanti après une taunt. Plusieurs persos ont des avantages monstres (+10, +12, +17) avec rien de garanti après.
Uf4 c'est la vérité !
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on est peut-être un peu off topic là
sinon je pense pas que que rien ne doit être garanti après la taunt. ça reste quand même un coup qui n'a absolument aucune portée, il suffit de voir les matchs nin vs knee à l'UT8 pour se rendre compte que knee il en place quasiment pas (sauf tech roll après wall combo, mais ça tous les persos ont un truc cheaté super facile). maintenant, que ça fasse autant de dégats, ça je suis pas trop pour
à la limite j'aurai bien mi un autre launcher que f,b+2 qui bounce déja de suite, et qui permet de récupérer mais pas faire autant que dans DR.
mais dans le principe, je la trouve géniale cette taunt, même aujourd'hui quand j'en vois une ça me fait tripper
disons que c'est une véritable récompense à l'entrainement et la précision 

sinon je pense pas que que rien ne doit être garanti après la taunt. ça reste quand même un coup qui n'a absolument aucune portée, il suffit de voir les matchs nin vs knee à l'UT8 pour se rendre compte que knee il en place quasiment pas (sauf tech roll après wall combo, mais ça tous les persos ont un truc cheaté super facile). maintenant, que ça fasse autant de dégats, ça je suis pas trop pour

mais dans le principe, je la trouve géniale cette taunt, même aujourd'hui quand j'en vois une ça me fait tripper


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@jin75: le 3+4 sort en 18 frames
maintenant de base ya f+2,1,4 apres une taunt ou b+4 pres du mur et ce qui sen suis c'est les 2 les plus utilisés
maintenant de base ya f+2,1,4 apres une taunt ou b+4 pres du mur et ce qui sen suis c'est les 2 les plus utilisés
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...




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oui c'est bien celui la, dans tekken 6 il sort en 18 et na plus du tout la meme animation, il stun en ch pour un juggle mais plus garantie apres la taunt
et b+4 c'est son coup de genoux qu'il a dans tekken dr, mais qui est largement plus placable apres la taunt et ca donne des juggles monstrueux
et b+4 c'est son coup de genoux qu'il a dans tekken dr, mais qui est largement plus placable apres la taunt et ca donne des juggles monstrueux
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mieux, je dirais pas ça non. après b+4 tu n'as que f,f+2 de garanti à coup sur, et c'était très tendu dans DR (au point que même knee ne le faisait pas
). si y'a un mur qui t'empêche de trop reculer, là y'a f,b+2 qui est bien abusé ...
à mon avis sa taunt est moins dangeureuse sur le terrain, mais contre un mur, c'est pire qu'avant

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a tekken 6 (pas br) du moin le fb+2 est toujour placable, hors terrain bryan est pire car le f+2,1,4 connecte facilement alors qu'avant il n'y avait que f+1,4 
le b+4 dans tekken 6 apres la taunt est bien plus placable qu'avant

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C'est parti en discussion Bryan là.Sephiroth Lune a écrit :quand tu dis que b+4 est plus facile à faire, c'est parceque le coup a plus de portée, ou que les frames ont été réduites ? sinon, si b+4 touche un adversaire baissé, c'est comme dans DR ou ça a changé ?
(Sauf erreur de ma part) Dans T6 b+4 est plus rapide que dans DR, il me semble qu'il a maintenant 1 ou 2 frames de moins (je penche plutôt pour 2, soit 14 frames), ça change tout, parce que dans DR y'a un putain de timing serré à respecter pour passer un b+4 en milieu de terrain dû au recul provoqué par la taunt (ça n'a de toute façon que peu d'intérêt). J'ose espérer que rien ne change au niveau de la taunt dans BR (mais comme le perso est bien équilibré au jour d'aujourd'hui y'a pas de raisons)..
En ce qui concerne b+4 qui hit en FC tu ne confonds pas avec T5 Séphi..?
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confond quoi ? je demande si ça a changé dans T6 par rapport à DR, à savoir que si ça touche un mec baissé on a f,f+2 (ou des fois df+2) de garanti. dans T5 c'était un juggle direct
franchement, tu trouves bryan équilibré dans T6 ? peut-être comparé aux autres persos, mais pour ma part je le trouve un peu trop fort. c'était déja abusé sur les murs, mais là, c'est vraiment nimp
en plus son juggle de base amène loinnnnnnnnnnnn au mur, et si y'a mur, y'a round pour bryan. donc bon, ça fait un peu trop penser à anna DR à mon gout 

franchement, tu trouves bryan équilibré dans T6 ? peut-être comparé aux autres persos, mais pour ma part je le trouve un peu trop fort. c'était déja abusé sur les murs, mais là, c'est vraiment nimp

