Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- akagi
- Grand Master Flash
Salut tout le monde je m'appelle Pascal, j'ai 21 ans et j'habite dans le 92(villeneuve la garenne).Je joue à tekken depuis le 5 puis après j'ai beaucoup squatter le dr. Je joue pas souvent au online mais plutot en offline avec des potes .
Sinon je joue anna et marduk.
Sinon je joue anna et marduk.
Modifié en dernier par akagi le 02 sept. 2008 à 15h41, modifié 1 fois.
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
hello a tous
je suis inscrit depuis peu et c est un joueur en online qui m a donne l adresse. dommage que j ai oublie son pseudo, mais merci quand meme 

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Re : hello a tous
Salut tripaille, bienvenue à toi ;)tripaille a écrit :je suis inscrit depuis peu et c est un joueur en online qui m a donne l adresse. dommage que j ai oublie son pseudo, mais merci quand meme
Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Bien le bonsoir
!
Je m'appelle Rémy mais préférez Bakoryu. J'ai 14 ans et je connais Tekken depuis tout petit, vers 3/4 ans. Mes personnages favoris sont Law, Kazuya et Armor King. J'ai découvert ce site il y a quelques semaines voir mois sur TekkenForces (si je me souviens bien!), d'ailleurs je suis plutôt un membre actif la-bas mais bon c'est pas trop le sujet.
Voila donc que dire d'autre? Je joue principalement à Tekken:DR sur PSP et Tekken5 DR: Online sur la PS3.

Je m'appelle Rémy mais préférez Bakoryu. J'ai 14 ans et je connais Tekken depuis tout petit, vers 3/4 ans. Mes personnages favoris sont Law, Kazuya et Armor King. J'ai découvert ce site il y a quelques semaines voir mois sur TekkenForces (si je me souviens bien!), d'ailleurs je suis plutôt un membre actif la-bas mais bon c'est pas trop le sujet.
Voila donc que dire d'autre? Je joue principalement à Tekken:DR sur PSP et Tekken5 DR: Online sur la PS3.

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Bin salut et bienvenu à toi aussi, c'est sur tekken force qu'on t'as parlé de tekken arena ? comment ?
Uf4 c'est la vérité !