Voici un petit post pour les amoureux de King et/ou des secrets de tekken :
Après la charge,

+

+

+

maintenez appuyé sur

+

+

pour voir les poings de King redevenir rouge (mode charge), => utilité ?
Après un contre de la jambe droite, vous pouvez lancer une chope au sol AUTOMATIQUE et GARANTIE en pressant en JUSTFRAME 3+4 (pour le timing voir en practice avec le mode hit analysis). => Utilité ? aucune car on peut aussi faire la chope manuellement.
Après la chope

+

+

, l'adversaire si il n'a pas déchopé, peut tenter un JUSTFRAME et ainsi claquer un reversal sur King en faisant 3+4 juste au moment ou King casse les jambes de sont adversaire.King se retrouve alors en mauvaise posture et comme c'est un lutteur mexicain (variante du catch) il a le reflex de taper au sol comme si il abandonnait => Utilité? Une bonne astuce pour enlever 20 de dmg à King au lieu de subir 40dmg dans le cas ou on a pas déchopé cette chope en 1+2.
Après la chope frankeinsteiner (uf+3+4) si vous avez whiffé et que King se retrouve au sol, vous pouvez maintenir

pour voir King secouer la tête comme si il avait mal => Utilité ? => 0 mais c'est drole
Instant Burning knuckle : Asutce très intéressante mais totalement irréalisable en match vu la difficulté de la manip, c'est le même imparable qu'Armor King

+1+2

. Très rapide est dévastateur. Manip ub~u~uf+1+2 => Utilité, pour masacrer un adversaire qui est dos au mur en okizème...
Moon Capital punishment : Ca on sait pas vraiment si c'est un bug ou pas, si par hasard vous êtes assez fort pour maitriser le IBK (voir au dessus) Namco a ajouté ce coup qui viendra vous les briser de temps à autres... il sort quand il veut, personne ne sait vraiment pourquoi. La manip exacte est encore à ce jour ignorée. Mais vous pouvez le voir parfois en voulant faire un IBK. C'est tout simplement le capital punishment de King (

+

+

) mais en dix fois plus lent, comme si il était sur la lune. Ca sort en 50 000 frames, si ça vous arrive en match vous êtes mort car même si c est Jack5 en face de vous, il a le temps de faire 1,2,3,4,5 et de vous casser la bouche.
Vous pouvez voir ces deux derniers coups dans ma première vidéo qui date de 2006 je crois. (on y voit aussi mon tout premier Instant Shining Wizard contre Jin, un juggle à plus de 80 en ch, j'avais passé toute la nuit à le faire

, pour le reste dans T5.0, faire

+

+

ou

+

en l'air donne la même animation donc les autres juggle ender que je fais sont des Giant Swing et non des Isw).
King - It's my life (2006/T5.0)
Voici aussi mes autres vidéos de King :
King - The heart of madness (2007/Tdr)
King - My Kryptonite (2008/Tdr)