sinon, tu as bien résumé la situation

Modérateur : Modz
Hé toi tu m'as fait un truc pas mal avec Heihachi l'autre jour... le mec il me fait un juggle, il me reste genre 10/15 de vie, là j'hallucine complet et il me sort '' et encore tu l'as pas prit en counter sinon avec le d+4 t'étais mort'' mdrrrrrSephiroth Lune a écrit :euh, aussi death combo que T4 tu y vas fort làdans T4 je passais mon temps à vouloir en faire, j'ai du en sortir 4 au total
alors que dans DR, dès que tu prend un launcher de anna et qu'il y a un mur, c'est terminé ...
sinon, tu as bien résumé la situation
Il me semble qu'une grande majorité des joueurs ont été très satisfaits du DR. Manque de recul de notre part? bof le jeu a dépassé depuis longtemps le stade de nouveauté ici, ça fait bien 6 mois qu'il est sorti ici il me semble, je squatte depuis ce temps le jeu personnellement et bien plus que lorsque j'étais en france sur T5 par exemple, en 6 mois j'ai certainement plus joué à T6 qu'à T5 en 2 ans, game center oblige. De plus j'en apprends bien plus en 30 minutes sur T6 ou je peux affronter 5 gars différents avec 5 persos différents jouer à très haut niveau qu'en trois heure de session avec sephi ou kingo à l'époque de T5 (sans leur manquer de respect hein?LiuDi a écrit : Beaucoup de joueurs français (ou de lecteurs de Calbuth) attendent T6 pour redonner un souffle à Tekken en france et pour se débarrasser d'un arrière gout dans la bouche.
T5dr est aussi crasseux que TTT sans en avoir le fun, aussi deathcombo que T4 sans la technique.
D'ici, on voit que T6 est crasseux et deathcombo. Shu et toi affirmez qu'il est fun et technique.
Manque de recul de votre part ou mauvaise foi de la notre, l'avenir (et la sortie PS3) tranchera, non ?
Pour beaucoup de Coréens, c'est le meilleur jeu. Tu me diras qu'ils ont commencé à TTT, voire T4.LiuDi a écrit :Satisfait de t5dr ?
On doit pas avoir les mêmes retours.
C'est le problème de la France alors, parce que tu sais bien que le jeu (DR) est hyper joué en Corée (quand on était à Daegu avec battou, bien que le jeu fut sorti depuis deux ans, tout le monde s'éclatait en arcade) ou au Japon.LiuDi a écrit :Si il n'apporte rien de plus et ne corrige pas le plus gros pb de t5dr (à savoir que 75% des matchs se jouent sur un df2, 4 ou uf4) alors il fera la même chose que cet épisode, 1 an d'attente frénétique, 6 mois de gloire, 3 mois de whine et XX mois de "mais est ce que les joueurs online c'est aussi bien qu'un bras cassé offine ?"
Mouarf je me marrais 15 fois plus à sessionner sur des versions console en France que d'aller jouer dans les gamecenter japonais avec des joueurs qui communiquent pas et prennent ça super au sérieux sans destresser du slip, la mentalité arcade jap ça me fait pas bander des masses dans l'univers du jeu de baston. Donc cette vieille ambiance est en ce qui me concerne loin de doper le plaisir. Après les conditions de jeu oui ça j'aime beaucoup surtout pour le grand écran, c'est vraiment confortable.LiuDi a écrit :Satisfait de t5dr ?
On doit pas avoir les mêmes retours.
Pour ce qui est du recul, tu n'en as justement aucun puisque tu squattes les salles comme tu le dis. Avoir du recul c'est être objectif, faire une pause, se mettre à d'autres jeux.
De plus le plaisir de jouer en arcade est incomparable avec les versions consoles. Ce qui dope encore le succès de T6 pour Ranix et toi.
J'ai eu la même chose quand j'ai taté du Dr à Hk. C'est pas que le jeu est mieux, c'est cette vieille ambiance qu'on retrouve et les mains moites quand vient son tour de mettre sa pièce.
Pas faux. Mais n'est ce pas pareil dans toute l'europe et aux Eu ? la taille des tournois européen a sérieusement déclinée. Sans même parler des européens présents à l'UT11.kenj a écrit :C'est le problème de la France alors, parce que tu sais bien que le jeu (DR) est hyper joué en Corée (quand on était à Daegu avec battou, bien que le jeu fut sorti depuis deux ans, tout le monde s'éclatait en arcade) ou au Japon.
Parce que le jeu est bon et que j'ai envie de progresser dans mon plan secret de conquête du monde de tekken élaboré avec Phoenix. Et que je ne joue pas qu'à tekken (tu sais le recul, tout ça blabla)LiuDi a écrit : Perplexe : Si l'ambiance est si pourrie au game center pourquoi y vas tu ?
Sympa la philosophie de comptoire, en loccurence les mec qui squattent tekken dans les salles c'est pas trop des kevin de jv.com qu'on pourrait associer à des fans de mireille mathieu pour la musique, la plupart ont certainement bien plus d'expérience dans le jeu de baston que toi et moi n'en auront jamais.LiuDi a écrit :Syllogique : Les japonnais aiment Dr, je n'aime pas Dr, les japonnais aiment T6, je vais adorer T6 ?
Péquenaux de base : L'avis de gens qui pensent que Mireille Mathieu est une grande chanteuse et que Kitano doit faire une émission de jeux tv me laisse froid.
Prophétique : Tant que Tekken sera taillé autours du jeu des japonnais, il y aura effectivement 20 000 joueurs au Japon et autant dans le reste du monde.
Fais gaffe t'es à un pas d'écouter du Mireille Matthieu et d'apprécier les jeux TV de Kitano.LiuDi a écrit :Fan boy : Laissons à namco le bénéfice du doute. Au moins jusqu'à la sortie de TTT2.
Laisse la porte ouverte derrière toi, je sors aussiLiuDi a écrit :Boudeur :