T-nor a écrit :
Moi je trouve quand même que le tougeki c'est le tournois avec le plus de level au monde ! Y'a des qualifs toute l'année pour prendre les meilleurs du monde ! Je vois pas comment faire mieux...
1 Match gagnant => C'est normale c'est du team 3vs3! C'est moche et super long si tu dois faire du team en plusieurs match ! Et tout les tournois au japon (peut etre en corée aussi ?) se jouent en 1 match gagnant, donc ca les change pas ! Justement je pense que c'est grace a ca qu'il sont vraiment fort, il doivent s'adapter le plus rapidement possible !
Le stress => J'ai vraiment l'impression qu'à ce niveau les joueurs s'en foute du stress ( mais en voyant leur tete ils sont pas très expressif en générale ^^). Et puis même s'ils en ont c'est une excuse de Bizounours de dire que ton niveau est pas bon a cause de ça, tu ne peux t'en prendre qu'a toi même si tu stress (ou alors faut faire des tournois sur le net chez toi dans ta bulle

!)
Ha ok, donc en fait comme à la MasterSession j'ai gagné en team 3vs3 contre Jtb, on peut dire que je suis plus fort que lui ?
Jpense que tu peux perdre face qq dans un tournoi (à plus forte raison si les matchs se jouent en 1) et lui mettre une raclée dans un défi par la suite. Si comme c'est déjà arrivé dans les tounrois à Paris tu bats Génius et qu'après il viennent te voir en te disant : ''non man bien joué... on fait un défi ?'' et que tu manges la tané de ta vie, laisse moi te dire que dans l'esprit de beaucoup de monde tu l'auras battu avec un gros coup de cul !
En résumé ce que je voulais dire c'est que celui qui perd dans ce genre de match, n est pas
forcément le moins fort.
Aussi un truc dont je suis pas certain, y avait combien de team jap et combien de team coréenne ? le même nombre ? parce que sinon les chances n'étaient pas égales je trouve, pareil pour le fait de jouer à l'étranger et sur des bornes jap avec les stick jap non ? jdis peut être une connerie en disant ça.