[Vidz] Vidéos de Tekken 6 BR

Modérateur : Modz

PeK
Master of Puppets

Message par PeK »

Combo video coréenne de... Hwoarang :ange: :

http://www.youtube.com/watch?v=Nf21jMl-1zQ

:0wow:
10 000 répétitions font une vérité

PSN ID : P-e-K
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Une vidéo de Juggles de ouf ! (Sur tous les persos).
http://fr.youtube.com/watch?v=kFU1ElNBQ ... /tekken-6/
Uf4 c'est la vérité !
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Ca ressemble plus à des bugsqu'à des véritables juggles... :soif:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Jpense pas non, pk tu penses à des bugs ? C est une vidéo toute récente dont j'ai trouvé le lien sur Sdtekken : http://sdtekken.com/tekken-6/
Quelqu'un sait ce que c'est la lumière jaune que l'on peut voir sur les bras des persos (pas tous) au moment du starter ? c est pas le rage mode car la barre est pleine, le counter mode peut-être ?

Sinon jusqu'a 26 hits combo! :jesors:
Uf4 c'est la vérité !
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Je dis pas que c'est un bug looool :superlol:
C'est juste que ça m'y fait penser, et ça me blaze un peu plus c'est tout. :jesors:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

wouhou, y'a certains combos qui claquent trop :0wow: comme paulo qui juggle après ss+1, ou le raven qui fait 4 fois de suite f,f+3 :bravo:

sinon, apparement aucun soucis pour traverser les stages avec pas mal de persos :0biggrin:

je trouve juste dommage que les combos durent 8 secondes pour les plus courts :nazos:

sinon, les poings jaunes, c'est surement quand on fait 1+2+3+4 (c'était rouge dans DR) :super:

EDIT
gniiii, à 7:10 on dirait pas que julia a un f,f+3 après df+1 ?? :0wow:
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

perso kan jvoi ces videos ou même certains match, jme dis pas seulement kil faudra jouer bokou plus prudent, mais rien k'a kose des bounce, le jeu est devenu un tout otre jeu, on sait ke c du Tekken depuis plus de 10 piges, mais rien ke paskil fallais innover, ils fallait kils optent pour les bounces.... :soif: franchement, on dirai ke chak perso à une barre de fury à la Street Fighters et kell est tt le temps pleine lol kom Oldboy, ca me blaze aussi. il suffit ke tu te mange un vieu low-parry ou même le plus faible des starter, pour ke ta barre se vide à bien plus de la moitié. ca sent déjà le cheap victory et le bad game sur T6 Online, moi jvou l'dis :boirebis: c devenu un jeu où tu peu maintenant te permettre de jouer kom un droïde, tu pu l'ku mais tu place un starter et tu sort la même chose tt le temps. le bonhomme se fait juggler sur tte la map jusko mur, aprés hop, un vieu bounce et même lorskil est accroupi dos au mur, tu peu enkore lui arracher une barre de plus... franchement ils auraient dû directemen sortir le 6 en version 2D lol paske là c trop du Killer Instinct :nazos:
des ours et des robots
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

c'est un bon résumé :0razzy:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Non mais c est clair doc, c'est complètement nawak ce système de juggle...
Pffff les dommages ont été réduit mon c.. oui !

Ps: Y a street fighter 4. :0razzy:
Ps2 : Sinon regardons les vidéos du tougéki histoire de voir ce que ça donne à haut niveau.
Uf4 c'est la vérité !
4$$a$$in
Grand Master Flash
PSN : Elite-M1014

salut

Message par 4$$a$$in »

ollalalala c'est vraiment énorme ces combo :0wow: :0biggrin:

vivement qu'il sorte je ne pense pas qu'on peut etre decu ! en tout cas tout le monde sera dessu!
orinn
Master of Muppets

Message par orinn »

Jin75. a écrit :Jpense pas non, pk tu penses à des bugs ? C est une vidéo toute récente dont j'ai trouvé le lien sur Sdtekken : http://sdtekken.com/tekken-6/
Quelqu'un sait ce que c'est la lumière jaune que l'on peut voir sur les bras des persos (pas tous) au moment du starter ? c est pas le rage mode car la barre est pleine, le counter mode peut-être ?

Sinon jusqu'a 26 hits combo! :jesors:
je joue anna , pour elle deja , je pense que c'est le fait d'avoir concentré (1+2+3+4),qui peut donner ca , car dans tekken 5 , le elbow move(en gros qcf+1) apres concentration launch direct , pas besoin de balancer ce coup en ch (sorte de mid launcher si on veut, d'ailleurs dans la vid, il semble plus important encore)
bon je peux me gourrer hein...
c'etait juste une opinion
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Non mais sérieux vous êtes un peu ridicule sur ce coup là, c'est une vidéo d'exhibition de combos, c'est pas du versus les mecs! J'aurais pu comprendre que Tokubei se ramène sur le topic pour pousser une gueulante parce que pauvre Kuma quoi faut l'avouer! C'est pas comme-ci on voyait que de ce type de combos en matchs, y avait des tas de vidéo d'exhibition de combos du même genre sur DR T5, T4 (on peut s'amuser à ressortir le 37hit combo avec lee pour se marrer), TTT...
La grande majorité est faite sur des persos gros (marduck, jack, et surtout kuma), le dernier tiers de la vidéo c'est exclusivement sur le seul stage où le double bounce est réalisable efficacement, si le combo démarre bien sur d'un endroit quand même bien précis sur le stage. Les combos de l'espace des mishimas, j'attends de voir un seul joueur les sortir en match (et je peux vous dire que j'en croise souvent des mishimas skillés, pas un seul me sors des trucs aussi durs, pareil on peut faire l'analogie avec le 5*ewgf de kaz sur marduck dans T5, vous l'avez déjà vu sortir en versus?non? bah là c'est du même ordre)
Les combos de nina à base de WS+1 pareil avant que le premier venu le maîtrise, j'ai vu pour le moment qu'un seul joueur arriver à sortir ce type de combo en match, mais il le ratait souvent. 99% des autres joueurs de nina se prennent pas la tête et assurent les dégats, faut être réaliste (genre analogie avec nina sur T5 et DR, vous connaissez un joueur qui tentait le wall df+1,2,1,2,1+2 en tournois?).

Si vous voulez voir des video de haut niveaux, pas besoin d'attendre le togeki, y a plus de 3000 vidéos de joybox sur youtube, et là, je vous souhaite bonne chance pour trouver l'un des combos vus dans cette vidéo d'exhibition.
J'sais pas, on nous sert un jeu léché graphiquement, avec un système de combo bien plus intelligent, intéressant à jouer qu'avant, un jeu bien équilibré (même si oui effectivement kazuya est plus balèze que kuma), 4 vrais nouveaux persos (y en avait moins pour T5/T4 et encore moins pour DR), les changements/ajouts sur les anciens persos sont la pour que le joueur prenne plaisir un max avec son perso et exprime au mieux son style de jeu, une technicité générale toujours aussi poussé tout en gardant un côté friendly pour les newbie ( l'orientation de la série depuis un moment déjà); mais y en a qui râlent encore! C'est pas pour rien que c'est le jeu le plus joué dans les game centers japs (première fois dans l'histoire de tekken que ça arrive de façon si significative!). Et si y a un public au monde difficile à contenter en terme de jeu de baston, c'est bien celui-là, étant donné son background culturel!
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Complètement d'accord avec Lord Shu, la vidéo ne reflète pas réellement ce qui se fera en versus. Déjà parce que pas grand-monde joue Jack ou Kuma (donc des gros gabarits, victimes des deux-tiers des juggles de la vidéos). Et que la plupart des juggles, et en tout cas les plus longs et destructeurs, ont l'air de requérir une vraie maitrise (à confirmer par ceux qui y ont touché).

Je prends un exemple, à 4'30, Marduk chope trois fois au mur la pauvre Xiaoyu. Faut pas déconner. Qui sort des trucs pareils..?!

J'étais super réticent au départ vis à vis du nouveau système de juggle, mais à l'heure qu'il est j'suis convaincu que ça va claquer bien fort en fin de compte.
...VBS 2.0

Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@shu : TTT avait pas déja cassé la baraque à l'époque ?
Cyrius665
Grand Master Flash

Message par Cyrius665 »

C'est une belle video d'exhibition c'est sur la qualité
des sequences est la mais ça doit etre du practice
car l'aversaire ne fait pas de resistance pas d'esquives
pas de dechoppes surtout quand on voit 'MrMarduk'
enchainer moulte choppe au sol. :hehe:
...Ready 2 Ride...Hhhmmmm
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »