Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Modérateur : Modz
- ANGEDUCHAOS
- Lord Of The Furbys
- ANGEDUCHAOS
- Lord Of The Furbys
- atillasipar
- Lord Of The Furbys
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Re : Salut !
Salut, bienvenu à toi.atillasipar a écrit :Bonjour à tous,
Je suis joueur de Tekken depuis la version 3. Je joue avec Julia et j'espère rencontrer d'autres joueurs passionnés par Tekken. Je vis à Paris.
Tu peux t'inscrire à cette session, je crois qu'il reste de la place.
http://www.tekkenarena.com/viewtopic.php?t=2553
Uf4 c'est la vérité !
Re : Salut!!!
Yeah, Castor is in da place from now on ! (Pardon ^^)ANGEDUCHAOS a écrit :Bonjour à tous,
Je suis joueur de Tekken depuis la version 4. Je joue avec Hwoarang et Lei. J'espère rencontrer d'autres joueurs passionnés par Tekken sur le online ou lors d'autres événements . Je vis en Suisse à Fribourg (150km de Genève).
Tu vois, si tu ne m'avais pas dit je n'aurais même pas fait gaffe.
Bref, bienvenu à toi !

Bienvenu à toi aussi atillasipar !

Tien, ça me fait penser que je ne suis pas passer par là lors de mon arrivé sur le fofo.

-
- Night Crawler
Bonjour, je suis étudiant en cinéma et j'aime jouer à tout mais mes jeux préférés restent tekken depuis ses débuts et le jeux de go... J'habite Montpellier et je souhaiterai rencontrer des joueurs pour m'améliorer ou ne serai-ce que récupérer mon ancien niveau.
Si vous êtes dans la région, n'hésiter pas à me contacter pour organiser une rencontre.
Si vous êtes dans la région, n'hésiter pas à me contacter pour organiser une rencontre.
Nouveau sur le site
salut à tous, j'ai juste découvert le site cette semaine, mais je connais et je joue à Tekken depuis le début, Tekken 3 sur PS1, ( même Tekken 1 et Tekken 2 en Arcade ).
Je ne suis pas jeune mais il n'y a pas d'age pour s'éclater à ce jeu pendant des heures et des heures d'affilées.
WHAT A GREAT GAME MY GOD.

Je ne suis pas jeune mais il n'y a pas d'age pour s'éclater à ce jeu pendant des heures et des heures d'affilées.

WHAT A GREAT GAME MY GOD.

re-salut

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff