[Vidz] Vidéos de Tekken 6 BR
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
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très bonne vidéo parcequ'on y apprend beaucoup de choses :
heihachi
1+2 juggle, c'est maintenant clair et net, pas besoin de position spécifique, pas de mur, rien (voir à 1:34). en fait, l'animation est la même que dans DR, sauf que l'adversaire reste collé au lieu de partir loin. par contre, si c'est toujours 12 frames, c'est le launcher le plus cheaté du jeu, et ça va punir énormément de coups ... ranix, lord shu, des infos ?
peut-être un d+1 garanti après df+1,2 si l'adversaire tech roll (voir à 1:04) ? en tout cas un ws+4 est garanti en block
plus de juggle du tout possible après son FC / df+4 : dans T5 on faisait cd+4,4,4,1, dans DR si aucun tech roll pareil et dans certains cas c'était garanti (avec un mur qui empêche de partir trop loin par exemple).
f,f+3 juggle encore plus facilement que dans DR, apparement : plus besoin de faire cd+4,4,1 qui requiert un timing précis, suffit de faire son nouveau coup de genoux
bref, il a beaucoup changé
et c'est tant mieux
nina
son nouveau coup qui faisait un infini (ws+1 ?), apparement on peut au moins en placer 4 avant un bounce. apparement pas si dur, ça va amener au mur en traversant tout un terrain ça
très bonne vidéo parcequ'on y apprend beaucoup de choses :
heihachi
1+2 juggle, c'est maintenant clair et net, pas besoin de position spécifique, pas de mur, rien (voir à 1:34). en fait, l'animation est la même que dans DR, sauf que l'adversaire reste collé au lieu de partir loin. par contre, si c'est toujours 12 frames, c'est le launcher le plus cheaté du jeu, et ça va punir énormément de coups ... ranix, lord shu, des infos ?
peut-être un d+1 garanti après df+1,2 si l'adversaire tech roll (voir à 1:04) ? en tout cas un ws+4 est garanti en block
plus de juggle du tout possible après son FC / df+4 : dans T5 on faisait cd+4,4,4,1, dans DR si aucun tech roll pareil et dans certains cas c'était garanti (avec un mur qui empêche de partir trop loin par exemple).
f,f+3 juggle encore plus facilement que dans DR, apparement : plus besoin de faire cd+4,4,1 qui requiert un timing précis, suffit de faire son nouveau coup de genoux
bref, il a beaucoup changé


nina
son nouveau coup qui faisait un infini (ws+1 ?), apparement on peut au moins en placer 4 avant un bounce. apparement pas si dur, ça va amener au mur en traversant tout un terrain ça

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bryan a un 3 hit en natural, qui rentre après la taunt notament, et qui fait tomber au sol
ça va être monstrueux pour punir si c'est un coup en 10 frames (apparement ça l'est ça part de 1,2).
de très jolis combos de devil, ils ont changé tous ses combos ça fait plaisir
bryan a un 3 hit en natural, qui rentre après la taunt notament, et qui fait tomber au sol

de très jolis combos de devil, ils ont changé tous ses combos ça fait plaisir

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4:20 : adversaire dos au mur, devil fait cd+4 suivi de ......... tenez vous à vos slips, c'est pire que T5 .... df+1,2 / LC
mix up de bourrin avec b+4 qui wall stun en étant safe, ou à l'ancienne avec f,f+2.
bon, bin ça c'est fait
autre chose, à 5:55, db+4 de kaz est maintenant punissable par ws+4,4 des mishimas. il est pas si craqué du coup kaz
4:20 : adversaire dos au mur, devil fait cd+4 suivi de ......... tenez vous à vos slips, c'est pire que T5 .... df+1,2 / LC

bon, bin ça c'est fait

autre chose, à 5:55, db+4 de kaz est maintenant punissable par ws+4,4 des mishimas. il est pas si craqué du coup kaz

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C'est vrai que le petit natural après la taunt est un atout majeur pour Fury dans T6..
Questions : en supposant que la taunt laisse à +15, ce qui est le cas je pense (dans TDR c'est +16 si j'dis pas de conneries)..
- J'imagine que le JU n'a pas changé et reste à 13..? (ce qui le rend vachement plus difficile d'accès..)
- Quelqu'un connaît la framerate de b+4, c'est du 14 ou du 15..?
Questions : en supposant que la taunt laisse à +15, ce qui est le cas je pense (dans TDR c'est +16 si j'dis pas de conneries)..
- J'imagine que le JU n'a pas changé et reste à 13..? (ce qui le rend vachement plus difficile d'accès..)
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dans tekken 6 le 1+2 de hei sort en 15 frame, et est au moins -10 en block
pourquoi il est peu jouer? simplement le TP ki ne launch plus, son fc df+4 qui ne launch pas, bref pas top
néanmoins il semble que le f+4 de heihachi bounce en ch (patché?)
le coup dont vous parlez apres la taunt c'est en fait le f+2,1,4 de bryan qui a changé d'anim
pourquoi il est peu jouer? simplement le TP ki ne launch plus, son fc df+4 qui ne launch pas, bref pas top
néanmoins il semble que le f+4 de heihachi bounce en ch (patché?)
le coup dont vous parlez apres la taunt c'est en fait le f+2,1,4 de bryan qui a changé d'anim
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...




ah carrément?! Oo ca change du tt au tt en fait! malgrés ça les mek ki le joue, presse et wave kom pas possible, les electrik ki rentre mm à distance lol ca reste néanmoins un MishimaScHoPPoSS a écrit :dans tekken 6 le 1+2 de hei sort en 15 frame, et est au moins -10 en block
pourquoi il est peu jouer? simplement le TP ki ne launch plus, son fc df+4 qui ne launch pas

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ouai enfin fc / df+4 n'a jamais launché que dans T5, dans dr on pouvait tech roller. d'ailleurs, je le préfère largement dans T6, vu que le mec se retrouve sur le ventre, et si il tech roll il se relève de dos
y'a limite un d+4 garanti après au final.
sinon pour 1+2, je savais pas qu'il était punissable

sinon pour 1+2, je savais pas qu'il était punissable
