je suis pas d'accord pour dire que devil est safe. y'a des persos bien plus safes, et chaque attaque avec devil est un véritble danger. y'a cas voir des joueurs comme qudans, ou shou, et voir combien de fois ils vont attaquer, comparé à des 200won, par exemple. il a de très bons coups, je dis pas le contraire, mais il n'est pas safe.
coté anti step, j'en avais parlé dans un post précédent, devil n'a pas d'anti side des deux cotés en même temps. il faut faire un choix, et si l'adversaire en face a un peu d'expérience et sait se déplacer, c'est fini les balançages b,f+2,1 / cd+4. contre des joueurs comme genius, par exemple, je m'y risque même pas ... et là d'un coup, tu sens que le perso manque cruellement d'armes pour l'attaque.
par contre, en défense, il a quand même de très très bonnes choses, comme l'ewgf qui prend de loin (mais pas baissé, dommage

), le cd+4 aussi si on voit l'adversaire baissé (mais pour faire le combo de base il faut être proche, donc pas toujours top coté dégats), df+4,4 en punition de loin, etc.
en fait de "moins steppable", c'est juste que c'est pas des steps de bizounours qu'il faut faire contre devil, mais de vrais déplacements à la coréenne. je dis pas que j'y arrive, loin de là, mais faut juste s'y pencher un peu, et essayer de maitriser tout ça (ce qui n'est pas facile en france vu le cruel manque qu'on a de versus

)