[Tournoi] [Paris] MasterSession: Résultats et commentaires

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Ouais on peut faire en dix tant qu'a faire, je pense qu'a partir de trois victoires le joueur qui gagne mérite (c'est plus de la moule). D'autres avis ?
Sinon 124% ça me parait bien aussi pour T6 :smoke:
Uf4 c'est la vérité !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Jin75. a écrit :D'autres avis ?
Oui. Finales en 5 et c'est tout (je poste en tant qu'orga, bien sûr). :hehe: :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

en fait, j'ai bien aimé la finale en 3. ça fait des matchs tout de suite sous tension, on n'a pas une finale qui dure 3h (ça peut durer 1h si c'est en 5 et que le mec des loser gagne, et ça fait chaque fois 5-4 ... beaucoup trop long :ouf: ). c'était un peu court dans la durée, mais bon, ça a été aussi assez vite expédié, faut dire. un peu comme mon match contre oldboy quoi :superlol:

non j'ai bien aimé pour ma part :0razzy:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

kenj a écrit :
Jin75. a écrit :D'autres avis ?
Oui. Finales en 5 et c'est tout (je poste en tant qu'orga, bien sûr). :hehe: :smoke:
XD qu'est ce que t'as organisé toi cette année ? :jesors:
Hop ça c'est fait.

Ha oui une soirée cocktail j'avais oublié.
Uf4 c'est la vérité !
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Oyé Oh Yeah!!

Merci Jin75. et Liudi : vous avez assuré une super Master Session. I'll be back.
Je crois qu'on a tous passé un bon moment le week-end dernier. Ca fait plaisir de revoir les Calbuthiens (old generation) et les Tekken Arenais (devinez...). Manquait plus que Kenj-sama.

Bien joué aux nouveaux issues du online. J'espere que vous avez apprécié et que vous reviendrez pour les tournois à venir. J'ai vu de bonnes choses, et je suis sur que la Master Session vous a boosté et motivé pour progresser.

Je suis pas trop mécontent de mon tournoi. Je m'attendais plus à une visite de l'hotel de Villejuif, vu que je jouais pas vraiment ces derniers temps, mais ca s'est pas trop mal passé en fait.

Oldboy... tu m'énerves lol, bien joué. J'ai regardé pas mal de tes matchs, et franchement ton baek c'est un boucher.

NeoSac : je jouerai Jinpachi la prochaine fois... Et défi Puzzle online quand tu veux!

Sephi t'avais la tete ailleurs, c'était nul.

Link : to bizin training mo camarad!! Ene plaisir craz figuire sa couillon bruce la.

Clin d'oeil à ma team qui s'est auto-détruite : Chinobi éliminé par Kingheim. Kingheim éliminé par moi.
Au passage désolé pour notre match, c'était trop moche. Comme on se connait trop, j'étais obligé de jouer sale lol.
@Chinobi : tu peux reprendre le practice ChiNoLife haha!

Pas beaucoup de freeplay pour ma part. Mais merci à mes adversaires : Senshy (wave-ws2-invisible-man), Baltazar (jinpachi=caca), Rek (besoin d'un conseil sur jin? me demande pas lol), SLS (le law le plus moisi d'europe), Kingofvfsac (content de t'avoir revu, et surtout content de t'avoir vu prendre une raclée contre Senshy :superlol: ), Desty Nova, Manou, SoulPacman, tous les nouveaux dont j'ai pas encore retenu le nom (fainaru, fugsang, domidom, devil kill, etc.).
Clin d'oeil ausi à Heineken qui a une copine tres endurante. Rester éveiller une nuit entiere sans jouer : chapeau. :super:

Jin75, on remet ca quand? :bravo: :bravo: :bravo:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

laboubam a écrit :Sephi t'avais la tete ailleurs, c'était nul.
aha, j'ai pas d'excuses, tu m'as bourré, et bien comme il faut :superlol:
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Message par manou »

Attends, tu te fais bourer par Labou; Pfffff... finalement t'es comme Kingo vous etes des sacos! :jesors:
Moi je serais plutot pour une final à 5 vu le niveau k'il y'avait :super:
:alisa: :feng:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

non mais franchement déja les persos qui sont couchés tout le temps (xiaoyu, christie, lei, etc), j'arrive pas à jouer contre. tu sais, moi tu m'enlèves mon ewgf, je sais plus rien faire, hein :superlol:

là je faisais des df+1,2 à tout va, mais elle passait dessous ... c'est le genr ed'action qui me soulent, je trouve ça hyper craquos à mort (et surtout illogique au possible), aptrès je perd mes moyens, et j'attend la fin du match.

et puis labou c'est pas non plus la dernière des merdasses faut pas déconner les gars :nannan:
PatrickGorille
Lyrical Goddess

remerciements

Message par PatrickGorille »

Je voudrais remercier les organisateurs de ce tournoi.C'était vraiment super.Je suis un peu décu d'avoir été eliminé en quart mais bon je gagnerai la prochaine fois.C'est pas grave.
filo labèche
Fear Of The Dark

Message par filo labèche »

salut a tous, moi j'ai bien kiffé la semaine derniere franchement c'est canon des week end comme ca. a c'propos au tournoi y'avait tekken dr jap sur une console. quelqu'un sait comment j'peux faire pour me le payer? j'rentre mes coordonnées bancaire comme il se doit mais ca ne fonctionne pas :cry: donc si le gars du tournoi se reconnait, vas y explique moi comment faire pour acheter des jeux sur le ps store jap. merci les gars et a la prochaine :boire:
VOUS VOULEZ JOUER A LA VACHE? OK!
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Jpense que c'était la console de Battousai (mon ancienne console) et le tekken dr Jap que j avais acheté. En fait il faut creer un compte bancaire virtuel sur https://www.wirecard.com/wirecard/ tu alimentes ce compte avec ta carte bancaire. Ensuite ils vont te donner une cb mastercard virtuelle, tu t en sers pour commander le jeu sur le store Jap (à ta place je prendrai plutot la version Hong Kong, c est la version Jap mais entièrement traduite en anglais).
Uf4 c'est la vérité !
Shimma
Furby Hacker

Message par Shimma »

Félicitations Sephi!

Région Rhône-Alpes > Tous

!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

aha, merci shimma :super:
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
PSN : DestyNova_FCP

Message par Desty Nova »

Salut à tous! Mieux vaut tard que jamais, je tenais quand même à remercier Jin 75 et tout son staff pour cette session particulièrement réussie! J'ai revu des vieux potes, je m'en suis fait de nouveaux, je me suis pris des perfects dans la tronche... C'était génial!
Lix: j'ai pu enfin prendre ma revanche! Sans rancune et à la prochaine!
Laboubam: t'es un super joueur: t'es la 1ère Christie à me mettre à genoux, j'ai rien compris... :gratte: On remettra ça un de ces jours?
Genius: Merci pour ta bonne humeur et tes conseils! T'es un gamer génial! Encore bravo pour ton parcours!
Link: J'ai beaucoup apprécié notre affrontement! A bientôt!
JTB, t'es toujours aussi impressionnant!
J'en oublie très certainement, mais le coeur y est. Si tout va bien, je bosserai à Paris à partir de novembre prochain. J'aurai alors l'occasion de vous revoir!

Ah, et Jin 75, à propos du "petit incident de santé", j'ai pas fait grand chose, je t'assure... Disons qu'on a eu tous les bons réflexes, ce qui prouve que tu as géré la situation comme un chef! A très bientôt!
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Desty Nova a écrit : Si tout va bien, je bosserai à Paris à partir de novembre prochain. J'aurai alors l'occasion de vous revoir!

Ah c'est cool ça!!! Tiens-nous au courant :super:.
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »