Oyé Oh Yeah!!
Merci Jin75. et Liudi : vous avez assuré une super Master Session. I'll be back.
Je crois qu'on a tous passé un bon moment le week-end dernier. Ca fait plaisir de revoir les Calbuthiens (old generation) et les Tekken Arenais (devinez...). Manquait plus que Kenj-sama.
Bien joué aux nouveaux issues du online. J'espere que vous avez apprécié et que vous reviendrez pour les tournois à venir. J'ai vu de bonnes choses, et je suis sur que la Master Session vous a boosté et motivé pour progresser.
Je suis pas trop mécontent de mon tournoi. Je m'attendais plus à une visite de l'hotel de Villejuif, vu que je jouais pas vraiment ces derniers temps, mais ca s'est pas trop mal passé en fait.
Oldboy... tu m'énerves lol, bien joué. J'ai regardé pas mal de tes matchs, et franchement ton baek c'est un boucher.
NeoSac : je jouerai Jinpachi la prochaine fois... Et défi Puzzle online quand tu veux!
Sephi t'avais la tete ailleurs, c'était nul.
Link : to bizin training mo camarad!! Ene plaisir craz figuire sa couillon bruce la.
Clin d'oeil à ma team qui s'est auto-détruite : Chinobi éliminé par Kingheim. Kingheim éliminé par moi.
Au passage désolé pour notre match, c'était trop moche. Comme on se connait trop, j'étais obligé de jouer sale lol.
@Chinobi : tu peux reprendre le practice ChiNoLife haha!
Pas beaucoup de freeplay pour ma part. Mais merci à mes adversaires : Senshy (wave-ws2-invisible-man), Baltazar (jinpachi=caca), Rek (besoin d'un conseil sur jin? me demande pas lol), SLS (le law le plus moisi d'europe), Kingofvfsac (content de t'avoir revu, et surtout content de t'avoir vu prendre une raclée contre Senshy

), Desty Nova, Manou, SoulPacman, tous les nouveaux dont j'ai pas encore retenu le nom (fainaru, fugsang, domidom, devil kill, etc.).
Clin d'oeil ausi à Heineken qui a une copine tres endurante. Rester éveiller une nuit entiere sans jouer : chapeau.
Jin75, on remet ca quand?