PSN, les joueurs à éviter

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Bon les mecs, c'est bon, on sait que le online ne vaudra jamais le offline. Les joueurs Online ne cessent de le répeter : Ils jouent online faute de mieux.

La Section online a écrit :Ne concerne que les discutions autour du online.
Ne doit pas devenir un débat Offline, c'est mieux que online ( ça on le sait déjà :smoke: )
Merci de respecter ce point. :super:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

SeRVaLllLL a écrit :no mais jsui tout a fait daccord avec vous, jdisai juste ca pour flooder.
mé bon que certain fasse toujour les meme coups et que sa en fasse chier certain ca montre bien que le online c'est pas fiable a 100% meme avec un bon débit
Ce que tu dis ça existe aussi offline, faut pas dire n'importe quoi ! T as jamais vu un mec abusé d'un coup offline ?
Uf4 c'est la vérité !
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

si, un middle safe qui revien souvent car c'est un bon coup, mais sa a rien a voir avec un mec qui abuse des choppes pour profiter du lag.
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Quand la connexion est bonne y a pas de lag (à peine) donc si le mec il te fait 50 000 chopes, tu peux t en prendre qu à toi même, tu peux être certain qu'offline si il fait pareil tu manges pareil.
En gros les mecs qui disent ça :

-Ou c est qu'ils ont une mauvaise connexion (là en effet c est à cause du lag)
-Ou c est comme on dit une excuse de sac, il se cachent derrière le mode online pour excuser le fait qu'ils prennent les chopes.

J ai joué contre Bode today et il a déchopé sec, moi à l'inverse j aurai pu dire : '' put1 il abuse bode, il m a chopé et j ai rien pu faire'' pb étant que je me connais, offline ça aurait été exactement la même (je déchope walou). :0razzy:
Uf4 c'est la vérité !
justframe
Master of Muppets

Message par justframe »

Jin75. a écrit : si le mec il te fait 50 000 chopes, tu peux t en prendre qu à toi même, tu peux être certain qu'offline si il fait pareil tu manges pareil.
-Ou c est comme on dit une excuse de Bizounours, il se cachent derrière le mode online pour excuser le fait qu'ils prennent les chopes.
vu comme ça c est vrai tu as totalement raison je l accorde je suis tout a fait dans ce cas la...

mais c est quand meme dur de dechopper en general :gratte: (pour ma part)

a l epoque avec mes potes on s excusait quand on choppais(seuls autorisés les choppes dechoppables avec 1+2 ou les multi throws) :0razzy:

je pense que je vais revoir mon jeu en rentrant de la master session :super:
la chance est l alliée de la bravoure:D
:p
Dragunov
Master of Muppets
PSN : DraguKingto

Message par Dragunov »

Je viens témoingner ma colère sur ce topic, à propos de 2 mecs bad loser.
night_-_wolf, je sais plus et j'ai déjà du le poster celui-là, il est bon avec lili mais dès qu'il perd, il vous insulte par invits intempestifs, moi parce que j'ai pris le compte de mon petit frère qu'il l'avait battu un jour, puis il m'a battu tranquil en flap lag et a commencé ses insultes de chienne.
flashpunch60, le plus fort yoshimitsu que je connaisse, je l'ai battu et m'a envoyé des invits provocantes mais un peu moins insusltantes que l'autre, il a pas de patience et a recréer une room 5 rounds juste pour prendre une revanche, quand je l'ai rencontré 5 min après, il m'énervait alors j'ai passé la manette à mon frère pour qu'il le démonte. Juste après j'ai enchaîner sur kingheim, mais le seul match qu'on aît fait me permet pas de le juger ce kingheim, mais le peu que j'ai vu était moins offensif et dangereux que flashpunch.
Voilà ma vie, retenait surtout que le premier est moyen bon et lag un peu, mais le 2e est carrément un dieu yoshimitsu mais très mauvais perdant. :tetemur:
Modifié en dernier par Dragunov le 11 juin 2008 à 14h21, modifié 2 fois.
Micromania Game Show 2009 : 1er
Japan Expo 2010 : 1er
Bushido Impact : 3eme - 1er - 1er
UCT : 4ème
UCT Summer Edition : 5/6eme
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

t'arrive a battre les DIEU ? t'es quoi toi alor ?
jte provoque un peu mais c'est pa mechant ! :0razzy:
wulong style forever
"you are not good enough"
Dragunov
Master of Muppets

Message par Dragunov »

C'est exact, t'as pas encore vu ma vraie puissance, comme beaucoup d'ailleur mais je crois avoir callé une bonne nouvelle, c'est qu'on lagg pas après 22h. Vas le défier ce flashpunch, et concentre toi bien ne te laisse pas éprendre de son super jeu, et hésite pas à le buter pour moi quand il t'insultera, enfin si tu l'énerve assez :fuct: Je rappelle qu'une partie des victoires (1/3?) contre lui sont de mon petit frère.
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

derniere rencontre en date j'ai du lui mettre 10 a 0 a ce flashpunch.
il arrive pas a la cheville de kingheim. par contre moi il m'a pa insulté
wulong style forever
"you are not good enough"
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

J ai pas vu ce Flashpunch, mais franchement Kingheim il est béton avec Yoshi, c est surement un des meilleurs en Europe.
Uf4 c'est la vérité !
Dragunov
Master of Muppets

Message par Dragunov »

Il t'as pas insulté tu devais être dragon lord c'est pour ça, ou alors t'as pas fait attention au contenu des invits, s'il t'avait invité plusieurs fois biensûr.
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Grâve, moi les dragon lord je les respecte trop. C'est trop chaud de jouer contre eux, je préfère préciser quand je crée une partie : please, no Dragon Lord.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
KSpartan
Mexico Inferno

Message par KSpartan »

flashpunch jlai defoncé, apres il m harcelait d invit effectivement. Yen a d autres de ce genre.
Son Yoshi tient la route mais il lague et si il se bataille contre moi cest qu il est loin d etre un dieu, ya d autre yoshi qui m ont mieu geré.
Lord_deimos
Master of Puppets

Message par Lord_deimos »

- Pour Yoshi ya pas photo Kinghem :pray0:
- Pour la dénonciation de joueurs c'est pour ça que je disais qu'il vaudrait mieux se concentrer sur le laggeurs notoires.
- Désolé si je suis pas online ces derniers temps, j'ai repris le boulot et je fait du trainning offline, après la mastersession je re.
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

Lord_deimos a écrit :- je fait du trainning offline, après la mastersession je re.
Sage décision :super:
des ours et des robots
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Online »