PSN, les joueurs à éviter

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Dragunov a écrit :Après le mec a pris marduk plaqueur à fond tiep c'était un français nouveau dragon lord la honte pour nous.

En offline, ça existe aussi beaucoup :smoke:.
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Putin Lix, tu vas te prendre un couteau ds les reins au tournoi ca va etre trop bon!
"Cmt ca jsuis un sac? Tiens tiens Aaaah!"
... ... Pardon...
:bana3:
SSDG
What's that ?
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Link a écrit :Putin Lix, tu vas te prendre un couteau ds les reins au tournoi ca va etre trop bon!
"Cmt ca jsuis un Bizounours? Tiens tiens Aaaah!"
... ... Pardon...
:bana3:
:superlol:
orinn
Master of Muppets

Message par orinn »

KSpartan a écrit :Et moi plutot 2 fois qu une.
Tout a l heure un Hwaorang bidon qui ma pris un match en placant 2-3 choppes par rounds, et jai pensé tres sincerement bien joué l enculé, je suis trop un bouffon de me faire avoir a chaque fois". Il aurait pas gagné 2 fois, mais si je perds en me prenant 4-5 choppes 2+4 sur 2 rounds, jme me blame moi et moi seul.
Ok online le dechoppe sont minimisé, mais ca rend pas du tout les choppes effrayantes, pas + que des low ou 10 hits casse couilles..

Apres ya le debat de "ouay may y joue pour la gagne", et la je rigole aussi, surtout que quand on gagne "on bourrine" et quand on perd "cest une boucherie"
je vais me faire enflammer mais disons que tu comprends mal le truc, en tout cas tu prends le probleme a l'envers.
ok tekken reste un jeu de combat et tout avec tout les coups permis etc etc, ok pour chopper 24h/24 et tout et se blamer quand on fait pas de fuzzy guard et autre brise-choppes, ok ,mais cela dit , c'est enervant.
super mega enervant surtout quand tu vois un pro(genius et ses potes par exemple ) jouer a coté et qu'apres tu te retrouves face a un naze qui fait que des choppes , pour un joueur (comme moi) qui veut apprendre, bah c'est pas le premier choix a faire, si t'es experimenté ok, continue a jouer volontiers les types comme ca,mais franchement pour ma part,je prefere jouer des types qui ont du metier que des types qui transforment hwoarang en catcheur.
alors ok pour les choppes mais a outrance, moi j'arrete et je vais jouer des types qui ont de l'interet , qui t'inspire etc ,pasque 3-4 choppes ok, faut s'auto-blamer,mais ca inspire que dalle.

c'est mon avis.
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Au moins le online ça apprend à déchopper, c'est déjà ça. La plupart des types contre qui je joue choppent extrêmement rarement, du coup j'sais toujours pas déchopper :0biggrin: .
orinn
Master of Muppets

Message par orinn »

entraine toi avec svc75 (chais plus son id exact) :smoke:
KSpartan
Mexico Inferno

Message par KSpartan »

orinn -> effectivement cest ton avis, moi quand on me choppe jai l habitude de penser "bien joué". Se contenter de bloquer haut en permanence pour la punition facile a 60-80 de degats, moi cest ca que je trouve bidon.

Quand le gars me press avec Law + 2 choppe min par rounds(bien placé), jtrouve ca beau, et si je lui tends des perches pour me faire chopper 5 fois(... hum...moi ca m arrive jamais) et bah tant pis, le round d apres il derouillera.

Se contenter de bloquer tout le temps en attendant de placer mon uf4 je le fait aussi, heureusement que ya les choppes pour "punir" ce genre de paresse.

Tu connais DraguKinTo ? Il press et puni comme les meilleurs(relativement) et pourtant jai trouver chez lui une enorme faiblesse. Je lui ai pris 3-4 matchs en faisant juste jab+choppe(tombstone), jusqu a 3 fois par rounds.

Belle demontration je trouve.
Heineken45
Master of Puppets
PSN : Heineken45

Message par Heineken45 »

orinn a écrit :entraine toi avec svc75 (chais plus son id exact) :smoke:

Son Id c'est SVC57 :superlol: ...

EDIT: Premier et dernier avertissement, garde tes commentaires et misogynes pour tes soeurs ou ta copine. Tout propos sexiste, raciste ou xénophobe sera systématiquement supprimé.
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

un nouveau client pour la rubrique des joueur a eviter RENZOZ un mec qui bourre avec steve et qui fait la balayette punch a outrance je di pa qu'il est dur a battre mai gonflant et totalement ininteressant
au moins il aura eu le merite de me faire bosser les low parry sur ce coup :0biggrin: avec certain plu besoin d'aller en training pour bosser sa defense :superlol:
wulong style forever
"you are not good enough"
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

En gros vous blâmez les gars qui vous battent en utilisant des choppes et des balayettes pasqu'ils ne savent pas jouer ? Faites vous des salons, ou bien apprenez à jouer contre des gars comme ça.

Ce topic pue, est totalement subjectif, et ne sert qu'a se plaindre et/ou à dénoncer. Je suis surpris qu'il existe toujours. :soif:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

donc renzoz c soulk mouahahaha :superlol:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

en fait les gars ils mettent les pseudos de tout les gars qui les battent lol et qui du cout sont a eviter hannn c pas drole
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

il a gagner le premier match et j'ai gagner les 5 suivant enfin bref j'ai rien di .
oui tu a raison je met les pseudo des mec super fort qui me batte je trouve ça super constructif :boirebis:
jcompren vraiment pa l'interet de ta reponse .95% des gens avec qui je jou online on envie de s'amusé si tu envie de punir une balayette 20 fois par match ben j'ai du mal a comprendre.moi c'est pa ma conception du freeplay et bcp seron d'accor avec toi apré si la fin justifit les moyen quel que soi les circonstance pour toi ben je respecte ton opinion. et si j'ai joué avec lui c'est parce que c'est toujour bien de rencontré de nouvelle personne mai parfois c'est quit ou double voila.
wulong style forever
"you are not good enough"
Cyrius665
Grand Master Flash

Message par Cyrius665 »

Je suis tout a fait mon collegue Jeanphi sur le manque
d'intelligence de certains joueurs pour qui le jeu se limite
a trouver un coup qui marche et a en abuser jusqu'a plus
soif surtout qu'en general cela s'accompagne de lag
c'est super on continue a dire que c'est bien et bientot
les movelist se retreciront et on aura des manette avec
3 touches... :superlol:
Je pense qu'il est bon de denoncer les idiots tient je
commencerais bien par notre gouvernement.... :0biggrin:
...Ready 2 Ride...Hhhmmmm
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

no mais jsui tout a fait daccord avec vous, jdisai juste ca pour flooder.
mé bon que certain fasse toujour les meme coups et que sa en fasse chier certain ca montre bien que le online c'est pas fiable a 100% meme avec un bon débit
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Online »