PSN, les joueurs à éviter

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Avec une seule ps3, tu peux avoir plusieurs compte PlayStation Store.

J'ai une ps3 euro, un compte euro et un compte us, je me suis téléchargé DR en euro et DRO en us et les deux fonctionnent depuis mon compte principal ( euro )
Dragunov
Master of Muppets
PSN : DraguKingto

Message par Dragunov »

Ok sympa de m'avoir répondu si vite, je vais me déchainer et aller faire laggé les autres continents ^^
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Pour ceux qui connaissent (et y'en a), j'ai joué ce soir avec Djenko, bon joueur avec qui j'ai déjà discuté et tapé pas mal de matchs (on a une bonne connexion, profitons-en), et qui joue principalement avec Bruce.. Ca démarre en mirror match Bruce, j'lui place un perfect, j'enchaîne le second round, ça cognait dur, normal..

Et là, c'est une tactique comme une autre, il me place chope sur chope.. Ouais bon j'ai une bonne défense mais de là à choper histoire de passer au travers c'est limite (surtout que niveau déchoppe j'suis une brelle). Bon, peu importe, j'perds le match.. En bon perdant, j'recommence.. Putain il m'a sorti la même sauce pendant six combats, avec un tas de persos (et même une Lili Flip-Flap viens là que ch't'attrape, sept chopes quand même), à tel point que j'me suis demandé si c'était bien lui (mais niveau réflexes, déplacement et juggles y'avait un très bon niveau).

J'me démonte pas, j'attaque le septième combat avec six défaites au compteur, j'ai mon bon vieux Hei et lui compte sur Sergeï.. D'entrée de match, une chope.. "Ok, on va jouer", j'avance vers lui très ostensiblement histoire de perdre deux rounds (il place coup spécial sur coup spécial).. Au troisième round j'décide de tout donner pour lui mettre une race.. J'ai remonté la pente (quatre rounds) en esquivant six chopes, et j'ai fini le dernier round sur un méchant coup de tête..

Bref y'a des comportements qui blasent quoi.. :tetemur:
Surtout venant d'un bon joueur comme lui.
...VBS 2.0

Image
Dragunov
Master of Muppets
PSN : DraguKingto

Message par Dragunov »

Salut fainaru, oui djenko c'est le mec avec un drapeau jsais plus quoi là, mais il est français ou belge. Ca m'étonne, même sans lagg il t'as fait que des prises? non... viens tâter de mon dragunov toi, si cétait pas avec lui qu'on avait joué ^^
Lord_deimos
Master of Puppets

Message par Lord_deimos »

Djenko joue bien, mais c'est vrai qu'une fois je l'avais kicé car il avait dévié sur un jeu lourd de choppes, en même temps selon le lag il joue pas pareil... donc je sais pas trop quoi penser de ce joueur... :gratte:

A part ça évitez les joueurs suivants : B-A-D-F-O-X, Radarrover, Julius123
Car barres noires guaranties
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
hitmandu91
Night Crawler

Message par hitmandu91 »

ah ouais djenko :0biggrin: est un joueur casse couille,meme moi qui choppe pas mal(en meme temps c'est un des points forts de mon perso) selon jeanphi c'est rien a cote de lui,il a tendance a essayer au moins 6 choppes par round et j'exagere pas,puis meme quand tu connais la dechoppe online(fait souvent la meme en plus) avec une legere latence c'est meme pas la peine de la faire au reflexe,limite faut anticiper ou bourrer
Bicycle
Grand Master Flash

Message par Bicycle »

Bon je poste pas souvent mais là ça m'a énervé.

LeBeauJeu a une connexion géniale et c'était super plaisant de jouer une partie contre lui, tout sortait comme il fallait, on pouvait punir et les steps servaient vraiment à quelque chose.

Et il m'a kické parce que je n'ai pas changé de perso en 2 parties.

Son niveau était pas génial mais c'était agréable de jouer contre quelqu'un et où ça ne laggait pas... 2 parties.
à bas la balayette.
sauveur
Master of Muppets

Message par sauveur »

soyez quand même tolerant envers les choppes, c'est chiant mais ça fait partie du jeu lol je dis ça parce que je choppe de plus en plus depuis que j'ai compris comment chopper avec julia et j'ai l'impression que ca agace certain joueur certain joueur parfois
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Lord_deimos a écrit :Djenko joue bien, mais c'est vrai qu'une fois je l'avais kicé car il avait dévié sur un jeu lourd de choppes, en même temps selon le lag il joue pas pareil... donc je sais pas trop quoi penser de ce joueur... :gratte:

Djenko, c'est un mec connu, un habitué des gnouz ranking. C'est un belge, donc pour les choppes, c'est normal :smoke:.
KSpartan
Mexico Inferno

Message par KSpartan »

(rigole doucement)

L explusion pour style de jeu particulier cest fort pour un donneur de lecons.
Cest vraiment le comble quand meme.
justframe
Master of Muppets

Message par justframe »

les joueurs a evités: TOUS LES CHOPPEURS ABUSIFS :tetemur:

franchement pour un jeu axé sur les juggles je vois que certains se contentent d appuyé sur les raccourcis de choppes :0rolleyes:

tout cela est bien dommage surtout pour du jeu online...les juggles avec de l anticipation on peut vraiment faire de jolis choses(je pense a senshy tout a coup :boire: )

ne rentrez pas dans ce jeu les gars ou sinon on verra que du match choppes contre choppes :soif:
la chance est l alliée de la bravoure:D
:p
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Non mais en fait tu peux pas dire à qq d arrêter de choper, moi tu me sors ça, jte répond bin arrête de rester debout alors, parce que jpeux pas balancer mes middles... Baisse toi un peu!
Après je comprends qu'un mec qui fait que des chopes ça casse les couilles mais bon c est simple de le niquer si il fait que ça.
Autre truc, moi par ex je joue bcp avec les chopes, parce que c'est les juggles de mon perso :0rolleyes:
Uf4 c'est la vérité !
justframe
Master of Muppets

Message par justframe »

je ne m adresse pas aux joueurs de king en particulier surtout si il fait des isw :super:

si le choppe est constructif pourquoi pas mais quand tu touches avec avec fc df2 plutot que de faire une choppe low derriere pourquoi tu ne fais pas f3 1.(1.1) isw c beaucoup plus joli je trouve... :ange:
la chance est l alliée de la bravoure:D
:p
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Ouais c est aussi 180 fois plus dur à faire, ça rentre pas sur tout les persos et Online c'est impossible à faire. Cela dit tu as raison, c est vraiment plus joli et quand je peux le faire je m en prive pas.
Sinon je vois pas le rapport entre le sujet ''l'abus de chope online'' (flood au passage) et la chope au sol garantie après fc, :df: +2. :gratte:

Edit: Tu viens jouer online vers 23h ?
Uf4 c'est la vérité !
Senshy
Mexico Inferno

Message par Senshy »

hey yo la click, moi je trouve le choppe abusif vraiment chiant. Je sors une phase, le gars se mange tout. Deuxieme round, et viens ke je te choppe, pendant mon ewgf, mon f+4, mon df+1,f+2 etc... (parce ke les choppes passe avant les coup), et avec la latence, cool. je me dis, si ce n'est k'un, ok! Mais kan on en sort 4 par match. Faut pas non plus abuser. De plus, j'essaye de mind gamer la choppe. Genre le laser de Djin. Je fais 1+2. Kel chance. La dechoppe ne marche pas. Et ca, ca me fait encore plus rager de prendre des choppe gratuite comme ca. comme la plupart des autres, je fait la bonne dechoppe contre les choppeur abusif (ki font toujours la meme), mais a cause de la latence impossible. Et ca ne m'interresse pas de mind gamer une choppe et bourriner mon pad. Le online, c'est surtout une facon de s'amuser et les gars ki jouent comme ca, ca m'dégoute. Pour moi, pour pouvoir faire un mix avec les mid, je vais pas chercher a faire les choppe pour ke le gars se baisse mais plutot un EWGF^^. Voila...
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Online »