lauren bacall dans key largokenj a écrit :rakitine a écrit :katherine hepburn
[Game Over] Le Quizz 1: gagnez une barre de chocolat!
Non. L'animal en question est le sujet d'une expérience...rakitine a écrit :indiana jones et le temple maudit? (voire même un autre de la série)sylvaner a écrit :Non. Un film d'un très grand réalisateur...rakitine a écrit :
c'est pas Alerte? le film avec Dustin Hoffman sur la propagation d'un virus...
Attention, tu es limité à 32 tentatives pour cette image!

D'un coté, je suis content parce que Spielberg, je trouve pas que ce soit un très grand réalisateur..sylvaner a écrit :Non. L'animal en question est le sujet d'une expérience...rakitine a écrit :indiana jones et le temple maudit? (voire même un autre de la série)sylvaner a écrit :Non. Un film d'un très grand réalisateur...rakitine a écrit :
c'est pas Alerte? le film avec Dustin Hoffman sur la propagation d'un virus...
Attention, tu es limité à 32 tentatives pour cette image!
Bref, je dirais tout simplement La planete des signe (et pour le coup, Tim Burton, c'est la classe)
(hou.. j'espere que c'est ça parce qu'apres, plus que 29 tentatives!!!

Sinon, faut pas croire.. je le fais expres pour vous occuper un peu

Hummm... Oui, mais 'La liste de Schindler', 'La couleur pourpre', c'est tout de même pas mal, non?rakitine a écrit :D'un coté, je suis content parce que Spielberg, je trouve pas que ce soit un très grand réalisateur..
Plus que 29 tentatives, effectivement. Au fait, si tu as vu le film de Burton, je ne crois pas qu'on voie un tel singe...rakitine a écrit :Bref, je dirais tout simplement La planete des signe (et pour le coup, Tim Burton, c'est la classe)
(hou.. j'espere que c'est ça parce qu'apres, plus que 29 tentatives!!!)

Le réalisateur en question... A commencé dans le fantastique...
rakitine a écrit :Sinon, faut pas croire.. je le fais expres pour vous occuper un peu

mouais.. je l'admets mais je l'aime pas trop...il tombe grave ds le commercial comme ça film sur film (c'est meme pas 1 film pour faire du fric et un autre pour faire du ciné). Du coup, cela ne peut pas être un très gd réalisateur! Enfin.. c'est une opinion personnel!sylvaner a écrit : Hummm... Oui, mais 'La liste de Schindler', 'La couleur pourpre', c'est tout de même pas mal, non?

Le pire c'est que je l'ai vu le film (La planete des signes... LE navet de Burton).. je me demandais si au début, y'a pas une salle avec pleins de types de signes ou les humains vont des experiences.... Mais bon.. j'etais loin d'etre sur de moi.. C'est surtout pour combler: j'ai encore 28 réponses à fournir!sylvaner a écrit : Plus que 29 tentatives, effectivement. Au fait, si tu as vu le film de Burton, je ne crois pas qu'on voie un tel singe...![]()
Le réalisateur en question... A commencé dans le fantastique...

Bon.. allez, je propose un David Cronenberg et le film.. mmmh... Chromosome 3? (je m'y connais pas trop en Cronenberg...)
Non, tu confonds avec le dernier Mel Gibson!rakitine a écrit :avec pleins de types de signes

Yes! Mais ce n'est pas le bon film... (Allez, on va rentrer dans la boucle infernale!).rakitine a écrit :Bon.. allez, je propose un David Cronenberg et le film.. mmmh... Chromosome 3? (je m'y connais pas trop en Cronenberg...)

Ah merde.. effectivement!! j'ai confondu!sylvaner a écrit :Non, tu confonds avec le dernier Mel Gibson!rakitine a écrit :avec pleins de types de signes![]()

(sérieux, y'avait pas une salle ou il avaient pleins de singes au début??? pas forcément le même que sur la photo mais... bon, je dois confondre alors!!)
C'est le meilleur moment!sylvaner a écrit : Yes! Mais ce n'est pas le bon film... (Allez, on va rentrer dans la boucle infernale!).

Bon, on va commencer dans l'ordre: Spider?