Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 18
Modérateur : Modz
- The_Serval
- Silver Smurfer
Non mais sur le topic de law hier jrépondais à un gars jsais plus qui, et les 2 messages ont disparu, ca fait genre jparle tout seul sur le topic de law tséGuillius a écrit :Réponse à un message du sujet "[Marshall Law] Dragon Quest".
JinYanG a écrit :Pourquoi certains post ont disparu ?
Parce que Dragon Lord est banni, qu'il a créé un nouveau compte, et qu'a ma connaissance, la faucheuse n'a pas levé la sentence.

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
kenj a écrit :Ouais, mais si il posait des petites questions sympa, techniques et tout et tout?
Il est banni, parti de ce principe, il n'est pas censé poster.
Si on l'autorise à poster de nouveau, il y'aura 5% de questions pertinentes pour 95% de merde.
On peut eventuellement s'organiser un vote entre modos pour savoir si on le réhabilite ou pas.
- Ak 2nd
- Master of Cheapness
Je ne parlais pas d'un coup en hit, mais quand ça touche et non pas quand ça rentre.Bref, un u+4 bloqué à une certaine distance...OldBoy a écrit :C'est vrai qu'un coup en hit est safe, comme un bon imparable... mais je peux aussi me tromperAk 2nd a écrit :Nan mais ce que je veux dire par là, c'est u+4 quand ça touche...Je pense que t'es safe...je peux me tromper aussi.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- lix_tetrax
- lix_tetrax
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Ak 2nd
- Master of Cheapness
lix_tetrax a écrit :Sephiroth Lune a écrit :@oldboy : c'est quoi la différence entre "quand ça touche" et "quand ça rentre" ? moi je pige rien là
Bah d'un côté t'as le dimanche soir sur M6 et de l'autre t'as le premier samedi du mois sur canal.
BWHAHAHAHHAHAHAHHAHAHHAHAHAHHAHAHHAH

Nan mais là...Abused!
En faite la différence c'est que quand ça touche, ce sont les préliminaires...Et quand ça rentre ben...Jte laisse deviner?