Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 18

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Réponse à un message du sujet "PSN, les joueurs à éviter".
JinTheBest a écrit :Loool
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Senshy
Mexico Inferno

Message par Senshy »

JinYanG a écrit :Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires".
Senshy a écrit :ouai, bien joué hier soir bien que je n'ai plus trop la motivation de jouer online, les seul match ke g fait etait contre sephiroth et just frame recemment. Je prefere jouer a call of duty^^. et si vous voulez m'inviter, je prefere aussi jouer sur la version US parce ke sur la version Eur ya un lag de malade. Et j'ai plus de mal a jouer correctemement. Soit, kan je vois des invit Pour TDRO EUR, je ne viendrai ke tres rarement. ++
eheheh :super: .

C'était bien sympa t'aleur, jme demande si on a perdu une seule fois :boirebis: .
Ouai, c vrai^^, c'était cool. Faut se faire ca plus souvent. Et désolé, des fois g eu des moment d'absence, ma copine me soulait :snifsnif: .
Bicycle
Grand Master Flash

Message par Bicycle »

Senshy a écrit :Et désolé, des fois g eu des moment d'absence, ma copine me soulait :snifsnif: .
Bienvenue au club.
Modifié en dernier par Bicycle le 17 mai 2008 à 01h57, modifié 1 fois.
à bas la balayette.
Senshy
Mexico Inferno

Message par Senshy »

:superlol:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Mdrrr bande de ouf !
Uf4 c'est la vérité !
JinYanG
Magic Mushroom

Re : Heihachi-MISHIMA

Message par JinYanG »

Réponse à un message du sujet "[Heihachi Mishima] Le Mishi Style à l'état pur".
Balthazzar-PEGAZUZS a écrit ::heihachi_: Long vie à Heihachi, le vrai maître de TEKKEN. :heihachi_:
FBT XXL
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Réponse à un message du sujet "[Lei] La sombre résurrection de Police Story".
Guillius a écrit :Non, en général, je tente la chope uf 1+2, si mon adversaire a tendance à se baisser uf4 :0biggrin:

uf4 -------------------------> AU PIF !

:superlol:
FBT XXL
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Hepla, on m appelle ?

Bin dans ce cas là je dirai que c est plutot un mixup.
L'uf4 (ou df2) au pif, c est surtout en défense, quand tu veux pas subir un pressing et que tu te dis aller je balance ça au pire je risque :1: , :1: , :2: si c est un mishima (ou alors je ne risque rien car c est safe :0biggrin: ).
Uf4 c'est la vérité !
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Ce qui est dingue, c'est que depuis que t'as mis ta signature "u/f+4 au pif", je t'en ai pas vu sortir un seul!
Free ou défis, j'ai même pas vu un u/f+4 tout court.. même pas en punish :superlol:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Mdrrr :superlol:
Hé Vous m'avez tellement tailler avec ça que j'ose plus !
Uf4 c'est la vérité !
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Perso, je te conseille u+4 tout court...C'est plus safe! C'est sur l'adversaire est un peu plus loin, mais ce la ne t'empêche pas de bien punir!
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Ouais non mais là ton truc c est pas top, je suis quand même pas safe et ça me permet ''juste'' de casser un mixup.
Alors qu'un vrai uf4 au pif ça m expose seulement à un :1: , :2: voir :1: , :1: , :2: contre un mishima en cas de bloc et ça me donne un juggle en cas de hit.
Uf4 c'est la vérité !
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Bah ouais faut s'adapter, un jab c'est devenu tellement nase dans Tekken 5 DR, on peut se permettre de bourrer comme un porç maintenant ! C'est vrai qu'à l'époque du tag le 1,1,2 des mishimas était puissant. A l'époque du 4 on avait des bonnes punitions comme Jin et son 2,4/d+4 ou Lee et son 1,2,4:4. A l'époque de Tekken 5 on avait toujours le 2,4/d+4 de Jin et le 2,2,1 de Heihachi. Maintenant plus rien de tout ça, suffit de balancer en croyant mixer, l'est pas belle la vie du piff. Et qu'on vienne pas me dire Nina ss+2 pcq on peut l'utiliser de 2 façons, en piff comme certains joueurs et en whiff comme d'autres...

Honnetement si on veut vraiment mixer on utilise un middle safe (pourquoi à tout prix vouloir juggler ? Les df+2 "de base" sont safes mais ne jugglent pas accroupi) avec toutes les chopes possibles et des lows qui grattent. Ca c'est toujours démontré, un mec qui abuse de baleyettes et/ou de launcher unsafe au piff, bah il finit pas très loin en tournoi.
FBT XXL
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Et moi je finis pas trés loin non plus, y a des moments ou je laisse la chance faire le truc (parce que j ai pas votre niveau pour tout analyser) et parfois ça passe parfois pas. Je comprends qu en jouant comme ça je suis forcément limité contre les bons joueurs...

Sinon t as parler du super truc là 112, 24, 1134 ... mais bon c est des coups qui sont réservés qu'a certain persos, quand on en joue un moins fort forcément c est moins évident ! Jveux dire par là que les punishs, c est pas le fort de mon perso. Mais bon on s'éloigne du sujet.
Moi à la base je parlais juste de la diff entre le mixup avec l'uf4 et l'uf4 au pif, c est deux choses différentes qu'il faut pas mélanger. Apres les bons joueurs n'utilisent que les coups safe dans leurs mix, c est bien c est une bonne chose, d'ailleurs c'est le mieux à faire.
JinYanG a écrit : A l'époque de Tekken 5 on avait toujours le 2,4/d+4 de Jin et le 2,2,1 de Heihachi.
Tu trouvais ça bien toi ? C est clair que pour punir un uf4 au pif t es content d'avoir le 2,2,1 qui punit à -10 et qui enlève dans les 50/60 de dmg, par contre pour le reste du jeu laisse moi te dire que c est de la merde ! Apres chacun voit midi à sa porte, t'es libre d'aimer ou pas, t as bien des mecs qui joue en Versus à Marvell Vs Capcom ou à Killer INstinct ! :0razzy:

Faut se dire un truc, c'est qu'en général, quand ils (Namco, Konami, Capcom...) enlèvent un coup dans un jeu de combat, c'est que pour le coté fun du jeu c'était pas un bon truc... enfin jdis ça mais ça n'engage que moi :0rofl:

Ps: Tiens d'ailleurs dans Tekken6 une mise à jour à retirer la baleyette qui juggle d'Armor King, hé ouais il allait devenir plus fort qu'un mishima alors forcément...
Modifié en dernier par Jin75 le 18 mai 2008 à 19h22, modifié 1 fois.
Uf4 c'est la vérité !
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Oui c'est sur, c'est juste pour te dire, si tu peux faire autre chose qu'un uf+4 "au piff" essaye, Oldboy trouve déjà que tu ne l'utilises plus trop donc c'est déjà ça :boirebis: . Je sais aussi que le peu de temps où j'ai joué online on prend trop vite de mauvaises habitudes à balancer des coups unsafe, c'est pour ça j'ai arrêté, jcommençais à balancer des somersault kick à l'infini avec Law :tetemur: , mais ma connexion n'est pas top pour DRO c'est bizarre, pourant pour COD j'ai aucuns soucis :cry: .
FBT XXL
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »