Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 18
Modérateur : Modz
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
Réponse à un message du sujet "PSN, les joueurs à éviter".

Normal link à fait un tour en BretangeHajin' a écrit :De ce point de vu là je pense que Link est l'exemple parfait à suivre.
Le type est arrivé tranquille il s'est pas pris pour ce qu'il n'est pas, super sympa, attentif et un taux de progression de folie !
Pas étonnant qu'il soit si fort à l'heure actuelle (et en si peu de temps) et il a pas fini de casser de la bouche

[Y-B]ojin
_

Jin75. a écrit :Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires".
Bin je sais pas y a quand même 1155 inscriptions... c est pas mal non ?Khan a écrit :ya pas assez de monde
et combien d'actifs ?
non faut pas déconner serieux. meme si sur TA il y a une banniere yaura allez, on va dire 5 ou 10 cliks par jour... faut pas déconner quand meme

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires".
.
C'était bien sympa t'aleur, jme demande si on a perdu une seule fois
.
ehehehSenshy a écrit :ouai, bien joué hier soir bien que je n'ai plus trop la motivation de jouer online, les seul match ke g fait etait contre sephiroth et just frame recemment. Je prefere jouer a call of duty^^. et si vous voulez m'inviter, je prefere aussi jouer sur la version US parce ke sur la version Eur ya un lag de malade. Et j'ai plus de mal a jouer correctemement. Soit, kan je vois des invit Pour TDRO EUR, je ne viendrai ke tres rarement. ++

C'était bien sympa t'aleur, jme demande si on a perdu une seule fois

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL