[Tekken 6] Arcade

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Message par ScHoPPoSS »

@Guillius: juste un gars qui bosse chez microsoft.
@Sephiroth: B4 ne juggle que en counter. En normal hit c`est la meme animation que le ewgf de Hei dans T4 ou le b121 de Law dans DR.
Ptete que ff, d/f1+2 peut faire rebondir un gars presser de se relever, mais je pense que y`a rien de garanti.
D3+4 -12, je sais pas, mais l`anim est bcp moins laide.
@Ranix: T`as raison ca peut etre que CD[4]4. La baleyette a fait chutter au corps a corps, je suis sur a 100% d`avoir vu d/f32 se connecter apres. Je pense que DEWGF, d/f12 doit marcher aussi. Voir CD N4, 1, etc

D`autre truc que j`ai zapper:
Devil n`a plus d/f12~ff et jin n`a plus ws12~ff.

Avec Hei(si B! deja utiliser dans le combo) Wall hit f4 d4 ne marche plus,D1 FC d/f4 ne marche plus, meme d1 d3 passe pas.
d/f2+3 est devenu une choppe (on dirait 11 frame) environ 20 de degats, laisse l`adv debout, sais pas si y`a des plus frame ou un follow-up de garanti.

J`ai eu le sentiment que le SW est un peu moins efficace qu`avant, par contre j`ai l`impression que le step au corps a corps c`est entre le TAG et DR. On m`a SSR un B1+2 de Feng, j`etait de dos.

Les coups de pied au sol (3 et 4) sont bcp plus safe (plus de stun), mais le clean hit est bcp plus petit. EX: en KND (dos au sol, les pieds vers l`adv.)
3 et 4 sont a -14 voir moins selon le distance et surtout il refile des plus frames en hit (entre+2 et +4).

Le coup "Item" a Kuma: il balance un poisson, et sa juggle a retardement... pas tres clair tous sa.

J`ai l`impression que le EWGF de Kaz a plus de porter ou c`est juste Kaz qui est plus gros.

La baleyette de Miguel (d/b1?, le coups de poing bas qui juggle) est a -18 ou moins, pas reussi a passer le u/f2 (19frame) de steve apres.
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
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Jin75
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Message par Jin75 »

Cool merci pour les infos la Schop', sinon tu peux m en dire plus sur les juggles de king ? jme doutais que :f: :f: :f: + :2: + :4: en fin de juggle etait plus simple vu qu avec le bounce tu dois avoir du temps pour te preparer à rentrer ta manip...
C est de ça dont tu parlais en fait ? sinon y a qq chose d autre à dire sur king et armor ? merci bcp
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Message par Guillius »

ScHoPPoSS a écrit :@Guillius: juste un gars qui bosse chez microsoft.

:huh:
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Message par Jin75 »

Guillius a écrit :
ScHoPPoSS a écrit : PS: La sortie PS3 est prevu pour sept/oct. a ce qui parait....
C'est quoi ta source ? :gratte:
Réponse :juste un gars qui bosse chez microsoft...

Sinon c est vrai que c est chelou comme source. :0razzy:
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Message par Guillius »

oui j'avais compris que c'était sa source, mais je pense qu'il voulait dire Sony :D
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Message par Jin75 »

Mdrrr la gueule de la source...

'' Ouais je tiens ça d'un mec qui bosse chez saupiquet :0rofl: ''

Si là aussi tu peux nous en dire plus Schopposs, merci bcp pour toutes tes infos :super:
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Message par ScHoPPoSS »

Concernant la source rien de bien solide, mais c bien microsoft.

AK: suis pas sur mais g eu l`impression que son d/f4 est 12 ou 11 frames avec +0 en block :0wow: je doit me planter.
d/b4 en block laisse AK au sol c pas si c`etait deja le cas dans DR.

King: FC d/f2, d/f43, 1, b2 1+2 B! apres le B! soit f2+3 bon oki ou SW! si tu foire ton SW! tu recupere un peu plus vite que dans DR.
G vu un Wall hit dans une vid coreene : 12 d2+4. sympa.
Son ff N2 n`est plus en negatif en hit on dirait je pense que c`e +0 a verif.
b1 2 est NC sa fait mal en punition (12f) je crois que b1 counter ne stun plus.
u/f4 semble avoir plus de porter et c un coup de genou. CD 4 est plutot rapide je trouve et stun ala d/f1 de Feng sur un adv. accroupi dans DR (que en counter?).
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Message par Jin75 »

ScHoPPoSS a écrit :Concernant la source rien de bien solide, mais c bien microsoft.
d/b4 en block laisse AK au sol c pas si c`etait deja le cas dans DR.
Ha non, justement celui de king etait mieux car en bloc ça le rendait relativement safe à cause de ce ''finish'' au sol.
ScHoPPoSS a écrit : King: FC d/f2, d/f43, 1, b2 1+2 B! apres le B! soit f2+3 bon oki ou SW! si tu foire ton SW! tu recupere un peu plus vite que dans DR.
G vu un Wall hit dans une vid coreene : 12 d2+4. sympa.

Ouais j ai vu aussi ce wall hit, c est super bon ça, Kingbaksa le fait dans _une vidéo.
ScHoPPoSS a écrit : b1 2 est NC sa fait mal en punition (12f) je crois que b1 counter ne stun plus.
Si en fait de ce que j ai pu voir dans les vidéos, il stun toujours mais si tu balances le deuxieme coup ça annule le stun :confus:
ScHoPPoSS a écrit : u/f4 semble avoir plus de porter et c un coup de genou. CD 4 est plutot rapide je trouve et stun ala d/f1 de Feng sur un adv. accroupi dans DR (que en counter?) .
Ha ouais ? bon en fait je comprenais pas trop pour le coup de l'uf4 ... en fait j ai vu un mec faire une wave et à la sortie ça a donné le coup de genou qu on voit sur toutes les vidéos, je pensais donc que le coup de genou n etait qu en fait le CD+4 de tekken5 et Dr amélioré et que King avait toujours l'uf4 qu on peut sortir au pif :jesors:

Bon merci pour ces news toutes fraiches Schopposs :super:
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Message par ranix »

en fait king a 2 coups de genoux

le uf 4 c est un coup de genoux a la lee sauf qu il peut aussi le faire en reculant
il a les memes propriété qu un uf4 normal.

le cd4 qui a le meme effet que le df1 de feng sur un mec baissé ( comme le 21 2 de jack d ailleur)

la si le mec tech pas, t as le uf4 de garantie si le mec tech t as un pressing et un gessing game a base de choppe special par exemple.

voila
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Lord Shu
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Message par Lord Shu »

Par contre le uf+4 de king version T6 me paraît avoir énormément perdu en portée par rapport à son uf+4 version DR. J'sais pas, ranix? schoposs? vous en pensez quoi vous?
ranix
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Message par ranix »

A peine, moins de porté oui mais des bonnes propriétés.

j ai vue des jap le balancer sans presson. il doit etre a -12 en block.
ranix
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Message par ranix »

tiens lord shu tu peux me confirmé que matdoru vit a osaka?

il ressemble pourtant grave au mec que je voyais tout le temps a joybox...

exemple dans cette video a 4.32 il crit matador dans le public et c est matadoru, et pourtant il ressemble trop o gars de joybox...matadoru a demenagé?

http://www.youtube.com/watch?v=pMAaGU27PJQ
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Lord Shu
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Message par Lord Shu »

Ouep Matador est un joueur du Kansai c'est bien le mec qui fait son malin en blanc sur la video. Sérieux j'espère que cette année les koko vont le remporter ce foutu tougeki.
ranix
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Message par ranix »

du coup si c est un mec du kansai, c est pas lui que je voyais.

pourtant il vraiment la emem tete et les memes mimic!(bombé le torse d une maniere bizarre avant que le combat commence)

Sur les video de joybox c etait le joueur de zafina super fort ainsi que le joueur de bob, mais on arrivait pas a lire le pseudo...

le nom de natadoru, ca serait pas Takeyama?

http://www.youtube.com/watch?v=C2Fv0tD6PO8??? c est matadoru qui jout bob la?

quand les jap crient il me semble reconnaitre la voix d un mec qui gueulait tout le temps a joybox( un joueur de jin dans les video de joybox assez fort).

sinon le lien que j ai mis il y a 7 video en jeu il y a le grade tekken lord je crois. enfin c est les mecs les plus gradé du japon du moment ^^ et les combat on 3 jours....
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Lord Shu
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Message par Lord Shu »

ah ouai putain ça joue comme des porcs là!

Je pense que takeyama et matadore sont deux joueurs différents, d'ailleurs dans la video y a que le bob qui est supporté par les spectateurs alors que main street ryu et matadore sont potes. J'me trompe peut-être après.
Sinon non je connais pas personnellement matadore, il fait partie de cette catégorie de joueur trop répandue au japon ultra-prétencieux et n'adressant pas la parole aux joueurs inférieurs de niveau. (vive l'ambiance des game center japonais hii haa!! :soif: )
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