Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 18
Modérateur : Modz
Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires".
trop drole
G_remaitre_Gnz a écrit :Le maitre des jeux de bastons tu dis, bah je vais voir ca prochainement, j'espere que cette fois le live sera un peu plus reconnu ou bien les mecs qui se feront battre chialeront pas blabla c'est du online, offline je te bourre haha.
LA seule fois ou j'ai toucher à ca jeu, j'ai plutot eu l'impression que c'etais un rpg qu'un jeu de baston tellement que c'etais technique et qu'il fallait reflechir lol
trop drole

ROZAN KO RYU HA
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
Réponse à un message du sujet "[Armor King] Brute de frosties! Soif de mordre!".
Sois pas jaloux jin75 !
Un jour tu auras le level Breton
TEST TOI BIEN
Jin75. a écrit :Ecoutez le les mecs, c est peut etre celui qui y arrive le mieux en France !SeRVaLllLL a écrit :"pour moi" la meilleur méthode de l'isw:
quand tu fait ff, sa fait un dash
cest pendant ce dash qu'il faut faire f+2+4
Sois pas jaloux jin75 !
Un jour tu auras le level Breton

TEST TOI BIEN

[Y-B]ojin
_

- Hajin'
- Magic Mushroom
Réponse à un message du sujet "[Armor King] Brute de frosties! Soif de mordre!".
Ironique?Jin75. a écrit :Ecoutez le les mecs, c est peut etre celui qui y arrive le mieux en France !SeRVaLllLL a écrit :"pour moi" la meilleur méthode de l'isw:
quand tu fait ff, sa fait un dash
cest pendant ce dash qu'il faut faire f+2+4

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- The_Serval
- Silver Smurfer
- The_Serval
- Silver Smurfer
par contre ya un truc que je me demande, est til possible de faire : uf+4/df+2,1/1/1/ff/f,hcf+1(le giant swing en l'air apres un dash) sachant que le giant swing choppe en 10 frames, il devrai etre normalment possible de le faire apres un dash en lair niveau oki et dégat sa serai quand meme top.
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
SeRVaLllLL a écrit :par contre ya un truc que je me demande, est til possible de faire : uf+4/df+2,1/1/1/ff/f,hcf+1(le giant swing en l'air apres un dash) sachant que le giant swing choppe en 10 frames, il devrai etre normalment possible de le faire apres un dash en lair niveau oki et dégat sa serai quand meme top.
J ai déjà essayé vite fait, mais avec deux dash, avec trois je pense que ça doit etre chaud. A tester

Uf4 c'est la vérité !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Réponse à un message du sujet "[King] Maintenant on ne joue plus !".
http://tekkenarena.com/viewtopic.php?p=172996#172996
Sephiroth Lune a écrit :en fait, sur le cassage de bras avec 1+2, seuls ceux qui peuvent casser le bras sur un ultimate tackle peuvent le "retourner". dans T4, et je ne sais pas si ça a changé, il fallait faire 4 fois 1+2 très rapidement juste après le moment ou le cassage de bras commence (on voit le mec commencer à prendre le bras, hop bourrinage de 1+2). paul vs paul peuvent se retourner indéfiniment le bras, mais par contre, je crois que le 1er coup c'est 4 fois 1+2, mais après ça devient des JF 1+2 au bon moment.
concernant les pieds, même principe, seuls les persos qui peuvent casser le pied peuvent retourner cette situation, avec 3+4 appuyé 4 fois.
à vérifier, je parle de l'époque T4 là, et de recherche perso (si ça se trouve c'est pas 1+2 la vraie manip, mais ça marchait en tout cas)
Je viens d'ouvrir ''le topic des tackles''Sephiroth Lune a écrit :ah, tu penses que tous les persos peuvent le faire ? faudrait que je regarde, ça a du changer dans T5 alorsj'avais fait un mega topic expliquant tous les détails que je connaissais de l'ultimate tackle, il doit être dans la section T4, faudrait regarder j'ai du expliquer ce retournement là.
http://tekkenarena.com/viewtopic.php?p=172996#172996
Uf4 c'est la vérité !
Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires".
Le lien est mortJin75. a écrit :Sinon j ai rencontré un joueur de bob online, vous pensez qu il est Homo où???
http://www.dailymotion.com/video/edit/x ... videogames
ROZAN KO RYU HA