Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 18
Modérateur : Modz
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Jin75. a écrit :Franchement les mecs c est vraiment abusé...
On est en plein débat sur les motivations des joueurs, pourtant ça fait qq jours déjà que j ai posté le topic de ma session
http://tekkenarena.com/viewtopic.php?t=2487&start=0
Mais non d'un chien vous attendez quoi les Parigos là pour vous inscrire ? Ca c est vraiment des trucs que je comprends pas...
Je le dis une fois et une seule alors lisez bien ce message. Jme suis fixé une date limite car j ai pas envi de me retrouver avec une salle à payer. (ou à faire payer plutot).
Disons que sur ce coup là et avec des assistés comme vous (pas tous) j ai pas envi de prendre le moindre risque, vous n en valez pas la peine.
Si arrivé à cette date y a pas le nombre de participants pour rentabiliser la salle et offrir un ptit lot au winner comme prévu, j annule tout simplement ma session.
Ex : Rek (j ai rien contre lui mais c est l exemple parfait).
Le mec il apporte 0 tv, 0 console, il va filer 0 coup de main, Et il est même pas fichu de s'inscrire alors que jsuis certain que ça fait 10 000 fois qu il passe devant le topic....
Rien que déjà s'inscrire rapidement c est déjà une preuve de motivation et ça me permet de m'organiser rapidement, ça m enlève aussi de la tête qu'il peut ne pas y avoir assez de monde (car vous pensez bien que je compte pas/plus sur les gens qui me disent :'' ouais t'inquiète on vient''...kenj c'est déjà fait assez avoir comme ça).
Donc Rek prend un 0 pointé mais ce 0 est aussi valable pour les gens qui ont Rek sur msn et qui lui disent pas de se bouger le fion, pour les gens qui l'ont vu à droite ou à gauche, pour les gens qui l'ont eu au téléphone.
Ensuite pour finir des gens comme Rek y en à à la pelle ici => 0 pointé aussi !
En plus on a un coup à jouer là, avec le mode online on à au moins doublé le nombre de joueur de tekken (si c est pas triplé voir quadruplé).
Je fais la publicité de mon tournoi sur playstation network, mp à tous mes nouveaux contacts mais aussi sur msn....
Quelle image on montre de nous là ? avec 10/15 inscriptions 3 ps3 et 1Tv et demi ??? Bin une image de branleur !!!
Imaginez les mecs, ils viennent ici, ils regardent le topic du tournoi et à un mois et demi de l'évènement ils voient :
- 50 participants
- 8 Ps3 (et 5 de plus en rab)
- 8 Tv ...
Les mecs mais ils vont halluciner !!! Ils vont venir s'inscrire en masse. Au pire je préfère une semaine avant le tournoi avoir à reserver une salle de plus à 150 euros pour 20 personnes, plutot que de dire : '' ha désolé les mecs, c est 20 euros au lieu de 15 car on est pas assez et ça va pas rentabiliser la salle...''
Ps : Pour le matos (Tv & Ps3) c est pas à Manou, Séphi, Dmck et Lord Démos de ramener des consoles hein ? Il faut 8 Ps3 et 8 Tv, d'ici, de Paris.
Moi quand jme déplace ( Strasbourg, Bordeaux ou Toulouse) j aime bien y aller les mains vide juste avec les sous de l'inscription en poche, c est juste une question de confort.
Là, le tournoi est à Paris, on a cette chance alors on la gache pas.
Ps2 : Link ça avance l'histoire des calbuth awards ? (hop ça c est fait...)
BOUGEZ VOUS LE FION, VIVE LA FRANCE.
Uf4 c'est la vérité !
sonny a écrit :@JIN75 : j'ai lu ton post ou tu te quote pour passer un coup de gueule jvoulais juste dire que moi ca m'aurais super plaisir de passer, mais la date ne me convien pas voila c'est tout ce que je veu dire...![]()
et vive la communautée des joueurs de tekkenarena parceke meme si ya des fumistes des ingenieurs ?! bah on s'est tous rencontré 3ans grace a ce jeux merci konami et ceux qui taff depuis le debut et je crois que c'est simplement que ca saoul les gens tekken que yen a moins, faudra attendre tekken6 pour voir la nouvelle generation de noob arriver et les anciens incoditionnel qui lacheront jamais pour les former!!
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
yuta69us a écrit :
P.S: pour ceux que sa gene j'habite dans une gendarmerie desolé![]()
monkey D. rudy a écrit :Sisi bjr tt le monde !!! pr moi normalemt c ok pr samedi mé ya 1 pb lol match du psg oblige jpartiré plus tot ke prevu a moins ke t canal +sport![]()
Si tu veux je peux ramené ma ps3 sil en manque une![]()
sur ce bonne journéé a ts é allez paris !!!
Par contre n'y va pas avec du shit dans les poches hein ? sinon tu vas y aller (en prison)...yuta69us a écrit :non desoler j ai pas canal+ sport, mais tu peux partir quand tu veux c'est pas une prison chez moi

Uf4 c'est la vérité !
J'ai Mp Kenj, et jt'ai aussi demander comme vous aviez fait la derniere fois-vu que j'existais pas sur T5 haha!Mais vous me repondez pas.Ps2 : Link ça avance l'histoire des calbuth awards ? (hop ça c est fait...)
Et aussi, je vais le faire, mais j'aimerais juste savoir comment les autres voiyent ca.
Ils faudrait faire un vote comme pr les modos ?Genre suffrage universel tt ca?!hahaha
J'ouvre un topix pr les idées

SSDG
What's that ?
What's that ?
- lix_tetrax
- lix_tetrax
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Réponse à un message du sujet "Pseudos PSN Tekkenarena".
Pour la master session on va défier la Rng et pour la premiere fois de notre life on va les taper !!!
Haaa, on va écrire une page de notre histoire...j en reviens pas.
Jin75_SkS
Elefanc_SkS
Vip_SkS
M.D.Rudy_SkS
Merci de présentez la composition de votre équipe avant samedi soir 0h00
Ho yeaaaaah !!!monkey D. rudy a écrit :nouvel ID ps3 : monkey_SKS
ajoutez-moi
Pour la master session on va défier la Rng et pour la premiere fois de notre life on va les taper !!!
Haaa, on va écrire une page de notre histoire...j en reviens pas.
Jin75_SkS
Elefanc_SkS
Vip_SkS
M.D.Rudy_SkS
Merci de présentez la composition de votre équipe avant samedi soir 0h00
Uf4 c'est la vérité !