[Tournoi] [Paris] MasterSession: Résultats et commentaires

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Jin75. a écrit :Bin c'est parfait !!! ça me plait bien ça, tu gères le truc ?
Les autres vous en pensez quoi ?
Jsuis partant pr m'en occuper si tt le monde est d'accord, Kenj tu pourra me dire cmt vous avez fait la premiere fois?
SSDG
What's that ?
Lord_deimos
Master of Puppets

Message par Lord_deimos »

Perso en effet je serais aussi pour le 14 juin, avant j'ai le BTS et après en effet fête de la musique. Compte sur moi pour faire une pub sur SWGA et ma PS3, no soucy :smoke: je pense que du monde sera motivé pour venir, ça fait trop longtemps que j'attend de refaire une grosse session :boire: .
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

OldBoy a écrit :Comme l'a précisé Sephi, la date du 21 est un peu bancale à cause de la fête de la musique. Le 14 serait, il me semble, plus judicieux. Pour le matos, j'en profite pour te préciser que je ne resterai probablement pas toute la nuit.
Sinon, tu parles de pas se saigner pour amener des sous à l'assoc', alors il faudrait commencer par ne pas faire de réduc à l'entrée. On a toujours amené notre matériel pour aider, et pas pour obtenir une ristourne (me trompe-je?).
[Mode clown on] Qu'ouis-je ? qu'entends-je ? qu'ourge qu'asperge ?? Mais dans quel état j'erre... [Mode clown off]

Jme suis trompé en notant les dates plus haut, je voulais dire les week end du 7/8 et du 14/15 (c'était pour voir si vous suiviez...).

Sinon t as tout à fait raison pour l'histoire de la ristourne mais ce que je veux vous faire comprendre (pas à toi mais à tous) c'est que si tout le monde se bouge le fion, on peut organiser des tournois/sessions tous les week-end !!! Jpropose une ristourne pas seulement pour ceux qui apporte leur matos mais aussi pour ceux qui filent un coup de main, jme sens pas de m'occuper de tout. J aimerai bcp que qq me dise :'' tiens kamel, y a un décathlon en face de chez moi, jvais acheter des coupes'' (notez que ça coute 3fois rien) '' tiens kamel jvais aller directement à villejuif pour négocier le prix de la salle'' ...Jpeux en noter 50 000 des phrases comme celle-là car y a 50 000 trucs à gérer pour un ptit évent comme ça (jvous parle même pas d'un UT où personne ne fait rien, moi à la place de Kenj, apres l'UT2 tout le monde allait se faire ENC... je vous le dis). :0rofl:

Les mecs qui arrivent, file 15 euros, joue toute la soirée et repartent limite en disant merci, c est bien et il en faut pour remplir les tournois, mais bon une fois ça va... Franchement si sur 40 participants si tout le monde m'aide, on aura un travail de fourmis à fournir et là jvous jure qu'on va faire un bête de tournoi et on va s'éclater comme des oufs => Ha bon ça se passe bien ? Septembre rebelote => Ha bon kenj n'est pas là ? kamel est à la retraite? Et Oldboy est au canada ? on s'en tape re-belote car on a pas besoin d'eux on est en auto-gestion.

Bon un truc simple: ramener du matos on est 7-8 à toujours répondre présent c'est déjà un super point, mais essayons de ne pas rester là dessus et prenons (prenez) les devants, cherchons des idées, du monde en postant sur les autres sites par ex, du matos en plus (tiens qui à un vidéo proj au fait ?).

Sinon dès que j'ai la confirmation de la date par la patronne, j'édite un topic et je ferai une liste de tout le travail à fournir (qui passe chez kenj pour chercher les multiprises et rallonges, qui le jour J s'occupe de faire le trésorier, qui s'occupe d'organiser les calbuth awards...)

Ps: Si vous avez bien compris la leçon, demain matin en me réveillant je dois avoir un mp avec une belle liste et des ptites flèches comme ça ''=>'' pour que je n'ai plus qu'à noter le nom de celui qui s'en occupera, c'est ça prendre les devants/se partager le travail :super:
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Link a écrit :
Jin75. a écrit :Bin c'est parfait !!! ça me plait bien ça, tu gères le truc ?
Les autres vous en pensez quoi ?
Jsuis partant pr m'en occuper si tt le monde est d'accord, Kenj tu pourra me dire cmt vous avez fait la premiere fois?
C'est bieM pétit, j'ai-ME lé boM bou-lot ! :smoke:
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Les modz, déplacez moi ce post de m**** du fils spirituel de Patrick Bruel avec le reste :jesors:

EDIT OldBoy: en déplaçant la discussion, j'ai du un peu modifier ce post du coup.
Uf4 c'est la vérité !
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

C'est fait.. le dossier est sur le bureau de La Faucheuse :0biggrin:
Modifié en dernier par OldBoy le 25 avr. 2008 à 00h18, modifié 1 fois.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Pour vous inscrire merci de poster ici => http://tekkenarena.com/viewtopic.php?t=2487
Uf4 c'est la vérité !
JinTheBest
Grand Master Flash

Message par JinTheBest »

Je sais pas si ça été dit mais un ptit team battle 5 contre 5 Belgique Vs France...(lol je sais pas si on sera 5 mais au pire des cas y aura des français qui seront belges pendant qq temps ) on complètera le manque de joueurs par qq français (Jin75 je le vois bien dans ma team).. :boire:

Bref mais genre avant le tournoi pour mettre un peu d ambiance etc...a la tougeki lol

dites moi ce ke vous en pensez..

J.T.B
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Ca pourrait être sympa! je suis pour!
Tu sais qui fera partie du "pot belge" ? :0biggrin:
JinTheBest
Grand Master Flash

Message par JinTheBest »

Pour le moment y a Neo Tsubi et moi....il reste deux places vacantes...je vais encore en parler a d autres belges pr voir...mais si deux français interessés :smoke:

et qui sait peut etre un membre de la renegade chez nous...mwahahah :bravo:

Et de votre coté a vous de choisir 5 de vos meilleurs joueurs...

J.T.B
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Lord Démos ,Dmck ,Manou et Séphi : Vous etes super cool, mais ici à Paris on a que des gens motivés, on a pas besoin de vos consoles car on a déjà tout ce qu il faut.
:super:
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

JinTheBest a écrit :Pour le moment y a Neo Tsubi et moi....il reste deux places vacantes...je vais encore en parler a d autres belges pr voir...mais si deux français interessés :smoke:

et qui sait peut etre un membre de la renegade chez nous...mwahahah :bravo:

Et de votre coté a vous de choisir 5 de vos meilleurs joueurs...

J.T.B
Ok on va organiser ça :super:

Sinon on part sur quoi comme tournoi ? Team Solo ou Twin ? proposez
Uf4 c'est la vérité !
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

On devrait garder la formule traditionnelle.
Tournoi solo double elimination.
Tournoi teams si l'envie se présente.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Ok pas de pb, par contre dans les Ut le truc qui me plait vraiment pas, c est la finale qui dure 1h ...
Je propose une finale en 3 comme tous les matchs de phases finale.
Sinon je comprends rien aux système looser bracket qui pourra le gerer le jour J ? il faut deux volontaires.
Uf4 c'est la vérité !
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

La finale en 3 ca me convient!
Et pour le Tableau/tirage au sort des poules éventuel.. tu peux compter sur moi!
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »