Bon ben j'ai pu jouer avec Jeanphi85, ben rien d'étonnant je trouve, pas mal de Lei jouent comme lui online, ceci dit :
Jeanphi85(Lei) 5-4 Lord_deimos (Feng, Roger-jr, Wang)
- Le bon point, il connait bien les coups de Lei, gère bien sa relevée et également les stances de Lei, utilise des coups efficaces online.
- Le mauvais point, l'utilisation à outrance des coups suivants : Beating kick, tornado kick, clean sweep. Ces coups m'ont bouffé 80% de mes mouvements et coups, on retrouve bien les propriétés online qui font que certains coups sont absoluments abominables pour cette raison. Il utilise énormément ces coups (d'ailleurs pense à démarrer ton Beating kick dans la garde de l'adversaire, ça évite de se prendre des step+

de roger) sachant évidement que ça marche super bien online.
Ben reviens jouer quand tu veux, pas de problème, ça sera un peu embétant de gérer ces coups mais je trouverais une parade, fait moi confiance, à part ça fait attention quand tu passeras au offline, j'ai un joueur dans notre asso qui joue Lei exactement comme toi, même coups mêmes phases et en offline je le mange en salade car les prios sont pas les mêmes...
J'èspère avoir posté au bon endroit, si c'est pas le cas, désolé.