Quel type de musiques aimez vous??
Modérateur : Modz
- The_Serval
- Silver Smurfer
- Sniper Wolf
- Master of Muppets
- lix_tetrax
- lix_tetrax
Bon je sais pas si c'est du solide ou quoi, mais c'est tellement de la plus haute importance qu'il faut à tout prix que je poste cette news lue sur un site:
Eh Rek, ça tombe bien pour ton budget vacances
.
C'est trop beau, c'est pas possible, il y aura une annulation au dernier moment, j'y crois pas!!!Réjouissez-vous, Rage Against The Machine au grand complet passera bien par la France le 4 juin prochain. Le groupe jouera en effet à Paris-Bercy. Les places devraient être en vente début février.
Eh Rek, ça tombe bien pour ton budget vacances

- lix_tetrax
- lix_tetrax
Bon, je sais qu'il y a des fans ici, alors réjouissez-vous!!! Hocico sera en concert à Paris le 01 avril prochain.
Lien
La salle est un peu pourrave, mais c'est pas grave, ça va roxer!!!

Lien
La salle est un peu pourrave, mais c'est pas grave, ça va roxer!!!

- lix_tetrax
- lix_tetrax
- lix_tetrax
- lix_tetrax
Nouvel albumlix_tetrax a écrit :Bon, je sais qu'il y a des fans ici, alors réjouissez-vous!!! Hocico sera en concert à Paris le 01 avril prochain.

A écouter d'urgence!
- Hajin'
- Magic Mushroom
Il donne quoi concrètement l'album?! Meilleur que Wrack&Ruin?
Sinon j'avais promis que je ferais un post sur mes sons donc here we go :
Après deux décennies de " voyage dans le desert musical " j'ai enfin réussi à me poser sur un style dont je n'arrive plus à décrocher depuis plusieurs années.
J'ai la dégaine d'un métalleux mais en fait c'est pas du tout le cas haha
Techno/Trance
Une version un peu imagée de la Trance ça serait comme un mec qui court à toute vitesse (genre mach3 haha) sur une chaine de montagnes. C'est à dire qu'il va descendre ou monter mais restera constant. Une sorte de " personnage principal " qu'on va suivre tout au long de " l'aventure ". À ça viennent s'ajouter toute sorte de " personnages " qui vont aller à la même vitesse, moins vite/plus vite ça dépend. Ils vont se croiser des fois et repartir.
Un beat principal auquel vient s'ajouter plusieurs autres choses en fait (pour ceux que l'image sort par le nez), une sorte de mélodie un peu " batarde " si on veut. Sur la longueur ça donne quelque chose d'assez extraordinaire (enfin dépend des gouts forcement) c'est pour ça que j'ai toujours pensé qu'on ne pouvait pas apprécier un morceau si on ne l'écoute pas en entier.
Ma propre définition serait que la Trance est une musique de " rêveurs ", pour ceux qui aiment voyager sans quitter leur fauteuil :)
Mon " échappatoire " ultime quand ça va pas !
Quand on ne connait pas vraiment le genre ça peut rebuter au début car souvent les intros (dans lesquelles on a que le " beat principal ") sont assez longue (en general un morceau dur 6-7 minutes souvent plus et l'intro fait 1:30) mais ça vaut le détours =)
Histoire d'illustrer un peu ça je balance quelques sons :
On commence par Sean Tyas (3eme dans mon top 3) qui est assez " à l'ancienne " :

Drop
MasterPiece ! Ma préférée, elle fait décoller à des centaines de kilomètres celle là ...
Silent Tears
Un remix d'un morceau de " Beam " par Sean Tyas. Pour ceux qui aiment avec des paroles. Une de mes préférées de Sean après " Drop " !
Lift
Classique mais efficace, un son bien " à l'ancienne " comme on les aimes.
Fly Away
Fly Away de Vincent de Moor remixé par Sean Tyas.
One More Night Out
Définitivement une des meilleures, de loin !
Paul Van Dyk (qui me fait toujours penser à une version " Daron " de Genius haha) :
Moins " violent " sur les sonorités basse que son collègue c'est le 1er ex aequo de mon Top 3 !
Un style plus calme, Paul Van Dyk aime bien s'essayer à un tat de choses différentes donc souvent on retrouve plus la même chose d'un album à l'autre.

Cream
Un remix de PVD, simple mais efficace.
Nothing but you
"I have nothing but I have everything when I have you"
Word
Un son à l'ancienne.
Forbidden Fruit
Apparemment inspiré par son voyage au Japon. Le clip est sympa d'ailleurs. Un son super posé et agréable.
-Ses nouveaux sons, un peu plus court que la normal et avec des featurings :
The other side
Featuring Wayne Jackson. Une de mes preférées, le clip est génial ;')
White Lies
Extrait de son nouvel album " In Between ", featuring Jessica Sutta (Pussycat Dolls)
Et bien sur Armin Van Buuren l'homme qui m'a fait aimer la Trance, il se partage la place de 1er avec PVD dans mon coeur haha (même si j'avoue qu'il a une touuuuuuuuuuute petite longueur d'avance) :

Communication
Le son est parfait à mes yeux ... quand j'écoute ça dans mon lit avec le casque, je ferme les yeux et j'ai l'impression de courir à la vitesse mach 3 sur un océan infini (look at the picture!) Ah et le titre n'est pas bon c'est bien le mix original d'AVB.
The Great Escape
Un remix extraordinaire !!! Epic ! Une chanson de Ilse de Lange à la base à la sauce AVB ... du grand art ...
24
" My name is Jack Bauer ... This ... is the longest day of my life "
Light The Skies
Un son un peu plus paisible mais néanmoins très bon.
" And if you only knew just how much the sun needs you to help you light the sky, you would be surprised ... " (sniff)
Shivers
À l'instar de Paul Van Dyl il a fait quelques sons comme ça. Court mais intense :p
Shipwrecked
On s'allonge on ferme les yeux et on s'envole :)
Voila voila un petit " best of " si j'ose dire.
Si ça intéresse (on ne sait jamais) je peux balancer d'autres sons (Nitrous Oxid,Paul Oakenfold,Tiesto, etc.)
Bonus Track : African Beauty <- Pire qu'un café !! Hahaha C'est du très très très très bon et ça fou la pèche le matin ! :)
Sinon j'avais promis que je ferais un post sur mes sons donc here we go :
Après deux décennies de " voyage dans le desert musical " j'ai enfin réussi à me poser sur un style dont je n'arrive plus à décrocher depuis plusieurs années.
J'ai la dégaine d'un métalleux mais en fait c'est pas du tout le cas haha
Techno/Trance
Une version un peu imagée de la Trance ça serait comme un mec qui court à toute vitesse (genre mach3 haha) sur une chaine de montagnes. C'est à dire qu'il va descendre ou monter mais restera constant. Une sorte de " personnage principal " qu'on va suivre tout au long de " l'aventure ". À ça viennent s'ajouter toute sorte de " personnages " qui vont aller à la même vitesse, moins vite/plus vite ça dépend. Ils vont se croiser des fois et repartir.
Un beat principal auquel vient s'ajouter plusieurs autres choses en fait (pour ceux que l'image sort par le nez), une sorte de mélodie un peu " batarde " si on veut. Sur la longueur ça donne quelque chose d'assez extraordinaire (enfin dépend des gouts forcement) c'est pour ça que j'ai toujours pensé qu'on ne pouvait pas apprécier un morceau si on ne l'écoute pas en entier.
Ma propre définition serait que la Trance est une musique de " rêveurs ", pour ceux qui aiment voyager sans quitter leur fauteuil :)
Mon " échappatoire " ultime quand ça va pas !
Quand on ne connait pas vraiment le genre ça peut rebuter au début car souvent les intros (dans lesquelles on a que le " beat principal ") sont assez longue (en general un morceau dur 6-7 minutes souvent plus et l'intro fait 1:30) mais ça vaut le détours =)
Histoire d'illustrer un peu ça je balance quelques sons :
On commence par Sean Tyas (3eme dans mon top 3) qui est assez " à l'ancienne " :

Drop
MasterPiece ! Ma préférée, elle fait décoller à des centaines de kilomètres celle là ...
Silent Tears
Un remix d'un morceau de " Beam " par Sean Tyas. Pour ceux qui aiment avec des paroles. Une de mes préférées de Sean après " Drop " !
Lift
Classique mais efficace, un son bien " à l'ancienne " comme on les aimes.
Fly Away
Fly Away de Vincent de Moor remixé par Sean Tyas.
One More Night Out
Définitivement une des meilleures, de loin !
Paul Van Dyk (qui me fait toujours penser à une version " Daron " de Genius haha) :
Moins " violent " sur les sonorités basse que son collègue c'est le 1er ex aequo de mon Top 3 !
Un style plus calme, Paul Van Dyk aime bien s'essayer à un tat de choses différentes donc souvent on retrouve plus la même chose d'un album à l'autre.

Cream
Un remix de PVD, simple mais efficace.
Nothing but you
"I have nothing but I have everything when I have you"
Word
Un son à l'ancienne.
Forbidden Fruit
Apparemment inspiré par son voyage au Japon. Le clip est sympa d'ailleurs. Un son super posé et agréable.
-Ses nouveaux sons, un peu plus court que la normal et avec des featurings :
The other side
Featuring Wayne Jackson. Une de mes preférées, le clip est génial ;')
White Lies
Extrait de son nouvel album " In Between ", featuring Jessica Sutta (Pussycat Dolls)
Et bien sur Armin Van Buuren l'homme qui m'a fait aimer la Trance, il se partage la place de 1er avec PVD dans mon coeur haha (même si j'avoue qu'il a une touuuuuuuuuuute petite longueur d'avance) :

Communication
Le son est parfait à mes yeux ... quand j'écoute ça dans mon lit avec le casque, je ferme les yeux et j'ai l'impression de courir à la vitesse mach 3 sur un océan infini (look at the picture!) Ah et le titre n'est pas bon c'est bien le mix original d'AVB.
The Great Escape
Un remix extraordinaire !!! Epic ! Une chanson de Ilse de Lange à la base à la sauce AVB ... du grand art ...
24
" My name is Jack Bauer ... This ... is the longest day of my life "
Light The Skies
Un son un peu plus paisible mais néanmoins très bon.
" And if you only knew just how much the sun needs you to help you light the sky, you would be surprised ... " (sniff)
Shivers
À l'instar de Paul Van Dyl il a fait quelques sons comme ça. Court mais intense :p
Shipwrecked
On s'allonge on ferme les yeux et on s'envole :)
Voila voila un petit " best of " si j'ose dire.
Si ça intéresse (on ne sait jamais) je peux balancer d'autres sons (Nitrous Oxid,Paul Oakenfold,Tiesto, etc.)
Bonus Track : African Beauty <- Pire qu'un café !! Hahaha C'est du très très très très bon et ça fou la pèche le matin ! :)

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
De Paul Oakenfoldj'adore celle là : http://fr.youtube.com/watch?v=aaVtjGfpmlo
La 1er fois que je l'ai entendu. C'était en regardant un clip sur un intro d'un anime ki va bientôt sortir.
The five killers si ça intéresse. Je vais vous mettre le lien aussi.
http://fr.youtube.com/watch?v=M5jpA_yRuHo
Voila le lien.
Celle là aussi j'aime bien mais hajin aimera moin. Sa ressemble pas trop à de la trance http://fr.youtube.com/watch?v=o8sg77XSf ... re=related
TESTEZ VOUS BIEN
La 1er fois que je l'ai entendu. C'était en regardant un clip sur un intro d'un anime ki va bientôt sortir.
The five killers si ça intéresse. Je vais vous mettre le lien aussi.
http://fr.youtube.com/watch?v=M5jpA_yRuHo
Voila le lien.
Celle là aussi j'aime bien mais hajin aimera moin. Sa ressemble pas trop à de la trance http://fr.youtube.com/watch?v=o8sg77XSf ... re=related
TESTEZ VOUS BIEN

[Y-B]ojin
_