[Tournoi] [16/02/08] Great Tournament in SPAIN!!

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

je vois pas trop le rapport :superlol:

sinon, ils sont sympas les espagnols, mais filent pas beaucoup de vidéos des matchs ou on a gagné, quand même :boirebis: pourtant on n'en a pas perdu tant que ça, et quasiment tous ceux que j'ai vu / fait étaient filmés :0biggrin:

sur ce match, je trouve que genius joue "bien", il se déplace un peu, etc. c'était pire sur les autres matchs, notamment contre ace :tetemur: et qu'est ce qu'il a prus se prendre contre reversal, j'étais complètement MDR sur mon fauteuil :0rofl: :0rofl: :bravo:

1:55 environ : la puissance du ws+2 de anna qui "passe sous df+2 de paul" :boirebis: rah, je veux les mêmes coups, c'est magique ces trucs là :0biggrin:
Ryan Elrond
Rasta Man

Message par Ryan Elrond »

Well, I'm just uploading the videos I have. Only four of the tourney's matches were recorded(in which french players appear):

Sephirot vs Manson

Gen1us vs Ardul

Gen1us vs Ryan (Me)

Gen1us vs Ace

It's not I dont want to upload videos were spanish players lose but I just have this videos between spanish and french players.

Peace :super:
Modifié en dernier par Ryan Elrond le 27 févr. 2008 à 17h00, modifié 1 fois.
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

bof je trouve k il bouge bien et dechoppe bien, il a raison de squatter a l arcade. il a pas foirer trop de manip, kelke punition.

par contre faut apprendre a bufferiser les chikens parceque le nombre d eparry que tu t es pri, c est abuser la.

apres, bhein perso y a 3 /0 pour anna, mais on voit tres bien que genius est plus fort et que le mec en face a la chance d etomber sur 3 stage avec mure et de rentrer certain truc balancer car plus ou moins safe et 80 de degat....

dommage que tu step pas un peu plus le ws2 de anna genius, tu lui aurais fait avalevr ca coupe de cheveux....
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin comparé à la session chez hajin le jeudi soir, je peux te dir eque sur ce match, il boug epas du tout. il n'arrive pas à back dasher, il loupe beaucoup de punitions (pas mal de qcf+2 loupés), il est beaucoup moins précis dans sa position par rapport à l'adversaire pour le faire whiffer, etc.

c'est pas pour tailler, toute façon pendant le tournoi c'est lui qui me le disait, et j'étais bien d'accord :superlol:

ok sur les balançages de la mort avec anna ... j'adore son mix de base f,f+2 / FC, c'est vraiment bizarre :gratte:
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

le ff2 de anna( anti step) je l ai vu se fair steper sur la droite de anna dans le 6.... et puis les mecs qui jouent a bass de mix up ou, si ca rentre t enleve 80 et si ca rentre pas tu perds 80, bhein bizarement au japon il se font tous bourer par les top player, et aucun top player ne jout de cette maniere.

la plupard des mishima fort feron kelke mix up, mais jouront surtout les distance les punition les mix safe. les baleyete c est juste pour forcer le mec a se baisser ou prendre l avantage quand ca campe a mort et les ws2 c est juste pour mixxer avec les baleyete et pour pas que le mec se baisse surt les ewgf( d ailleur en general les mecs font plus wave f2 que wave ws2. meilleur distance moins stepable safe.... meme si bien sur ca enleve bcps moins ca rapelle au mecs les danger de se baisser et c est gratuit a la dif d un ws2)

quand au anna to player c est surtout des df2 en step ou en wiff, des qcf1 bien senti de temps en temps, pas mal de d df2 en baleyete en anti step et coup low, mais facon invisible( anna est meme pas baisser que le coup part....)

mais bon, ds le 6 elle est encor plus craquer que dans le 5 dr grace a de nouveau juggle qui pousse encor plus loin, de nouveau coup low, et des degats tjrs aussi beau
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

cronos6 a écrit :quand Génius comprendra que la manette c'est son truc ^^

Il a tout de meme battu ryan avec son stick lors du dernier ut ! :boire:
Khan
I love VF4

Message par Khan »

Je trouve aussi GEN1US plus fort sur la video mais pour voir ca faut connaitre un peux le jeux quoi! un noob dirait putin quel sac ce joueur de Paul...3-0 etc..
Mais j'imagine que c'est peut etre a cause du stick tous ca non ? :ouf:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Il joue trop à VF5, le Genius :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Yot@
Master of Puppets
XBL : WB Yota

Message par Yot@ »

kingofvf4 a écrit :Il joue trop à VF5, le Genius :0biggrin:
Arrete ! :bana3:

Après avoir joué à VF t'as l'impression d'avoir enlever l'armure de Picollo en reprenant Tekken !
T6 Br sera dosé à 100%.Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Tu crois ? J'ose même essayer...
Sephounet ça te dit de me tester ?... :ange:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin, moi je suis pour jouer à tekken, mais j'avoue que j'ose pas trop t'inviter ... vu que la dernière fois tu es pas venu, et t'avais pas l'air de trop vouloir t'excuser de pas avoir prévenu, je me suis dit que j'avais du faire un truc "pas bien" :nazos:

si tu veux venir, c'est quand tu veux :super:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Ah bon ? Je m'en souviens même pas, il me semblait pourtant t'avoir tjrs prévenu quand je pouvais pas, même au dernier moment ou sur MSN. Bon je vais faire un effort pr retrouver ma PS3 dans le grenier.. :superlol:
A bientôt :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

comment ça dans le grenier ? tu joues à VF5 sur quel console ?
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

:hs: :merci:
Leok
Mega Maniac

Message par Leok »

Sephiroth Lune a écrit :@rude : comme dit de leur bouche eux même, les espagnols ne connaissent pas les frames, et ne s'en préoccupent pas. il y a de très très bons joueurs, comme manson ou ace (qui utilise à merveille les auto steps de steve). les autres sont battables, même si ils connaissent pas mal de choses, ils bourrinnent beaucoup, à mon gout. mais ça a suffit pour m'exploser ...

sinon, pour ma part dans les poules j'ai perdu contre ace, match que je menais allégrement 2-0 2 rounds, pas de difficulté particulière dans mon souvenir. et là, prise de confiance en moi, tentatives de taper dans ses autos steps, il gagne 3-2 ... la rage ... ensuite je perd cotnre ardul, là j'ai pas compris grand chose (mix comme toujours en FC invisible :tetemur: ), et pour finir, contre leok, qui m'a quand même bien défoncé aussi.
puis pendant le tournoi, contre manson, qui a su m'attendre et moi j'ai su l'attaquer comme il voulait :superlol: puis plus tard contre zell, là je cautionne pas trop, je dormais avant, et dès que j'ai posé le stick, je suis allé me coucher (c'était 4h du mat).

genius a perdu contre juanan dans les poules (juanan n'a pas passé les poules :0wow: ), puis a bien battu manson sans grande difficulté.
durant le tournoi, il a perdu contre ardul, et contre ace.

manson s'est carrément baladé durant tout le tournoi, enfin de ce que j'en ai vu

là, j'ai mal géré, complètement.

là ou finalement, je suis plutot content, c'est sur la solidité. de mémoire j'attaquais trop et je me prenais des df+1,2 à tout va, et en fait en regardant, j'en ai pris qu'un ou deux. je suis resté pas mal solide, pas d'attaques pourries tout le temps, etc.
Hello

Im sorry about the delay of the tournament...maybe because of that you and Gen1us didnt play 100%...but its also truth that Spanish players and me didnt play at 100%. I really played SHIT at this tournament, that is not my style. And even so...I got 2th. Its impossible to finish on time, when all people want to play in the best and bigger TV...

In general, most of spanish players dont know about frame data; but there are some that really check and know it a lot: Ardul, Ryan_elrond, G_snake, me, etc...Anyway, frame data can help you, but in my opinion experience and practice is 60%, frame data is 40%.

Please also remember; when you was in the hotel, you asked me about some Julia moves. I told you about Julia frame data. ff+3 for example...its -10. And after that, you started to do 112 VS Ryan_Elrond...Later, in the tournament, you used it...and that gave you many rounds! Ryan is going to kill me...

And Sephirot, I really dont understand how could you lose VS ace in the league. You were winning 2-0...
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »