Sephiroth Lune a écrit :@rude : comme dit de leur bouche eux même, les espagnols ne connaissent pas les frames, et ne s'en préoccupent pas. il y a de très très bons joueurs, comme manson ou ace (qui utilise à merveille les auto steps de steve). les autres sont battables, même si ils connaissent pas mal de choses, ils bourrinnent beaucoup, à mon gout. mais ça a suffit pour m'exploser ...
sinon, pour ma part dans les poules j'ai perdu contre ace, match que je menais allégrement 2-0 2 rounds, pas de difficulté particulière dans mon souvenir. et là, prise de confiance en moi, tentatives de taper dans ses autos steps, il gagne 3-2 ... la rage ... ensuite je perd cotnre ardul, là j'ai pas compris grand chose (mix comme toujours en FC invisible

), et pour finir, contre leok, qui m'a quand même bien défoncé aussi.
puis pendant le tournoi, contre manson, qui a su m'attendre et moi j'ai su l'attaquer comme il voulait

puis plus tard contre zell, là je cautionne pas trop, je dormais avant, et dès que j'ai posé le stick, je suis allé me coucher (c'était 4h du mat).
genius a perdu contre juanan dans les poules (juanan n'a pas passé les poules

), puis a bien battu manson sans grande difficulté.
durant le tournoi, il a perdu contre ardul, et contre ace.
manson s'est carrément baladé durant tout le tournoi, enfin de ce que j'en ai vu
là, j'ai mal géré, complètement.
là ou finalement, je suis plutot content, c'est sur la solidité. de mémoire j'attaquais trop et je me prenais des df+1,2 à tout va, et en fait en regardant, j'en ai pris qu'un ou deux. je suis resté pas mal solide, pas d'attaques pourries tout le temps, etc.