[Paul] Bring it on ya aliens
Modérateur : Modz
[Paul] Bring it on ya aliens
* Nom: Paul Phoenix
* Pays Natal: USA
* Style de combat: Une forme hybride d'arts martiaux basés sur le judo (Alpha Martial Art)
* Age: 46 ans
* Groupe sanguin: O
* Taille/Poids: 187cm - 81kg
* Occupation: Sans. Il passe son temps à s'entraîner
* Hobby: Les motos
* Aime: Les pizzas, l'odeur de l'essence
* Déteste: Les autoroutes du Japon
l'histoire de paul
http://www.youtube.com/watch?v=mvxhkPfP08Q
* Pays Natal: USA
* Style de combat: Une forme hybride d'arts martiaux basés sur le judo (Alpha Martial Art)
* Age: 46 ans
* Groupe sanguin: O
* Taille/Poids: 187cm - 81kg
* Occupation: Sans. Il passe son temps à s'entraîner
* Hobby: Les motos
* Aime: Les pizzas, l'odeur de l'essence
* Déteste: Les autoroutes du Japon
l'histoire de paul
http://www.youtube.com/watch?v=mvxhkPfP08Q
Modifié en dernier par rude_boy le 19 nov. 2007 à 17h55, modifié 3 fois.
OSU!!
new move et nouveauter de 5.0 a Dr
Command List
http://tekkenzaibatsu.com/tekken5dr/mov ... hp?id=paul
nouveau coup version dr
+:4: / un low kick qui touche au sol
+:1:,
,
mid, high, mid
+:2: mid un genre de sabaki
+:3: les damages ont changé et le combo en counter aussi
Command List
http://tekkenzaibatsu.com/tekken5dr/mov ... hp?id=paul
nouveau coup version dr






Modifié en dernier par rude_boy le 18 oct. 2007 à 19h27, modifié 2 fois.
COMBO
Starter
+:2: Basic Uppercut
+:2: ,
+:3:,
,
+:4: :
:
+:2:
+:2: ,:2:,
,
,
+:4: :
:
+:2:
+:2: ,
,:d::df::f:+:1:,
,
:f:+:2: : 
+:2: ,
+:1:,:1:,
+:1:,:1:,
+:1:+:2:
Starter
+:3:_:uf:+:4: up kick
+:3:,
,
,
+:4: :
:
+:2:
+:4: , QCF
,
+:2:,
,
+:4: :
:
+
...
Starter ws+:2: Thunder Palm
ws+:2:,
,
,
+:4: :
:
+:2:
ws+:2:,
+:4: :
:
+:2:
...
Starter qcf+1 Thruster
QCF
,
+:2: ,QCF
,
,
+
:
:
+
. 68/71 dégats???
+:2: ,:2:,
,
,
+:4: :
:
+:2:
Starter ch qcb+1 / sway
sway
,(:f::f: n)
,
,
,
+
:
:
+ 
Starter ch
+:2: Wrecking Ball
+:2:,
+
:
:
+
+:2: QCF
,
,
+
:
:
+
???
Starter






















Starter















...
Starter ws+:2: Thunder Palm
ws+:2:,





ws+:2:,



...
Starter qcf+1 Thruster
QCF















Starter ch qcb+1 / sway

sway









Starter ch















Modifié en dernier par rude_boy le 17 déc. 2007 à 10h52, modifié 4 fois.
Strategie et truck de base
Paul's top 10 d'apres moi seulement
- Death fist qcf+:2: - entre 13 et 16 frames selon l'execution du qcf exelent pour punir les wiff
- Demolition man - d+4 track des 2 coté efficace utile pour le wake up game a mixer avec b+2
- Shoulder d+1+2 - 12f punisher, crush les high parcontre sa ne crush plus les choppes (comme dans 5.0)
- df+1 et compagnie -
- qcb+1 - juggle en counter track du coté gauche, -9 en block (punissable qu'avec un jab a 8frames)
- ws+2 pour punir en s'baissan ( sur les choppes ou les coup high)
- ws+4 - 11frames, stepable que sur la droite,
- uf+3 - hope kick... ss uf+3 super efficace
- 1,2 - jab a 8 frames
- b+2, mid safe, combo en ch utile apres un techroll
Comment punir
en etant debout et l'adversaire en position normal
8f -
,:2:,:3:_:1:,:2:
10f -
+:1:,:2:,:3:
12f -
+:1:+:2:
13f - qcf+:2:
15f -
+:2: _
+:3: _
+:4:
20f -
n 
punir debout l'adversaire se relevant
11f -
+:4:
13f - death fist
15f -
+:3: _
+:4:
20f -
n 
punir en se relevant ( ws)
11f - ws+:4:
13f - cc
+:1:+:2:
14f - cc death fist
15f -
+:3:
20f -
n 
punir apres un low parry
+:3:
sa arrive que l'adversaire soit mal axé apres un low parry
comme hwoarang ss+4 ou db+3 dans ce cas la uf+3 sera trop court
donc death fist
Paul's top 10 d'apres moi seulement
- Death fist qcf+:2: - entre 13 et 16 frames selon l'execution du qcf exelent pour punir les wiff
- Demolition man - d+4 track des 2 coté efficace utile pour le wake up game a mixer avec b+2
- Shoulder d+1+2 - 12f punisher, crush les high parcontre sa ne crush plus les choppes (comme dans 5.0)
- df+1 et compagnie -
- qcb+1 - juggle en counter track du coté gauche, -9 en block (punissable qu'avec un jab a 8frames)
- ws+2 pour punir en s'baissan ( sur les choppes ou les coup high)
- ws+4 - 11frames, stepable que sur la droite,
- uf+3 - hope kick... ss uf+3 super efficace
- 1,2 - jab a 8 frames

- b+2, mid safe, combo en ch utile apres un techroll

Comment punir
en etant debout et l'adversaire en position normal
8f -

10f -

12f -

13f - qcf+:2:
15f -



20f -


punir debout l'adversaire se relevant
11f -

13f - death fist
15f -


20f -


punir en se relevant ( ws)
11f - ws+:4:
13f - cc

14f - cc death fist
15f -

20f -


punir apres un low parry

sa arrive que l'adversaire soit mal axé apres un low parry
comme hwoarang ss+4 ou db+3 dans ce cas la uf+3 sera trop court
donc death fist

Modifié en dernier par rude_boy le 06 nov. 2007 à 14h05, modifié 2 fois.
death combo!!!
slt les gars j'ai vu un death combo de Paul ki me depasse completement: il fait 4 fois le thruster , en suite place
et termine avec le demolition man!!! j'ai beau essayer je n'arrive pas quelqu'un peu bien m'eclaire ou bien cè avec l'aide d'un bug k'on peut le faire? 







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Oui c'est bien ça ! J'aimerai placer ton enchainement mais impossible, je suis trop loin pour placer les coups après le qcb+1 CH.
1) Je sais que vous utilisez une techique pour vous rapprocher rapidement pendant les combos, c'est 2 fois avant c'est ça ?
2) Dans ce cas précis, si je fais 2 fois avant + 2, ça me fait le petit coup de coude.. Je suis censé faire 3 fois avant ? Si c'est ça, c'est tendu !
1) Je sais que vous utilisez une techique pour vous rapprocher rapidement pendant les combos, c'est 2 fois avant c'est ça ?
2) Dans ce cas précis, si je fais 2 fois avant + 2, ça me fait le petit coup de coude.. Je suis censé faire 3 fois avant ? Si c'est ça, c'est tendu !
