[Tournoi] [17/02/08] Cannes
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
[Tournoi] [17/02/08] Cannes
il y a un tournoi à Cannes, organisé par la SWGA, le week end du 15 / 17 février. plus d'infos ici :
http://www.swga-fr.com/forum/viewtopic.php?t=1643
http://www.swga-fr.com/forum/viewtopic.php?t=1643
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bin la dernière fois que oldboy est venu à toulouse avec d'autres parisiens, c'est vrai que le tournoi sans loser, c'est super rapide ... tu fais 3 matchs tu sors de poule, puis 3 matchs et c'est la finale
pour un gros voyage de plus de 5 ou 6 h (je met déja 5h de lyon), ça fait un peu court, effectivement 

je tiens juste à précisez que si l'on a choisit ce format de tournoi, c'est parce :
- qu'on fait payer 2€ l'inscriptions (malgrés ça vous repartez avec une dotation pour toute inscription)
- on a pas le temps de faire des loosers et des poules car on a des contrainte de temps!
- et qu'on essaye d'ouvrir les tournois de jeux de combat au grand public.
C'est sur que ça ne vaut pas le déplacement, mais il faut savoir que l'esprit de cannes c'est surtout le freeplay les bornes seront a disposition toute la journée , on prevoit du freeplay dans les chambres dans les résidences aussi.
et passer un bon moment hors de paris et des grandes villes.
- qu'on fait payer 2€ l'inscriptions (malgrés ça vous repartez avec une dotation pour toute inscription)
- on a pas le temps de faire des loosers et des poules car on a des contrainte de temps!
- et qu'on essaye d'ouvrir les tournois de jeux de combat au grand public.
C'est sur que ça ne vaut pas le déplacement, mais il faut savoir que l'esprit de cannes c'est surtout le freeplay les bornes seront a disposition toute la journée , on prevoit du freeplay dans les chambres dans les résidences aussi.
et passer un bon moment hors de paris et des grandes villes.
c'est pas une question de négocier c'est jusque le staff était a bout de souffle aprés 3 pannes electriques qui nous fait flipper à mort sur la suite de l'événement.OldBoy a écrit :Surtout qu'à Toulouse, ils ont fini par mettre des loser après négociations! Mais bon, ca fait loin, et des tournois en 2, sans poule, simple elimin, y'en a a paris, tous les mois, au gnouz. Donc ca va bien
Je m'excuse pour le dérangement, on a essayer de contenté au mieux tout le monde en fonction de nos possibilités humaines .
Mouais, chacun sa version, c'est pas ce que j'ai entendu de la bouche d'un membre swga, bref passons.
Pour les contraintes de temps, je ne reproche rien du tout, vous faites comme vous le sentez, je donne mon point de vue, et je dis que me déplacer aussi loin (billet de train etc...) pour un tournoi du meme format qu'un Gnouz, ca ne me convient absolument pas.
Et oui, tu ne m'apprends rien sur les contraintes de temps, mais je vais ptete t'en apprendre une bonne: 2 euros l'inscription ne motive pas le déplacement d'un joueur. Donc faites un tournoi à 5 euros s'il le faut, meme si y'a pas de poules, mais assurez les losers. Parce que tu joues une rencontre en 2 matches gagnants, tu la perds et direction la gare, pour un jeu en fin de vie en plus...bref, tu t'en remettras!
Pour les contraintes de temps, je ne reproche rien du tout, vous faites comme vous le sentez, je donne mon point de vue, et je dis que me déplacer aussi loin (billet de train etc...) pour un tournoi du meme format qu'un Gnouz, ca ne me convient absolument pas.

Et oui, tu ne m'apprends rien sur les contraintes de temps, mais je vais ptete t'en apprendre une bonne: 2 euros l'inscription ne motive pas le déplacement d'un joueur. Donc faites un tournoi à 5 euros s'il le faut, meme si y'a pas de poules, mais assurez les losers. Parce que tu joues une rencontre en 2 matches gagnants, tu la perds et direction la gare, pour un jeu en fin de vie en plus...bref, tu t'en remettras!